quelle page 24
(bon je craque = "S"ite avec un "S"
, tu as quel âge en vrai?)
en tout cas ne recrute plus chez frabas pour une team autre que les FBS!
ça ne se fait pas:nonon:, c´est très déplacé, déjà que ça m´a saoulé t´es à 2 doigts d´avoir les autres FBS te gueuler dessus avec un tel comportement 
bon tu le savais peut-être pas alors pour cette fois ça ira 
mais continu ainsi et j´en touche 2 mots à fra
, il peux bloquer ton IP et tu pourras plus passer jouer sur son server, alors tiens-toi bien
en multi y´a des règles "taçites" si tu les connaîs pas c´est pas grave, mais qu´on te dit que tu en enfreind une ben tu insiste pas à continuer et tu stop de suite
je te l´ai répété plusieurs fois et tu as continué ce genre de omportement, de manque de respect aux FBS, est intolérable
tiens toi-le pour dit désormais, fra a déjà bloqué des IP de gamers trop discourtois, trop bourrins ou trop chiant*!
à bon entendeur
(et quand on veux recruter en anglais...faut maîtriser un minimum, franchement : "what´s your nom?"
ils te captaient pas du tout les pauvres pendant 30 minutes!)