CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question d'1 noob

templeton
templeton
Niveau 5
20 janvier 2006 à 17:16:03

salut tout le monde...

voilà g eu Joint Ops en "cadeau" avec ma nouvelle CG et j´y connais rien à ce jeu...

ma lassant rapidement des quelques missions d´entrainement, je voulais savoir comment ça se passe pour le jeu on-line???

merci pour vos réponses...
@+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:02:49

Salut,

Ici y a pas de noob !! y a que des équipes ta question est un peut trop large pour y repondre soi plus precis !!

A+ ptit gars

templeton
templeton
Niveau 5
20 janvier 2006 à 21:23:25

plus précis !! ??

alors voilà j´aimerai bien y jouer en ligne à ce jeu...
mais je ne sais pas comment faire pour rejoindre 1 partie, faire partie d´1 équipe, etc...
ou comment que ça passe 1 fois qu´on en rejoint 1...enfin toutes les questiions qu´1 débutant à ce jeu peut se poser...

donc, en fait, j´aimerai que qq´1 m´explique comment faire...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:25:39

(d´abord on a tous était 1 noob à un moment ou 1 autre avec tout et n´importe quoi-tob´ et moi on aime po trop ce mot=trop de type se prennent pour des dieux quand kk1 se déclare "noob" et en profitent...bref dit rien de ta condition et envoies les questions=>on est là pour répondre np)

Soit + préçis :svp:

(comment créer un compte pour se connecter?
(comment sont les différents types de parties?
(y-at-il bcp de joueurs?
(comment changer la voix de son personnage?

Qu´est-tu veux vraiment savoir???
parceque tobaccos est moi on POURRAIT se lancer dans une encyclopédie de JOTR ou JOE, mais seulement si on nous finance :lol:

Bref on serait ravi de te renseigner mais ta question est beaucoup TROP vaste... :desole:

Alors re-post ici et PRECISE stp!

à bon entendeur mon ami
voilou
a+

templeton
templeton
Niveau 5
21 janvier 2006 à 12:06:14

merci..
déjà on avance 1 peu :
je viens d´apprendre qu´il faut créer 1 compte client... :content:

alors on y va :
comment le créer?
comment sont les différents types de parties?
beaucoup de joueurs?

faut il que quelqu´1 héberge la partie ou on se connecte sur 1 serveur dédié?

comment ça se passe quand on rejoint 1 partie?

par ex : j´ai l´habitude de faire du vol en réseau (sous Lock On)
pour voler : qq´1 créer la mssion et héberge la partie via échange d´IP, 1 autre ouvre 1 canal sur TS et zou c partit..

pour JOTR c´est aussi simple on non??

je sais pas si j´ai été suffisament précis..
sinon le plus simple tu me décris les 1er pas pour jouer en ligne à JOTR... :gni: :rire:

ou sinon si t´as msn, on s´échange nos adresses et on en discute en direct...
merci...

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:03:02

Salut rin´ "" mais seulement si on nous finance"" totalement d´accord avec toi !! :rire:

templeton va sur

https://www.novaworld.com/AccountManagement/Create
Account.aspx

crée ton compte puis met à jour ton JO, ensuite active punkbuster dans tes options sinon tu pourra pas jouer, et enfin rejoint le serveur de ton choix

A+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:10:42

www.novaworld.com

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:00:12

pour les différents types de parties j´ai déjà répondu ici
:d)https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2786651-
3-0-1-0-0.htm (topic : tous vos problème page 3 en réponse à poyo)(jettes 1 oeil)

3 server mondiaux (us/eu/asie) Us et Eu on y trouve en moyenne entre 1000 et 2000 joueurs pendant la journée(tous les jours de la semaine)(vers 5h du mat´en Eu ça peut tomber à 100 joueurs mais à 8h c´est déjà remonté à 300)

ensuite oui c´est aussi simple que vos partie Lock On(TS et tout...en générale les servers marque n°Ip ts en page d´accueil des maps avec le mot 2 passe, si y´a pas tu vas sur le site des clans là tu trouves presque sûr)
tous les servers ne sont PO dédiés(certains gratis lançés par des joueurs mais s´arrêtent quand joueur éteinds son jeu - 1 server dédié = 80 euros/mois) (> c´est écris sur les pages de présentation des server si dédié ou non si dédiés tu te feras po viré pendant des heures et des heures voire des journées-attention 1 japonnais à fait 10 jours non-stop sur WoW3 ben il en est mort, un couple de chinois on oubliés de nourrir leur nourrisson a cause encore de WoW3 resultat bébé mort/sor JO po de morts ressençés, ouf)

