CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pbl installation escalation

originalunlimit
originalunlimit
Niveau 2
13 février 2006 à 10:04:16

g acheter un pack J/O TYPHOON RISING et J/O escalation , mais le probleme c a l´instalation ... je m´explique :
l´instalation de rising s´efectue tres bien
( je pe jouer ... ) mai dès ke j´insere le CD d´escalation pour l´installer , l´assistan de d´instalation me di : un version de J/o est deja installer sur le pc vouler vous la désinstaller ...

si je clic oui , sa desinstal rising ... si je clik non sa me renvoie au bureau de window

j´ai pe etr fai une mauvaise manip alor g recomencer a reinstaller , mai idem ...

alor si quelqu´un conet le pbl k´il m´aide siouplai,par pitier ( g vu ke ds escalation y a le p90, c mon arme par predilection ... )

merci d´avance !

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
13 février 2006 à 11:49:37

http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=10484&p_created=1118219633&p_sid=WN_*H9Kh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTImcF9zZWFyY2hfdHlwZT1zZWFyY2hfbmwmcF9wcm9kX2x2bDE9ODgmcF9wcm9kX2x2bDI9MTM0MSZwX2NhdF9sdmwxPSZwX2NhdF9sdmwyPSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=

GabiLeTueur
GabiLeTueur
Niveau 68
13 février 2006 à 13:37:29

lol sa me fait exactement la meme chose j´allais possez la question ^^

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 février 2006 à 16:10:18

pb d´empactage à l´usine, 2 fois JOTR dedans,stocks po rappelés, à échanger sur le lien de tobaccos ci-dessus

sujet traîté sur ce forum des 10aines de fois(fatigués) faites :rechercher: :svp: la prochaine fois, et y´a un forum JOE ici d´ailleurs

ps : originalunlimit moi aussi j´adore StarGate et leurs P90 ont de la gueule à l´écran c´est vrai(violents sans agresser la ménagère qui connais rien en armes d´assault car très compact, néanmoins c´est un gun vieux d´une décade quand ils commencent à le porter dans la série et que les usa refusent d´acheter pour leurs troupes-trop gourmand-c´est des cowboys, l´expression "spray & pray" inventée par eux au viêtnam(jungle on y voit rien) qualifie bien leur style gâchette facile- et po très préçis le p90),
de la gueule je te l´accorde, mais mis à part son gros chargeur et sa cadence de tirs(toujours inférieure à un famas je crois)(il est d´ailleurs super gourmand, trop) ben c´est po une arme d´assault vraiment top dans la réalité(et dans JOE ils l´ont compris et ont collé ses caractéristiques propres dans le jeu(pour montrer qu´ils prennent po joueurs avertis pour des bleus du fps), gourmand et tires po loin,
alors comme moi originalunlimit ne place po trop d´espoirs dedans tu serais un peu déçu, le meilleur c´est le M16(c´est écris dans le livret)(et c´est vrai, je les ai tous épuisés en 2 ans, crois-moi) même si son graphisme de "visée" paraît plus "gothic" que le M4 il tire 50/100 mètres + loin avec une préçision redoutable(le joli laser de la lunette du M4 et son petit point rouge dedans et bien gentil mais quand cible à 200 mètres ce "piti" point paraît "énorme" et cache le bot de la tête aux pieds à cette distance)
et ce qui est cool c´est qu´à l´inverse de la réalité le M16 de JO s´enraille jamais :-)))

"les vieux truc sont les meilleurs trucs"
voilou
a+

originalunlimit
originalunlimit
Niveau 2
14 février 2006 à 10:06:22

merci pr les info , je les envoyer se matin (le cd escalation ), j´espere ke sa va aller vite ... mai chui de tn avis , le p90 est nul en plein jungle , c just ke a courte distance y rien de mieu ... nettoyer les batiment ect ... tu voi en temp reel se ki te rest ds le chargeur ... com chui un gran joueur de raven shiel rainbowsix je peu te le dir ... c mon arme favorite pour faire le menage k´an g pa tro le temp de viser ... le famas a une cadense de tire de 950coup/min alor ke le p90 est a 850 .... mai c deja largemen asser , mai a utiliser k´en interieur ... lol
sinon j´aimai bien le FNC ds raven ( puisssan, presi , le seul defaut c la vitesse des reticules ... enfin fau ke j´aret de parler de raven ... c le furum de JO ! lol )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 février 2006 à 11:17:07

