CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour tout le monde

jckiller131
jckiller131
Niveau 2
22 novembre 2006 à 20:12:26

bien que je joue à JO depuis quelques mois , je suis un bleu en jeu et informatique.ce jeu m´éclate,j´y suis presque tous les jours.Je souhaite faire des connaissances et intégrer une équipe française.J´ai reconnu sur les forums quelques pseudos que je revois sur JO......a bientôt de vous lire :rire:

georgio_is_back
georgio_is_back
Niveau 5
23 novembre 2006 à 12:35:54

salut
je suis encor un bleu tou comme jckiller mon pseudo gemini wings
xfire:geminiwings
merci

jckiller131
jckiller131
Niveau 2
23 novembre 2006 à 15:53:34

salut gemini ,je ne me souviens pas t´avoir rencontré sur JO.Je vais surtout sur fly swater et toujours rebelle,je me suis habitué à ces armes.A bientôt de te rencontrer ,chez les rebelles,bye

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 novembre 2006 à 04:22:18

:salut:

(donnez donc vos pseudos in-game, c´est sympas de pouvoir se retrouver entre forumers sur le jeu, bien vu gemini Wings, et toi jckiller131 c´est quoi ton pseudo? d´ailleurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2780187-1-0-1-0-0.htm hésitez po à vous présenter, ex : vos spéçialités dans JO, armes préférées, etc)

bon je reprends, lol

:d) pour de la COOP(exclu.) française sympa le server frabas est ouvert tous les soirs dès 21h (jusqu´à très tard, 6h00 du mat´)

on existe depuis plus d´un an, juste une bande de potos et de copines qui préfèrent jouer en groupe dans la bonne humeur que de courir derrière des médailles virtuelles (on a même viré les "kills" dans les stats de fin de map, c´est dire si on est assez différents des autres servers coop de JO, et ce, afin que chacun(e) puisse jouer à son propre rythme, on accueil souvent des débutants à JO, on file sans problème des conseils, des astuces, répond aux questions etc)

le but : rester le maximum possible en vie, avancer en groupe (nombreu(ses)x doc(toresse)s :ange: ), tous sympas mais chez nous les solos dégagent vite fait :banzai: (po de John Wyane sprinteur, juste du respect pour les autres :oui: ), sympa mais po au point de se faire pourrir l´ambiance par des héros solitaires

chez nous c´est plus sourires :coeur: que crises de nerfs :fou: , zero stress, détente assurée :oui:
po d´inscription obligatoire ou d´âge recquis,

alors, si ce genre de coop vous branche hésitez po à venir vous détendre entre 2 "boucheries" AAS (ou autres) plutot stressantes au final

notre forum : http://fbs-site.club.fr/portal.php
notre topic iki sur jv.com :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2786757-1-0-1-0-0.htm

si vos profils sont vrais vous trouverez des joueurs de votre âge (jusqu´à 55 ans, moi 31)

2 autres teams françaises sympas :
les SG-1 :
http://teamsg1forum.easyforum.fr/index.forum (jouent sur Vietcong, America´s Army et Operation Flashpoint)
les ATC : http://www.atc-team.com/nk/ (Devilmetal et Cameleon24 2 de leus membres sont des fidèles de ce forum de jv.com)

les 3 teams citées dans ce post réalisent aussi des maps AAS et COOP pour JO, avec l´éditeur NILE

à bientôt j´espère, bon jeu, JO me fait tripper depuis sa sortie, les FBS des 1 an, 1 an à me marrer et me faire des potes :coeur:

bon jeu la bleusaille (teasing, relax :-))) )

ps : server frabas sous mdp les mardis et samedis, les autres jour c´est open bar
re-ps : ne vous fiez po à ce forum un légèrement moribond(mais toujours très sympa), 1000 players en moyenne tous les soirs (server Europe) sur JO depuis 2 ans

voilou
a+

jckiller131
jckiller131
Niveau 2
26 novembre 2006 à 09:56:29

salut rintintin,mon speudo J.O est le même qu´ici jckiller13,je te croise quelquefois sur fly swater.C´est d´ailleurs pratiquement la seule carte où je m´éclate.Les autres avec médailles,grades etc me gonflent.Je joue uniquement pour me faire plaisir,pas pour la gloire(même virtuelle).Je veux bien vous rejoindre sur le serveur Frabas????merci pour tes conseils,que je lis depuis que je suis sur ce forum.J´ai encore bcp de lacunes pour jouer plus efficace:))bye A+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:51:30