Perso le plus difficile pour moi sur JO fût de créer un compte mais c´est pourtant facil. Je m´explique c´était le 1er jeu mutli qui me demandait de créer un compte. Difficile car je pigeais po le principe, ensuite c´était cool car Nova et anti-cheats(y´a très peu de tricheur sur le jeu)(de plus la clé et le compte empêche le piratage ou qu´on se prête le jeu entre amis=ils font + de bénéfices=faut se mettre à leur place...j´aurais fait pareil).

Alors suis le lien que tob´t´as refilé plus haut et SUIS A LA LETTRE les indications(sorts ton dico français/anglais au pire),
ils te demanderont ta clé(pour être sur tu l´as obtenu de façon légale),
puis de t´inventer un mot de passe de Compte(je te conseil 1 long et difficile-le jeu peux le garder en mémoire po besoin de le retaper à chaque fois que tu joues),
de donner ton adresse email pour qu´il puisse te lister et répondre aux questions que tu leur poserais(c´est po non-plus "des flics"-en 19 mois ils ont jamais floodé ma mail-box ou mon JAMAIS dit "tel jour vous avez insulté quelqu´un c´est INTERDIT : attention votre compte pourrait être suspendu", non ils m´ont jamis saoulé).

SACHES que si tu joue po a JO pendant 90 jours il te faudra RE-créer un nouveau compte (c´est gratuit bien sûr mais ou bout de 90 jours de non-utilisation les comptes sont effacés par Nova).

Avec tout ça tu lances ton jeu (il FAUT installer le programme PB-punkbuster-qui se trouver SUR le CD du jeu po besoin de le télécharger)(PB = logiciel anti-triche...si tu installe 1 triche reconnue par PB = tu serra viré de toutes les parties jusqu´à ce que tu désinstalles ton cheat(triche))
ET Là tu fais la "mise à jour"(écran d´accueil 3 lettre MàJ pour mises à jour tu clic dessus et tu te laisses guidé - maj JOTR = 30 mins(et oui) attends>maj JOE = 45 mins mais ça vaux le coup=po avoir trop de tricheurs=meilleure ambiance)(la maj te fait sortir du jeu=c´est normale=il faudra relancer le jeu quand ddl de la maj finie)(SI tu clique po sur "maj" quand tu lancera ta 1ere partie ben NOVA t´invitera à l´effectuer, si tu refuse tu pourras po jouer=c´est pour que TOUS aient la même maj).

Donc tu relances jeu après la maj et tu clic sur OPTIONS(config´ TOUTES tes touches comme tu veux-avancer/reculer etc je dis bien TOUTES car même celle qui t´échappent o début deviendront TOUTES super importantes)), tu y COCHES la "case" PUNKBUSTER(carré bleu devient rouge)(très important sinon tu pourras po te connecter à des parties mutli=comme ça personne peux tricher)(à décocher seulement sur des partie LAN si vous connectez vos PC par des cables entre amis pdt soirée réseau et que vous désirez tricher entre-vous>le lendemain REcoche PB sinon tu pourras po te connecter aux parties),
c´est dans Options tu vas te faire 1 skin(personnage=tu choisie Navy Seal,Rangers SAS, GIGN etc, le ton de sa voix ou encore son sexe) ET tu lui donnes un pti non(=pseudo/prends le tiens de Lock On par ex.)(tu pourras po prendre des noms comme Rintintinfr-d´ailleur même rintintin tout court marche po- ou tobaccos>c´est des pseudos déjà utilisés)(je te conseil 1 peudo + rigolo que guerrier on se souvient mieux des joueur au noms tel mr.bean que terminator).

Ensuite tu reviens page d´intro(là ou tu avais cliqué sur MàJ ou options) et tu cliques sur NOVAWORLD > choisit ton méga-server US/EU/ASIE(je te conseil EU si tu veux trouver du frenchi-ou tob´ ou moi - nos pseudos JV.com sont les mêmes sur le jeu) et cherche toi 1 partie dans GAMES(liste de toutes les parties dispos)
ou encore 1 joueur en particulier dans PLAYERS(ils y apparaissent tous(clic sur "reload" toutes les 2/3 mins=des tas arrivent et partent en 1 instant), ensuite tu double-clic sur la ligne que tu as choisit(admettons dans players tu m´as cherché et trouvé ben on se retrouveras à jouer ensemble) et une page de chargement se lance(30sec/1mins dépends de ta connexion) et CA Y EST tu peux jouer.