ori,
tu as tout compris de la "philosophie" du p90 moi aussi j´adore RS3 et son add-on,
tu retrouveras le FNC dans JO, tu pourras y reprendre ton p90 sur des maps urbaines de JO (rares mais y´en à de + en + d´éditées) pour "arroser à mort" et aller sauver des pilotes crashés à coup de grenades flash, le pied pour un fan de RS3 d´en retrouver un peu l´esprit(surtout en coop)(même si je me suis jamais retrouvé autant à sec "ammo low" qu´avec le p90...
voilou
a+

originalunlimit
originalunlimit
Niveau 2
14 février 2006 à 15:11:22

hahahahaha !! lol, c vrai k´y a le FNC ds JO ?! il est bien ? par apor a RS je ve dir ....
y un seul truc k´i me decoi sur JO pr l´instan (en sachan ke g ke rising ... c ke le point rouge de la M4 n´est pa exelent, je ve dir par la k´il y a k´un zoom de x2 je croi ... alor ke gt abituer a x6 sur delta force ... ( chui fan ossi de se jeu ... g eu le 1 pui le 2 pui land warrior et enfin task force , mai ce dernier et nul, enfin c mon avi ...dison ke la M4+m203 et moi c une grande histoir d´amour mai sur jo je pe plu jouer au sniper avcf... sniffffff...lol )*je croi ke je me trompe de furum ... a force parler d´ot chose ke le sujet .... aler a +

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 février 2006 à 15:35:59

(tu peux dériver un peu du sujet np, tant que tu parles po continuellement de "planche à voile" par exemple)

les spéçialités proposées sont nivelées pour qu´aucune d´entre elles ne puisse surpasser les autres
(le snipers tire loin mais ne porte que 60 balles max. -et ne peux avoir de grenades flash pour se protéger, juste des mines- quand un fusillier(m4) peut emporter 300max.(comme le gun est auto y´a des balles perdues-résultats= tu tires loin et peu ou t´arroses de près)
un doc est très précieux mais ne peux po avoir des m203 pour "nettoyer" les abords d´un blessé...par exemple
chaque spé. possèdes ses avantages y compris ses propres inconvennients pour po avantager certains joueurs(si une spé. était superieure mettons "par exemple Artilleur" tu verrais 150 artilleurs sur une map, nova aurait créé des spé. pour rien, et ceux qui ne seraient po artilleurs seraient désavantagés=crises de nerfs)
...test toutes les armes mais reviens m16, ai confiance,(la lunettes du m4 est "jolie" et fait plus "moderne" mais c´est tout... (m4 auto m16 rafales 3 coups = moins de "déchets", tu économise)
en rebel il paraît le FNC est top, je crois c´est tobaccos ou simon72(sur ce forum) qui en et fan, celui qui l´utilise t´en feras les ouanges je suppose bien mieux que moi s´il passe par là...
voilou
a+

originalunlimit
originalunlimit
Niveau 2
15 février 2006 à 10:57:29

ok , de tte facon je prefer tester moi meme , m´en veu pa ... mai com tu t´en a rendu compte Rintintinfr g un pti pbl de lancemen sur rising... malgrer les d´esinstalation et reinstalation sa foire .... je v essayer les MàJ mai franchemen je desepere .... j hate d´y arriver .... en tt cas des ke je serai sur les champ de bataille je te dedirai un balle ... ou une grenade , on verra ! lol
aller je v essayer les mise a jour et je te confirme si sa march .... :p)

originalunlimit
originalunlimit
Niveau 2
16 février 2006 à 12:51:16

ben g telecharger les patch sa a marcher mai pa completement ... des ke je click sur login ( apre avoir biensur mis pmon pseudo et mon mo de pass corect ) il se pass rien , com si le "bouton login" n´avai pa de lien ....
chui pomer de cher paumer ... en plus la connection met 5 minute .. alor ke sur comanche 4 ( avc le meme pseudo ) la connection est casi instanyaner ...
si vs savai se ki se pass aider moi ..
merci d´avance

La vidéo du moment