Première partie, pour Call:
Un groupe de soldats? No probemo, tu prends tes petits soldats, que tu renommes toujours brièvement et distinctivement: pour un groupe de 3 soldats que tu vas assigner à un déplacement, tu leur attribues, tout comme le véhicule cité dans mon précedent post, un trajet de patrouille, par un WayPointList.
Tu configures les dit-waypoints (propriétés) sur le radius (dans les 30.000 - 40.000) et la valeur Y (hauteur dans l´espace)et si tu constates que tes petits bidassous tournent en rond sur eux-même, c´est que tu te dois d´adapter cs valeurs en fonction du terrain sur lequel se trouve ton groupe.
Je te conseille donc d´augmenter la valeur Y jusqu´à ce que tes waypoints (sphériques sur la vue 3d) soient positionnées dans les airs, sinon tes marcheurs devront se munir d´une pelle et suivre la waypointlist sous terre.
Pour terminer, tu crées la commande de déplacement pour chacun de tes soldats (move to Waypoint), en loop, à l´identique de la voiture du post précédent.
Deuxième partie: pour Poyo:
As-tu fais les mises à jours de Nile mon ami, des deux manières suivantes:
- par le programme en lui-même "Update" (dans les menus de Nile), ce qui t´amèneras à la version 0.86,
- par le logiciel Niles Little´s Helper, dont je donne le lien plus haut (ce qui t´amènera à la version 0.90)?
Combien as-tu de Ram sur ton ordi? Nile est très gourmand en mémoire mais ses fonctionnalités sont adaptés à la puissance de ta machine, et tu peux les modifier dans la configuration de logiciel.
Voilà, je conçois que mes explications ne soient pas forcément des plus claires, donc n´hésitez pas à me faire préciser les points les plus obscurs de ce charabia.
Bye bye
Le Grizzzzzzz