Roger jckiller131,
et donnes-toi un peu de temps et tu vas vite les combler, np :ok: à bientôt in-game
(si t´as des questions sur JO hésites po et demande, ce forum est là pour ça :oui: )
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:58:45

(jckiller131 a dit : "je te croise quelques fois sur fly swatter"
ben ce doit être un autre player, je ne fais plus que de la COOP depuis 1 an, désolé tu fais erreur, peut-être y´a-t-il un Rintintin mais sans le "fr" à la fin, en tout cas c´est po moi, l´AAS, le TDM, TKOTH c´est fini pour moi, marre des crises de nerfs pour rien :fou: à casser du clavier :banzai: , exclu coop moi :oui: et exclu server Frabas, avec mes zami(e)s quoi :coeur: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:03:22

tiens jckiller131 un topic sympa sur forum Escalation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10118-11272-2-0-1-0-0.htm :rire2: si t´en a 1 à raconter hésites po :ok:

jckiller131
jckiller131
Niveau 2
26 novembre 2006 à 15:52:56

effectivement rintintin sans fr.Je vais m´essayer en coop avec vous :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:04:48

:desole:
tu as eu des déconnections et là c´est frabas qui a eu une déco aussi (déco sur son PC donc server planté),
nova apparement appréçie po trop les server no-dédiés (cad po loués chez eux, mais dédié c´est 80$ le mois -si prix po changés- 80 euros ben qu´ils se "grattent à ce prix là) mais on fait avec ça nous a po empêcher de bien nous éclater depuis plus d´1 an :ok:
en général si il reste des FBS certains lancent un server et on se retrouve dessus pour continuer la soirée :fete:

merki d´être passé jouer (et sur le forum FBS) c´est sympa :coeur:
tu es très coopératif et bon esprit (soigne bien, reste en groupe : un vrai futur FBS :bravo: )
si tu passes régulièrement je parie que tu décrocheras vite le Mot De Passe pour jouer les mardis et samedis avec nous :oui:
pour l´obtenir faut passer de temps en temps, jouer de notre façon et bien sûr le demander (sur notre forum, po iki), les FBS se concerteront (t´inquiètes on refuse rarement de le filer, tu as le style, ça va l´faire suis sûr) et "suivant" on le file si un bon nombre sont ok :content:

c´était très sympa de jouer avec toi l´ami :banzai: , j´espère que tu as appréçié le style et l´ambiance (d´habitude on a "bouffé plus de clowns" et on est encore plus drôles :o)) mais ce soir beaucoup de FBS fatigués et ont quitté tôt, passes dès 21h si tu peux, on est encore + nombreux et surtout plus frais qu´à 23h lol)

à bientôt j´espère
je te souhaite une bonne nuitée et merki pour tout l´ami :merci:

ps : hésites po à consulter la partie "Trucs et Astuces" (titres des 2 topics : Déconnections et Décos) de notre forum pour avoir un meilleur Ping et donc avoir encore moins de déconnections, Novalogic "kick" les players aux ping trop haut pour fluidifier les connections des autres au ping "normaux" j´dirais, y´a des truc pour le baisser, des fire-all adaptés au multi-gaming et peu gourmands en bande passante

voilou
a+

jckiller131
jckiller131
Niveau 2
27 novembre 2006 à 09:20:55

merci pour tous tes conseils,je pense revenir souvent en coop,avec vous.En plus,avec tes conseils,j´ai pu jouer correctement.J´irai voir "trucs et astuces"je suis sur que cela va m´aider.Je serai content d´adhèrer au FBS,vous étes une équipe conviviale,je n´ai pas ressenti de géne,en jouant(même peu)avec vous hier soir.pas de problème,ce soir je passe à 21h!!!Et la journée,vous étes sur d´autres serveurs?A part si vous allez au bahut ou boulot,bien sur :rire:

georgio_is_back
georgio_is_back
Niveau 5
27 novembre 2006 à 12:37:31

salut ritintin et jckiller
samedi soir votre serveur etais en escalation et domage pour moi je l´est pas
quand votre serveur sera en typhon rising?
merci :svp:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
27 novembre 2006 à 17:37:23

Salut à toi viande fraîche... :) lool

Bien le bonjour, et bienvenu sur Joint Operations ..

