CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frabas Annexe

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:54:39

Cher GrizzyDuSud,

je tiens à vous féliciter(toi & m´dame) chaleureusement pour l´initiative de lancer un server(exclusivement coop :question: ) quand frabas n´est po là(ou plus là...j´ai forumé 30 mins et il à disparu :snif: ), et dont le nom fait un clin d´oeil au server de frabas, c´est sympa.

Néanmois "impossible de se connecter", il nous laisse à la porte(virtuelle) sur les 2 mots "Enumérer Session"(on reste dessus et ça bouge po), t´inquiète, c´est déjà arrivé une fois à frabas et à Ctif...fra possède la solution c´est un problème de port n°...(ben je sais plus...c´est sur le forum, il avait répondu en filant le n°, mais je retrouve plus désolé)(n° deport du routeur,mais t´avais déjà pigé, moi j´ai qu´un modem, ce pb me dépassse dsl).

Bref, ce soir vous risquez de jouer seul, faites po la gueu** car PERSONNE peut vous rejoindre, moi j´ai voulu venir...vous avez au moins un ami, po de parano.

Demandez à fra le bon N° de port et ce sera "open bar" :-))) mes cyber soeur et frère d´armes.

Bonne soirée à vous 2 tous de même, refaites des entraînents ou testez d´autres servers Coop, ou encore faites de l´AAS voir TDM mais moi ça me file un ulçère de les voir courir dans tous les sens et ne PO attendre les docs me fait faire des dépressions nerveuses, bref allez donc explorer JO.

voilou
a+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
27 janvier 2006 à 23:50:34

L´ami Rintintin

Oui, nous nous sommes dispersés sur les serveurs et nous nous sommes retrouvés avec Krash et Helyco-fr sur une map. Nous avons donc tenté de créer un serveur de ralliement en jonglant avec les "too many waypoints...etc.." pour accomplir la chose, mais comme tu as pu le remarquer, blocage.
Pas grave, nous réïtererons l´expérience en cas de besoin; concernant NILE, deux facteurs jouent contre moi et contre l´utilisation de cet éditeur, en l´occurence le temps et l´habilité.
Cela dit, je vais zieuter, par ton lien, la traduction et tenter, avant la fin de mes vacances (avant mardi soir donc) de pondre quelquechose, histoire de m´auto-reconforter et de, par là-même, me dire que je ne suis pas qu´un bourrin :o).
As-tu zieuter le lien concernant le successeur de Joint?
Bisous bécos
A pluche

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
27 janvier 2006 à 23:53:59

Correctif du mail ci-dessus, lire "l´habileté" et non l"habilité"...
TSss tss, Grizz, enlève tes moufles...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 janvier 2006 à 05:48:11

"en jonglant avec les too many waypoints..." = :question:
là j´ai po pigé c´te phrase :desole: suis nul
a+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
28 janvier 2006 à 10:50:05

Sans jouer les vieux routard dont je ne fais pas partie, de part mes 31 ans et mon inexpérience, j´ai passé l´âge de m´emballer sur trois photos bien trop prometteuses et sujettes à polémique (puissance hardware requise, map vide, caractéristiques annoncées, blablabla meilleur jeu blabla) et le papa noël, c´est de l´histoire ancienne.
Si toi tu as bavé sur les screens et previews de Stargate The Alliance, c´est que tu as un petit côté maso mon cher Rintintin, car si tu te places bien dans l´axe de ton écran afin d´optimiser la visualisation, tu remarqueras que ce jeu n´augurait rien de bon, un peu comme la bouse infâme de Starship Troopers, malgrès un potentiel évident.
Battlefield 2, nous l´avons essayé avec Lili, et on s´est vite fait ch..r, trop de bourrins (tu aimes ça en plus toi :-) ), pas de coop, petites cartes, véhicules incontrolables si on ne possède pas plusieurs tentacules: retour sur la vieillerie buggée de JO.

Concernant le jeu dont je te parlais, c´est Atari qui s´y est collé, profitant surement de la lethargie de NOVA qui fait preuve d´un je-m´en foutisme évident (les bugs, c´est pas à nous de pondre les patchs :rire: ).
Je viens de mater le tutorial de NILE, et s´il faut 8 jours pleins pour concevoir une carte, il va au moins me falloir 8 semaines, le temps libre me faisant défaut, mais j´imagine la fierté éprouvée si les Frabasiens jouaient sur une de mes maps :-d .

A propos de "Frabasien", pourquoi,en signe de ralliement, ne pas inclure, à l´identique de toute Team, un petit signe de reconnaissance sur nos pseudos (FBS-Rintintin, FBS-Lili), histoire de se retrouver quand le serveur originel n´est plus actif...???

Allez, bisous bécos, et arivedechie.

P.S.: Frabas, pourrais-tu me filer le bon numéro de port (copier-coller de la phrase d´un auteur célèbre, un certain Rintintin) de ton serveur, afin de pouvoir accueillir les "Frabasiens" quand ton serveur n´est pas actif...?

frabas
frabas
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:44:08

:salut: Pas de blem grizzlydusud si tu possède un routeur le port a ouvrir et 32768 en UDP.
:bye: @+

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
29 janvier 2006 à 11:00:53

Merci Frab, je me le suis fait tatouer, au moins , je ne l´oublierai pas.
Concernant Nile, je te remercie, mon cher Rintintin, de m´avoir dirigé sur la traduction des ATC, j´ai ainsi pu constater que la creation d´une carte ne requiert pas un diplome d´ingénieur.
Ne trouvant pas de partie explicative concernant le coop, j´ai directement prit contact par msn (tu sais, le machin que dont tu fuis mon adresse) avec Morphé, et comme indiqué dans leurs forums, il m´a précisé que chez ATC, ils fuyaient le coop comme la peste et il m´a conseillé les autres modes.
Les autres modes, je les ai essayé, mais pour un petit joueur comme moi,il n´y a pas de plaisir de jeu à se faire dézinguer toutes les 30 secondes par des boeux pratiquant la course aux stats.
Morphé était étonné que nous ne soyons pas en team: je pense (comme indiqué dans un de mes précédents posts) qu´un petit rajout sur le pseudo, à la sauce team donc, permettrait de se retrouver en cas de perte de serveur (Frabas a le droit de se reposer :-) ), mais comme je disais à l´ATC men, pour ma part (et comme pour d´autres), je ne pourrais me tenir à des entrainements virtuels (le réel, c´est mieux :p) ) et à toute autre obligation de présence.
Voilà, mon msn (liliguiz@hotmail.com) est à dispo de tous les Frabasiens, bisous bécos, à plus.

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
29 janvier 2006 à 19:12:45

On ne va tout de même pas commencer à s´envoyer des mots doux, je ne mange pas de ce pain-là: maintenant que tu es un grand garçon avisé, tu sais que les systèmes de protections et les programmes ont évolué, mais c´est promis, je ne t´embête plus, c´est ton choix.
Allez, à un de ces quatres sur notre serveur favori :gni: .

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 février 2006 à 23:06:37

:salut: gri

comme on dit "tft" Thanks For Trying mais "énumérer session" bref à la porte wouuuuf wooouuf :snif:
à demain soir bonne nuité les amis
voilou
a+

maxime51
maxime51
Niveau 3
15 septembre 2007 à 00:29:11

slt fra est-ce que je peut parler sur ton cite

oui sil te plait

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10