CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme en jeu.

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
07 octobre 2006 à 15:20:24

Bonjour, voila j ai deja fait :rechercher: et ca n´a rien donné... donc voila mon probleme:
j´avais arrete de jouer au jeu depuis un bon moment,un jour je veux y rejouer mais une fois sur la partie au bout de 10minutes:´´Connection perdue´´ et ce a chaque fois que je vais sur n importe quel serveur, ensuite peu de temps après je reinstalle mon pc je reinstalle aussi le jeu(mise a jour etc...) je me connecte sur novaworld
je vais sur une partie et la:au bout de 5 secondes cette fois et a chaque fois je perd la connection au serveur!(a noter qu´après je dois attendre 5-10 minutes avant de pouvoir reessayer le jeu me disant que mon comte est deja utilise ~~)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:27:30

:salut: public-enemy

un bon bout de temps? plus de 90 jours? alors saches que les comptes sont automatiquement effacés
changes de pseudo et crées un nouveaux compte

trucs de base :

-enlever les virus (scan) (cela déleste de la bande passante = "AVAST ver.family" gratuit)
-enlever les spybots (scan) (idem = "Spybot" gratuit et FR)
-baisses ton fire-wall au minimum que celui-ci autorise ("ZoneAlarm" peu gourmand)
-coupes ton antivirus en jouant (po besoin et ça laguera moins)
(bien sûr fermes bien tes pages internet, coupes ta mule ou tout logiçiel de DL)
-cliques sur MAJ dans JO avant de jouer
-coche Punkbuster
-vas chez Punkbuster chercher sa dernière Mise à Jour (ne se fait plus automatiquement désormais = google > punkbuster), je sais relou et pourraient prévenir en page d´accueil de JO

es-tu chez FREE? il paraît qu´ils ont lancé un programme anti-piratage illégale qui bride les logiçiels de DL mais une fois "infesté" ton compte il bridera ton débit ET tes jeux online bref tous ce qui touche Internet,
donc demandes-leur si tu as été bridé
:d) change de FAI vite fait si tu es chez FREE et que ton compte est bridé...trop basse connection = NOVA déconnecte sans état-d´âme

voilou
a+

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
07 octobre 2006 à 17:36:12

:salut: a toi rintintin merci pour tes conseils dont je vais en essayer certains(a noter que je ne suis pas chez free^^) ensuite si j ai bien compris je peux me connecter avec mon compte meme si il a ete efface :doute: ? enfin je vais voir tous ca et te dirai si ca marche et encore
:merci:

public-enemy
public-enemy
Niveau 7
08 octobre 2006 à 14:20:26

bon alors j ai mis a jour pb je ne suis toujours pas chez free :lol: et mon compte n´a pas été éffacé(comme quoi 2mois peuvent paraitre long ^^)
je ferme mon antivirus et mon firewall(les 2 en mm temps vu que kapersky fais les 2)je sais que je ne dois pas utiliser de truc genre emule en jeu....c est clair! donc bon je vois pas :snif:
personne n aurait une autre solution?

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
09 octobre 2006 à 13:33:01

hi all, (salut mon rintintin),

j´ai eu le même problème que toi, je suis chez free, et depuis quelque temps je n´ai plus aucun problème, apparement ca viendrai des travaux qu´ils font sur les lignes !!

Biz a+ et bonne chasse

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:34:26

:salut: mon tobaccos j´espère que tu vas bien m8 :ok:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:56:09

Ca va très bien !! j´ai laché un peu les jeux pour le moment, travail oblige... Tu es toujours chez les Frabassiens ? je te vois nul part ?? j´ai pas jouer à JO depuis juillet, je vais régulièrement sur le site de Frabas pour te faire un ptit coucou et tu post plus ? donc mon rintintin je te propose de poster ici une fois par mois pour ce donner des nouvelles.

Biz m8 et a bientot

La vidéo du moment