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:05:49

pour georgio_is_back :
normlement on fait tourner JOTR tous les 4 soirs, en roulement avec Escaslation et les 2 mods IC, et Reality
(si le soir JOTR tombe un mardi ou samedi po de bol c´est 2 soirs-là on est sous mot de passe
(conseil achète escalation, nouvelles armes, des tanks et tu pour installer IC et R qui sont gratuits, IC : nouveau skins, armes et postures, Reality = JO en + dur)

pour jckiller13 :
perso. en journée je joue po à JO mais je suis ausssi quasi tous les soirs sur le server frabas (faut po abuser des bonnes choses) à force de venir tu connaitra les psedos des fbs, tu les cherches dans la page PLAYERS de JO (y´a un moteur de recherche avec les première lettres des pseudos) car certains lance des server pour tester des maps en journée
voilou
a+

jckiller131
jckiller131
Niveau 2
28 novembre 2006 à 22:08:52

salut rintintin et devil métal(je crois que tu joues sur fly swater),j´ai bien essayé d´aller en coop avec vous,mais pas de mot de passe.J´attend donc demain soir pour jouer,en attendant je vais me satoner sur une partie en réseau......bye bonne soirée

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:54:10

coucou jckiller13 (13 ou 131 lol, 13 chez nous et in-game)
le mdp tu l´auras assez vite je pense (kass comme moi ok pour te le filer) fais une demande sur le forum aussi, à bientôt m8
voilou
a+

jckiller131
jckiller131
Niveau 2
29 novembre 2006 à 14:25:13

bonjour rintintin et merci pour ton accueil:)J´ai gros problèmes avec l´ordi,j´étais shooté lors des parties,ça a lagué,j´ai donc décidé de reformater.....c´est pire.Hier soir je ne suis pas arrivé à rester 5mn sur des coop,AS et autres.Je plante(image figée)ça repart ou pas,je suis déconnecté et j´en passe.Bon je cherche(les boules)j´ai une connexion cable,je me suis mis en wi fi avec mon fils,c´est pareil.....donc il y a eu un problème lors de la réinstalation ou autres:)si tu as une idée,tu es bienvenue:)bye et merci pour ton message.....byeA+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 décembre 2006 à 03:48:56

:d) c´est sûrement dû à un PunkBuster po à jour

faut donc faire la mise à jour de PunkBuster (le programme anti-triche lié à JO)
le problème maintenant les MAJ de PB ne se font plus automatiquement (avant ça se faisait en "toile de fond" quand on jouait, là seules les MAJ de NOVALOGIC(donc du jeu, po de l´anti-triche) se font seules en toile de fond, sauf la toute 1ère où il faut cliquer sur "MAJ" dans la page d´intro du jeu)

donc pour PB il faut aller sur leur site et chercher les MAJ pour JO, les Downloader puis les installer dans le dossier PB de ton JO et effacer les ançiennes

devimetal l´explique très bien là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2788904-1-0-1-0-0.htm (2ème post du topic à 19h13)

j´espère que c´est ça et que ce post t´auras aidé

ps : :desole: de po avoir répondu plus tôt j´suis vachement occupé là (boulot-boulot)
j´espère que tu comprendras

re-ps : pour ta demande de MDP chez frabas, ne la demande po via la shootbox (le shootbox est effacée régulièrement et tou(te)s ne la lise po régulièrement, donc crée plutôt un topic dans Bla-Bla par ex., ensuite un FBS (frabas en général) lance un sondage dans la section Privée du forum (que seules les habitués peuvent lire) et il attend 2-3 jours les avis des FBS, ensuite tu auras le MDP du server (ou non : c´est très rare) en on t´ouvrira les droits du forum (tu pourras alors aller dans la section Privée), alors conseil : crées un topic pour ta demande stp, dans "Bla-Bla" ou "Présentation"

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 décembre 2006 à 03:52:45

(...de ce genre là :
http://fbs-site.club.fr/viewtopic.php?t=136 )

La vidéo du moment