CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ QUESTIONS DIVERS ~~ LE topic

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:59:45

Vu que ce forum a pas tant l´air mort pour les question ( :ange: ) je m´improvise simili modérateur et je vous met donc ce topics pour :

-Questions sur le jeu :question:

-Aide et support a l’installation :question:

-Aide sur différents termes du jeu non compris :question:

( je pense aux « OMG » et autres « Imao » ^^ )

- Autres questions :question:

Donc au moindre soucis, Poster donc ici, on vous répondra avec plaisir :-p et amabilité :)

« JO 4 EVER !! ! »

merci de poster avec un minimum de language Français et Compréhensible ( mort au language SMS sur les forums, on a le temps de tapper :) , et tout le monde a un Word si l´orthographe n´est pas son fort :-p )

:merci:

pilou5000000
pilou5000000
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:22:13

j´ai une question:
-est ce quil y a des humvees dans ce jeu(type black hawk down)parce que j´ai vu plusieurs screens de humvees mais dans l´editeur yen a pas et dans les maps pareil
:merci: d´avance

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:00:35

oui, il y en a, mais si tu veux en croiser, c´est asser dur, il n´y en a pas des masses sur les maps officiles ( il me semble ) et les créateurs de maps n´en sont pas friand

( ce ne sont pas vraiment de humvees, mais ils leur ressemblent beaucoup )

pilou5000000
pilou5000000
Niveau 6
04 novembre 2006 à 19:59:52

ok merci mais alors tu sais si je pourrai les telecharger quelque part pour NILE?
et aussi une derniere question :) :ou pourai je trouver,dans NILE,une carte avec des iles opposés séparées par une ile(a peu près comme la mission dentrainement base assaut sauf quil y a une ile avec les soldats joint op et une autre ile avec les rebelles qui doivent prendre une ile centrale avec une zone)j´espere que c´est clair :fier:

:rouge: :gni: :gni:
merci davance

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:42:34

J´ai une question est ce que les snipers francais sont meilleurs que les snipers suisses ? :cool:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
05 novembre 2006 à 00:05:35

pilou5000000 =>

http://www.atc-team.com/nk/index.php?file=Page&name=Tutorial_NILE

là, tu as la totalité de ce qu´on peux faire sur NILE :) et vive le tuto ATC :P

Trunks =>

la réponse parait évidente... non :)

pilou5000000
pilou5000000
Niveau 6
05 novembre 2006 à 08:46:06

mdr :rire: :rire: :rire2: :lol: :lol: :rire2: :rire:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:41:12

Je me disais aussi c est pour ca que je met plus de HS que toi... :lol:

Gandilf_Le_Gras
Gandilf_Le_Gras
Niveau 1
19 décembre 2006 à 10:36:00

Salut

connaissez-vous un serveur sur lequel on peut faire ses premières armes (j´ai le jeu depuis hier...) sans se faire traiter de noob, übernoob, dummer noob, you noob, not in my helicoptere noob, etc... à tout bout de champs par des rambos à l´humour répétitif et à sens unique ?

J´ai aussi un pack de questions de noob à vous poser si tant est que l´apartheid anti-noob n´est pas pratiqué sur ce forum.

Mon pseudo de fin de soirée hier : "Yes noob. I know". C´est vous dire.

a+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:54:33

ba non , nous on est sympa avec les nouveau... on est tous passé par là :)

alors un serveur ou tu peux t´exprimer... ben je pense que si tu prend un serveur officiel assez plein ça devrait le faire et pis généralement, quand on traite qqun de Noob c´est qu´on en est un gros dans le fond :ange:

et pose sans aucun soucis tes questions, on est là pour y répondre :)

