Sans jouer les vieux routard dont je ne fais pas partie, de part mes 31 ans et mon inexpérience, j´ai passé l´âge de m´emballer sur trois photos bien trop prometteuses et sujettes à polémique (puissance hardware requise, map vide, caractéristiques annoncées, blablabla meilleur jeu blabla) et le papa noël, c´est de l´histoire ancienne.
Si toi tu as bavé sur les screens et previews de Stargate The Alliance, c´est que tu as un petit côté maso mon cher Rintintin, car si tu te places bien dans l´axe de ton écran afin d´optimiser la visualisation, tu remarqueras que ce jeu n´augurait rien de bon, un peu comme la bouse infâme de Starship Troopers, malgrès un potentiel évident.
Battlefield 2, nous l´avons essayé avec Lili, et on s´est vite fait ch..r, trop de bourrins (tu aimes ça en plus toi
), pas de coop, petites cartes, véhicules incontrolables si on ne possède pas plusieurs tentacules: retour sur la vieillerie buggée de JO.
Concernant le jeu dont je te parlais, c´est Atari qui s´y est collé, profitant surement de la lethargie de NOVA qui fait preuve d´un je-m´en foutisme évident (les bugs, c´est pas à nous de pondre les patchs
).
Je viens de mater le tutorial de NILE, et s´il faut 8 jours pleins pour concevoir une carte, il va au moins me falloir 8 semaines, le temps libre me faisant défaut, mais j´imagine la fierté éprouvée si les Frabasiens jouaient sur une de mes maps
.
A propos de "Frabasien", pourquoi,en signe de ralliement, ne pas inclure, à l´identique de toute Team, un petit signe de reconnaissance sur nos pseudos (FBS-Rintintin, FBS-Lili), histoire de se retrouver quand le serveur originel n´est plus actif...???
Allez, bisous bécos, et arivedechie.
P.S.: Frabas, pourrais-tu me filer le bon numéro de port (copier-coller de la phrase d´un auteur célèbre, un certain Rintintin) de ton serveur, afin de pouvoir accueillir les "Frabasiens" quand ton serveur n´est pas actif...?