CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide sur NILE

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
05 mars 2006 à 11:13:54

Oui mais non,

Le oui, c´est paske c´est possibeul, et je l´ai vu sur une carte sur un serveur anglais, et le non, c´est paske je ne sais pas: cela fait deux réponses que je te dois, concernant le bot qui te suit, et concernant les "petits noms" des bots.

- faire exécuter une action à un bot (nommé "copain") à un moment donné, ou suivant un évènement donné, en suivant mon post concernant les déplacements et en rajoutant quelques variables,pas de soucis:
Après avoir crée un "New Event", définir la "new Condition" génératrice du déplacement,comme par exemple la mort d´un autre bot nommé "plastron" ("Units", "SSN Dead", dans la cellule "SSN", placer le fameux "Plastron").
La condition étant crée, il ne reste plus qu´à définir l´action: "Units", "Unit move to Unit" ou bien "Unit to waypoint": dans "SSN",placer "copain", et ensuite lui attribuer le ou les waypoints ou le ou les unités qu´il doit rejoindre.
Les conditions et les actions sont ainsi cumulable, suivant une certaine logique.

Je chercherai sur des cartes la manière précise d´attribuer au joueur un petit chien de bot, ainsi que le moyen de les nommer suivant sa convenance.

A bientôtttttt..

Grizzly

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
12 mars 2006 à 15:11:13

:salut: grizz, salut a tous, si vous voulez savoir comment on met NILE en mod IC (avoir les nouveaux vehicules et les nouveaux batiments..)
vou n´avez cas me demender!!non je rigole je le met là!
-preference
-directory
-joint operations
-IC mod

et normalement c´est en IC mod!!
(preference c´est dans file je croi) voila @+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
12 mars 2006 à 18:56:02

Coucou Poyo!!!!

A défaut d´avoir le plaisir de jouer avec toi, on te croise souvent sur le forum: je l´ai activé pour l´essayer, mais tant que nous ne serons pas tous sur IC, je ne pourrai pas faire de carte utilisant ce mod (Sap! Dépêche-toi de passer en Escalation!).
Cela dit, les terrains et nouveautés étant rares sur JO, il serait intéressant d´envisager un projet dans ce mode...
Bisous bécos...

Le Grizz

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
12 mars 2006 à 21:15:01

:salut: grizz!!en fait, si tu regarde bien, on peu pas voir les objet que lon place!pour sa, jai demender a 4-nono(qui ma deja dit comment mettre NILE en IC)comment faire pour les voir!(il parle anglais courement donc pour lui NILE est dans sa langue)il menvoi un mail explicatif, jessay et jevous transmet!! voila @+ et au plaisir! :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:21:41

:salut: Grizzounet!

Bravo oui, :bravo: pour ta map coop gri! :fete:

son nom : "L´île de l´Escargot Velu"("c´est plutôt velu!" de la série tv Kamelo*t)(et :oui: un peu d´humour ne fait po de mal dans un jeu de guerre" quand on sait que les noms d´opérations sont toujours renommées par la "troupe"), velue(=difficile) et oui elle l´est, avec ses hélicos d´attaque et ses 50mm.
Mais qu´elle pied et quel honneur de l´avoir foulé en exclu. avant que la planète entière en profite...les vénards :p)

Un travail imprerssionnant tu peux en être :fier: , continues m8, t´es trop fort :ok: !
voilou
a+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
16 mars 2006 à 15:17:29

M8, arrête les fleurs, Lili ne me tient plus!
Merci merci merci à vous,la motivation est frabasienne, y´a pas de secrets.
Par contre, j´ai tendance à délaisser ce forum pour celui qui est maintenant le notre, celui de Ice, dont on devrait d´ailleurs faire la pub sur toute la toile.
Bisous de nounours.

LeGrizz

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:43:28

nan on est pénard chez "nous" :rire2:

moi j´aime les fleurs, t´es allergique ben pour un ours t´es douillet :lol:
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:09:29

comme promis
"toujours à l´heure une balle dans l´moteur!" :rire2:
pour toi pla(ice touvrira le privé je lui demanderai np) :
http://membres.heberg-forum.net/delta-force-JO/index.php?sid=a6ccc29e7207f90100c411d38963d528

BREST POWER m8
(gri a fini sa map elle est top, regarde page d´acceuil faites par ICE mdr)
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:26:17

:up:

jayzigoal
jayzigoal
Niveau 2
25 mai 2006 à 18:48:24

salut a tous, je suis menbre des WTF, je souhaite e lancer dans la conception de map , notament dans les coop. ou pourai je trouver un tuto, me xlicant pas mal de truc, assigner un soldat a un vehicule, editer les groupe des truc comme sa, merci d avance !!

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:42:11

Voila j ai une question pour les bot avec NILE:

Comment fait t´on pour les mettre dans un vehicule (ici blackhawk) car ma map est un cargo qui coule et j aimerais mettre des bots civil (l´equipage du cargo) dans un black hawk qui decollerait pour rejoindre la cote !

Merci d´avance !
Je precise que ma partie est un team kill of the hill et pas une coop !

La vidéo du moment