CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour à joint opération, gros soucis

[jeu]
[jeu]
Niveau 6
23 mars 2006 à 23:09:24

Salut tout le monde, j´ai décidé de rejouer à JO après 2-3mois de pause, je l´ai installé, et en démarant la partie sur internet après même pas 10secondes de jeux, mon écran devien noir é la led montrant que l´écran est alumé étan verte, devien kom o démarage de lordi elle é de couleur orange, que faire ?? Il y a 2mois sa marchais nikel é là :snif: relou si quelqu´un à eu ce cas et aurait une solution je lui en remercie++bonne soirée, du coup je reste sur mon bon vieu vietcong en attendant une reponse :-)))

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:20:38

désinstalle TOUT ( utilise rechercher aussi ) et puis reinstaller le jeu, mais enlève tout ce qui a un rapport avec J.O. sur ton ordi

amazonus
amazonus
Niveau 5
25 mars 2006 à 16:51:31

si tu as fait les mises a jour avant de jouer c´est peut etre aussi a cause de ta carte graph verifi que tu as aussi les derniere mises a jour de ta carte graphique! :ok:

[jeu]
[jeu]
Niveau 6
01 avril 2006 à 22:26:10

Ben malheuresement je l´ai réinstaller en supprimant tout les fichiers et il me le fait toujours! J´ai même installer son add-on(escalation) et rien du tout sniff.Je l´ai test chez un pote et il marche nikel et sur mon ordi sa foire!C´est chelou que sa soit la carte graphique tout de même, je n´ai rien changer sur mon ordi il y a 2mois niveau carte graphique.J´avais juste supprimer JO et là je l´ai réinstaller.Si quelqu´un à le même problème, qui me le dise, je cherche de mon côté mais pas évident du tout! sur ce merci quand même de vos propositions les gars peace++

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
05 avril 2006 à 10:03:40

as-tu fait un coup d´anti-spyware et d´anti-virus ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:06:42

:up:

[jeu]
[jeu]
Niveau 6
07 avril 2006 à 11:28:41

Bon merci tout d´abord à vos propositions, j´ai enfin réussi à régler ce problème tout con! mais que je n´ai pas très compris.Enfait il y a 2mois je jouait à ce jeu, bref après j´ai fait un formatage de mon pc, et il se fait que mes pilotes ATI n´était pas installé, du moin tous.Ce que je ne comprend pas c´est que tout les autres jeux marchaient sauf celui ci.Bref l´éssentiel c´est que sa marche héhé.Parconte nouveau problème, j´éspère que sa vient de novaworld, quand je veux me connecter il me dit "connexion au serveur novaworld impossible" de même que la mise à jour me dit un truc "add found" bref sa veut pas se connecter.Ralala que de problème, mais le plus gros est enfin réglé.(je signal que pour thyphoon rising ou escalation c´est le même problème de connexion) merci de vos réponse

[jeu]
[jeu]
Niveau 6
07 avril 2006 à 12:02:19

S´agirait-il d´un problème de version non compattible avec probablement une nouvelle version uppload server? sachan que j´ai la version 1.6.9 un truc comme sa de JO et aparemmen sa serai la 2.1 et kelke pour upploader, je vais chercher un patch pour en voir plus.

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
14 avril 2006 à 12:37:34

Si ça se trouve tu as une Freebox qui est branché en USB , si c´est le cas , branches la en ethernet !

Ford_F350
Ford_F350
Niveau 2
19 avril 2006 à 21:19:49

ouain, t´en as des problèmes!

La vidéo du moment