fld
simple mais manip´ de A à Z :
-tu télécharges la map sur le Bureau(après avoir fait ma méthode tu te créeras un fichier dédié à tes map, pour l´instant on fait le plus simple pour moins de galères)
-1 ficher Zip est apparu (cliques gauche dessus puis "Extraire les fichier ici" = ça le décompresse sur ton Bureau)
-4/5 nouveaux fichiers(bin, npz, wac etc) sont apparus sur le Bureau
-ces nouveaux fichiers tu les COUPE(cliques gaucher "Couper")
-puis tu les COLLES(cliques gauche "Coller" dans ton fichier JO) dans c:(ou d:/e:/f: etc sais po)programs files/novalogic/joint operation
(tu les colles dans ton fichier du jeu)
-tu lances JO
(astuce lance IC ou Escalation plutôt car si map Esaclation et que tu as lancé TR ben ça marchera po)
-CONNECTES-TOI à NOVA (obligatoire même si tu compte jouer seul)
sinon ça marchera po
-reviens page d´intro avec la video en boucle
ouvre LAN puis HEBERGER et regardes dans ta liste de map(fait défiler car le nom de ta map est apparu dans la liste)
mets-la en surbrillanve et cliques sur le GROS "+"
(elle s´affiche seule à droite)
sur cette page CHOISIS BIEN "Héberger ET jouer"
-si tu veux être seul va dans les options et met 1 seul player
-finalement cliques sur HEBERGER (gros rectangle en bas à droite) et ta map se met à se charger.
voilou tu peux jouer
(je le fais que depuis quelques jours, j´ai fait au pif, et c´est tellement simple et logique que ça à marcher, pourtant suis une bille en tripotage de pc
, juste 1ère fois oublier de me connecter à nova et map JOE alors que lancé mon jeu en TR, ensuite j´ai connecté à Nova et lancé carrément le mod IC pour être sûr que la map po IC en fait -je savais plus une map de quel genre j´avais dll lol- mais ainsi ça a fontionné nikel)
si tu fais pareil et ça marche po je pige po, à moins que ta map soit une Escalation et que tu ne possède po l´extension...là sûr ça passera po, te faudra juste télécharger des maps TR.
voilou
a+