CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en manque d'amis lol

gameo
gameo
Niveau 7
22 février 2007 à 19:20:33

voila je cherche des gars pour jouer un peu de temps en temps avec moi car jme sens un peu seul donc voila et puis je fait mes maps (je débute) et jsuis tjrs seul a testé :hap:
merci

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 février 2007 à 21:58:57

:salut: gameo,

ben c´est triste tout ça :rire2:

(à force de jouer régulièrement on se repère ses servers préférés, et à les arpenter régulièrement on se fait naturellement des connaissances puis avec de la chance des ami(e)s, c´est la logique naturellle de tou(te) player multi, rassures-toi)

ce que je peux te proposer :

si tu aimes la Coop et joue le soir le server Frabas (server français non-dédié) est ouvert de 21h00 à tard dans la nuit les lundis, mercredis, jeudis, samedis et dimanches (mardis et vendredis sous Mot De Passe)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2786757-1-0-1-0-0.htm
bon ok méga topic alors lis celui-là, j´explique tout sur le server FBS à jckiller13 et à georgio_is_back comment ça se passe chez nous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2789079-1-0-26-0-0.htm
(jckiller13 et maintenant dans JO devenu FBS-jckiller13 et on s´amuse bien)
http://fbs-site.club.fr/portal.php

pour info on est po du tout une "team" a proprement parlé, juste une bandes de potes qui aimons Cooper dans la bonne humeur et l´entraide, par exemple je porte po de FBS devant mon pseudo (car il est déjà long), c´est à la cool :p)

par exemple, tu peux passer une fois par mois sans jamais demander à devenir un FBS, les jours sans Mot De Passe on accepte tout le monde, no problemo (dans la limite des places dispos, server de 15 Players max.)

certains sont de tes compatriotes :cool:

je t´invite à passer si tu veux jouer avec des francophones po prises de tête et sympa :fete:

ps : server Frabas non-dédié et Coop only (ouvert vers 21h00 7 jours sur 7 quasiment...si fermé les membres ouvrent aussi des servers non-dédiés pour qu´on se retrouve :cool: )

re-ps : si tu detestes la Coop -chacun ses goûts- les Sg-1 et les ATC sont des teams francophones très sympa :
http://teamsg1forum.easyforum.fr/portal.htm
http://www.atc-team.com/nk/
(les Sg-1 jouent sur plusieurs FPS => Vietcong, America´s Army, Op. FlashPoint ou LockDown -celui-là c´est po un fps mais un jeu d´avions de chasse-)
(les ATC sont exclusivement JO, je crois)

re-re-ps : les 3 teams citées dans ce post font aussi des maps pour JO, des maps Coop et autres (AAS par ex.) elles pourront peut-être t´aider, elles ont déjà traduit le tutorial de NILE en FR, c´est un bon début pour t´aider peut-être :oui:

j´espère t´avoir un peu aidé/aiguillé

enfin si tu te sens déjà moins seul dans ce topic c´est déjà ça :ok:

voilou
a+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
23 février 2007 à 00:25:28

:salut:

Alors en ce qui nous concèrne ( les ATC :), faut pas oublier de preciser non plus :ok: )

On tourne sur :

- Joint Ops

- Ogame ( et oui... :lol: , Uni 36 si jamais :-p )

- War Rock ( on commence, je sais pas si beaucoup de gens vont crocher, perso j´y croche ^^)

- True Combat Elite ( le Mod de Wolfenstein Ennmy Territory , Moi et Trunks y sommes , parfois nico57 )

Live For Speed 2 ( un jeu de passage comme tant d´autre )

Voilà sur quoi l´on tourne pour l´instant :)

gameo
gameo
Niveau 7
23 février 2007 à 07:19:37

oh merci ces gentil tout ca :)
les FBS m´ont l´air bien sympas :oui:
les ATC aussi lol
et puis moi jsuis un vrai fan de coop :-d

gameo
gameo
Niveau 7
23 février 2007 à 07:23:57

jouez vous avec punk buster ?? car moi chaque partie qui joue avec me quick pour mon IB jsais pas trop quoi :question:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
23 février 2007 à 13:20:56

c´est ton Punkbuster qui n´est pas à jour, fait une recherche dans le forum, j´y ai déjà répondu au moins 6 fois :ok:

:ange:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
23 février 2007 à 16:29:35

(PB ne se met plus automatiquement à jour, c´est désormais manuel)
il te faut trouver le patch de PB à jour le télécharger (suis les conseils de devilmetal, c´est dans le forum)
supprimer l´ançien PB installé par ton CD du jeu (car c´est un PB vieux de 2004...donc non t´es po à jour => tu es donc kické)
et le remplacer par celui que tu viens de télécharger :ok:

voilou
a+

gameo
gameo
Niveau 7
23 février 2007 à 21:25:39

oki merci beaucoup :)
rintintin, votre serveur c´est "frabas" ??

ELITE_FR
ELITE_FR
Niveau 2
25 février 2007 à 08:18:51

salut gameo nous sommes une team de 6 joueurs plus ou moins bon lol mais nous jouons pour nous amuser on jouent souvent sur thunder 2 en fin d´aprem vers 17h30... nous souhaitons recruter des nouveaux joueurs pour agrandir notre equipe . mais nous n´avons aucun site comme la plupart des autre team donc si tu souhaites nous rejoindre tu na juste ka tappeller ELITE FR suivi des 3 lettres de ton choix .. voila en esperant que tu fasses le bon choix (lol) A+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 février 2007 à 18:23:02

oui "frabas" :oui:

(cherches par pays -cliques sur "C" au dessus de la colonne des drapeau pour les classer alphabétiquement- tu verras "frabas" avec un drapeau français sur sa ligne, mais pas avant 21h00 GMT+2)

à bientôt peut-être gameo :ok:

voilou
a+

La vidéo du moment