Oui mais non,
Le oui, c´est paske c´est possibeul, et je l´ai vu sur une carte sur un serveur anglais, et le non, c´est paske je ne sais pas: cela fait deux réponses que je te dois, concernant le bot qui te suit, et concernant les "petits noms" des bots.
- faire exécuter une action à un bot (nommé "copain") à un moment donné, ou suivant un évènement donné, en suivant mon post concernant les déplacements et en rajoutant quelques variables,pas de soucis:
Après avoir crée un "New Event", définir la "new Condition" génératrice du déplacement,comme par exemple la mort d´un autre bot nommé "plastron" ("Units", "SSN Dead", dans la cellule "SSN", placer le fameux "Plastron").
La condition étant crée, il ne reste plus qu´à définir l´action: "Units", "Unit move to Unit" ou bien "Unit to waypoint": dans "SSN",placer "copain", et ensuite lui attribuer le ou les waypoints ou le ou les unités qu´il doit rejoindre.
Les conditions et les actions sont ainsi cumulable, suivant une certaine logique.
Je chercherai sur des cartes la manière précise d´attribuer au joueur un petit chien de bot, ainsi que le moyen de les nommer suivant sa convenance.
A bientôtttttt..
Grizzly