ATC - devilmetal

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:41:41

:salut: Gandilf le gras

tout d´abord "détends-toi, c´est fini" et ce que tu as vécu est intolérable, mais néanmoins "cela arrive parfois", t´as po eu d´bol :-(

mais saches que la première approche de JO ne se passe po si mal pour tout le monde,

c´est po le jeu qu´est nul, mais les types que tu as croisé et qui font honte :honte: à la communautée des gamer(euse)s de JO

conseil :

pour éviter de se faire traîter de noob, en général, il faut mieux éviter de poser des questions "in-game" car ça saoul les vétérans,
y´a assez de forum pour poser ses questions et éviter de le faire dans le feu de l´action,
tu verras quand tu seras un "vétéran" sur tel ou tel jeu on-line, tu ressentira la même chose (tu seras venu pour jouer po pour materner) car finalement on est tou(te)s pareil :ok:

pour les questions, iki, on te répondra rapidement, np :oui:

tuyaux :

le server français "frabas" (coop-only) est là pour t´aider à te faire tes premières armes et t´amuser, nous on coop et on court po derrière les stats, nous on est là juste pour se détendre entre ami(e)s, il est ouvert tous les soirs dès 21h jusque très tard (le petit matin)
(server en maintenance quelques jours :desole: arbres tombés dans la région de notre hostmaster, mais tu me trouveras toujours sur ce forum de jv.com -depuis 2 ans-)

le forum des "fbs" est là pour répondre à toutes tes questions :
http://fbs-site.club.fr/portal.php (po d´inscription obligatoire, tu peux poster comme "invité")

accroches-toi Gandilf, comme on dit "c´est le premier pas qui coûte", te laisse po déstabiliser par quelques gaminerie de types qui jouent à des jeux on-line 2 mois avant de se faire black-lister par la communautée des gamers à être malpolis et insultants...il font po long feu avec un tel comportement, mais des con* y´en a partout tu sais bien :oui:

à bientôt sur JO, tu verras y´a po que des fumi*rs dessus :ange:

ps : conseil de base, fais le "Didacticiel" (l´entraînement) de A à Z, il répondra de lui même à maintes de tes questions :cool:
re-ps : possèdes-tu une version de jeu OEM :question: (CD sous pochette papier) sans le livret du jeu avec??? alors laisses ton adresse iki et je t´émailerais le livret -fichier format PDF- de JO et de son extension-pack "JO Escalation", vite fait bien fait : tu trouveras d´autres réponses dedans, np

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:55:01

[quand Devimetal dis "on est tous passé par là" il veux dire que traîter quelqu´un de noob est stupide :honte: car on le fût tou(te)s à un moment ou à un autre :oui: , donc que les ATC -comme les FBS- sont sympas avec les nouveaux car on sait par quelles difficultées vous passez -apprendre les touches, les astuces, etc- et ne voulait po dire qu´on s´est tou(te)s fait insulter pendant des semaines avant d´être accepté, n´est-ce po Dev :question:
"noob" est un terme réel mais que nous trouvons assez péjoratif et que nous n´utilisons po sur ce forum car on sait qu´il peux blesser certain(e)s :snif: et c´est po le but d´un jeu :non2: ]

Gandilf_Le_Gras
Gandilf_Le_Gras
Niveau 1
20 décembre 2006 à 10:47:20

Salut
Merci devilmetal et Rintintinfr pour la mise au point.
J´ai effectivement remis le couvert hier soir et l´expérience a été moins négative dans la mesure où j´ai évité de faire du hill diving avec une jeep bourrée de brutes assoiffées de sang ou de me planter à côté d´un hélico comme un crétin attendant qu´on l´embarque (hit me i´m a noob)

Rintintinfr, tu peux envoyer le livret à cedricbentz@yahoo.fr. En effet, au vu du keyboardchart que j´ai downloadé, il y a un paquet de trucs qui m´échappent. Je vais jeter un oeil sur votre forum ce soir, mes questions concernant essentiellement les aspects stratégiques de JO (communications, déplacements en groupes, etc...).

