pb d´empactage à l´usine, 2 fois JOTR dedans,stocks po rappelés, à échanger sur le lien de tobaccos ci-dessus
sujet traîté sur ce forum des 10aines de fois(fatigués) faites
la prochaine fois, et y´a un forum JOE ici d´ailleurs
ps : originalunlimit moi aussi j´adore StarGate et leurs P90 ont de la gueule à l´écran c´est vrai(violents sans agresser la ménagère qui connais rien en armes d´assault car très compact, néanmoins c´est un gun vieux d´une décade quand ils commencent à le porter dans la série et que les usa refusent d´acheter pour leurs troupes-trop gourmand-c´est des cowboys, l´expression "spray & pray" inventée par eux au viêtnam(jungle on y voit rien) qualifie bien leur style gâchette facile- et po très préçis le p90),
de la gueule je te l´accorde, mais mis à part son gros chargeur et sa cadence de tirs(toujours inférieure à un famas je crois)(il est d´ailleurs super gourmand, trop) ben c´est po une arme d´assault vraiment top dans la réalité(et dans JOE ils l´ont compris et ont collé ses caractéristiques propres dans le jeu(pour montrer qu´ils prennent po joueurs avertis pour des bleus du fps), gourmand et tires po loin,
alors comme moi originalunlimit ne place po trop d´espoirs dedans tu serais un peu déçu, le meilleur c´est le M16(c´est écris dans le livret)(et c´est vrai, je les ai tous épuisés en 2 ans, crois-moi) même si son graphisme de "visée" paraît plus "gothic" que le M4 il tire 50/100 mètres + loin avec une préçision redoutable(le joli laser de la lunette du M4 et son petit point rouge dedans et bien gentil mais quand cible à 200 mètres ce "piti" point paraît "énorme" et cache le bot de la tête aux pieds à cette distance)
et ce qui est cool c´est qu´à l´inverse de la réalité le M16 de JO s´enraille jamais
"les vieux truc sont les meilleurs trucs"
voilou
a+