Bon, je vais pas vous faire tout mon emploi du temps, bonne journée à vous et a+ sur frabas ("RocketMagnet" prenant la place de "Yes noob. I know", relégué dans les poubelles de l´histoire).

a+
Gandilf_Le_Gras

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
20 décembre 2006 à 12:52:26

Tout juste Rintintin, on à TOUS du , au début, comprendre le jeu, savoir quelle arme utiliser à telle moment.. enfin faire ses armes quoi...

Par contre On-Line, je pense que le terme "noob" ne doit pas être très bien compris de tous ceux qui l´utilisent. A mon imble avis, il doivent le cromprendre dans le sens de "crétin" plus que dans celui de débutant.

Et ce que tu dit rin, Gandilf, c´est bien vrai, tappe toi le Didacticiel ( pour tout te dire, moi je me le suis fait de long en large et de haut en bas :) jusqu´à 5 fois l´exercice à la suite pour tout bien assimiler )

Allez accroche toi, et dans 2 semaines tu nous sortira des kills de fou :fou: :-p

A tout bientôt en ligne

ATC - devilmetal

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 décembre 2006 à 04:48:31

:salut: Gandilf_le _gras

message était prêt mais...

email et livrets prêts mais quand je clique sur "Envoyer" ça me met :
:d) "Aucune correspondance trouvée pour cedricbentz@yahoo.fr. " :g)

es-tu sûr que ce soit la bonne adresse :question: y´aurait po une faute de frappe dedans :question: car ça marche po :desole:

dès que tu m´écris la bonne adresse je copie le message que je venais de t´écrire (avec une "mini explication" sur les "Jalons" -car sont importants et po expliqués dans les livrets-) et les pièces jointes (2 livrets formats PDF) np

t´inquiète po, je vois que c´est tes premiers posts sur jv.com (dans ton profil) alors "no problemo" prends ton temps l´ami :ok:

ps : Devilmetal à raison dans 2 semaines tu en rigoleras :oui:

voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 décembre 2006 à 05:04:47

c´est bon :
:d) message finalement envoyé et bien parti j´ai trouvé l´erreur :ange: ced...hoo.fr"." t´avais mis un point après le fr,
alors surveilles ta boîte et bonne lecture :ok:
(j´suis po un super toutou au flaire indéniable :rire2: "atchoooum!" j´suis enrhubé :rire: )

"C´était le chien de Columbo en direct du front en pleine jungle indonésienne pour jeuxvideo.com TV à vous les studios!" :-)))
voilou
a+

Gandilf_Le_Gras
Gandilf_Le_Gras
Niveau 1
21 décembre 2006 à 18:55:44

Salut !
Encore merci pour les infos.

Effectivement le point apres l´adresse c´etait pas malin...
Je vais me plonger dans le livret ce soir; entretemps je me suis tapé 3 fois le didacticiel. Tres utile !

Petite session hier a 2 en coop avec un noob; pardon un débutant; de ma connaissance. encourageant de ne pas respawner toutes les 30 secondes !

Bref encore 1 semaine ou 2 et ca devrait le faire : le temps d´adaptation necéssaire pour passer de civilization solo a jo online ! Autrement dit le jour et la nuit; Vivaldi et Slayer; Columbo et Jack Bauer :-)

a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:47:16

lol les comparaisons :ok:

j´espère que les livrets et le mail te serviront :oui:
voilou
a+

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
23 décembre 2006 à 02:31:26

Salut, question aux forumeurs : Vous faites jamais de AAS notamment sur IC ? :p)
A part 2 WB de temps en temps, je croise pas beaucoup de français xD

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:29:17

ba non , IC c´est plus le TKOTH... frenchement je crois qu´en fesant le MOD IC et en mappant en TKOTH, JO commence plus a ressemble a un Counter-like qu´a autre chose... dommage.. enfin bon..

mais dès que je trouve un bon AAS en Esca ou en IC, let´s go dessus =)

La vidéo du moment