Saches qu´il y a des règles nova à respecter(1 texte à lire sous GAMES ou PLAYERS-en anglais ok mais facile)(ils ont des "modérateurs"-des joueurs qui vérifient que tout ce passe bien) par exemple po d´insultes, po tricher, po faire chie* les autres joueurs en gâchant les parties etc...(si t´as 1 minimum de moralité tout devrait bien se passer).
Dit bonjour en arrivant dans une partie et au revoir en partant, c´est le minimum pour bien s´intégrer. En mode coopération il faut être un peu plus courtois et prolixe(se donner des tuyaux sur les positions de l´ennemi par exemple)qu´en death match(ou là s´est un peu plus chacun pour sa geu**) mais là pour survivre mieux vaux une team d´amis voir être dans un clan.

Pour entrer dans un clan chercher-les sur google.fr et y postule ou des fois ils recrutent pendant les parties.

Bon pose les autres questions qui te reste on verra ce qu´on peux faire. Et il n´y a PO de questions "stupides" ou "honteuses", une question c´est une question, c´est tout.

J´espère que tout ça te servira et aura répondu à quelques-une de tes interrogations. Bon, je te laisse, je vais jouer ce poste m´a pris 30 minutes :lol:
voilou
a+

p.s. : si tu l´as eu en cado avec une carte graf´ SANS le LIVRET demande-moi, je te l´émailerais, il est très complet et important pour saisir certaines subtilités.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:04:20

:desole: lien po marché le revoilà :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2786651-3-0-1-0-0.htm

réponse en bas de la page(en ho on se prenait la tête mais po représentatif du forum, t´inquiètes)

templeton
templeton
Niveau 5
21 janvier 2006 à 21:38:54

:ouch:

ça c´est de la réponse...
voilà qui m´éclaire déjà plus... :merci:

me reste plus qu´à créer 1 compte...et à m´y mettre...enfin, je v d´abord pauffiner mon "snipping" et ensuite à moi les joies en "on-line"
et je me permettrais de te déranger encore à ce moment là pour mes 1er pas ...enfin si ça ne te déranges pas bien sûr... :gni:
par contre pour ce qui est du livret : je ne l´ai ppas (merci Asus pour le jeu,mais z´ont oublier le livret)
je v chercher sur le net, et si je ne trouve pas, je te filerai mon msn et tu pourras me le mailer...

encore merci pour tes (et vos) réponses...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:57:20

de rien,

Bonne entraînement au snip´, mais ce n´est po une fin en soit, entraîne-toi à faire TOUS les entrainements(piloter hélico en rase-motte, etc) tu en auras bien besoin, fais-moi confiance. Le snip, ouai on se crois à l´abris, tu verras que c´est po toujours évident(le mortier est mieux si on veux se planquer - méthode à la G.Bus*=des bombes sur le coin de la gueu** préscrites matin, midi et soir :rire2: ), la quintessencee de JO reste, pour moi, d´être au coeur de l´action. Fait donc comme moi "engage-toi chez les médecins"(les :ange: du dilèmme), tu verras de l´action, du sang(qui tâche po trop)...et du courage.

"Le corps médicale c´est lui qui a fait de moi le chien que je suis aujourd´hui...waf-waf !! "

Mais trève de galéjades(rin fait une trève ça vous étonne, hein les chiens de guerre !: rire :)

Saches que beaucoup (c´est temps-ci)on reçu JOTR sans livret(même po mis en dossier sur cd pourtant 4 malheureux Mo),
alors hésite po à me le demander, je mettrais en bonus le livret de JO Escalation(l´add-on) en cado bonux.
Pourquoi si sympa?
Tu as choisit JO, enfin JO t´as choisi :oui: (destin = et si...dans boîte carte graf´ alors :-))) ) donc tu es quelqu´un de particulier...pour moi !

"Nous sommes des êtres de lumière, pas...de la simple matière brute !"
Yoda StarWars 5
:lol:
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
22 janvier 2006 à 06:01:43

posts longs je sais...

"De la non-préçision survient l´erreur et de l´erreur, la mort."
Médecine 1ère année

larbitre
larbitre
Niveau 1
09 décembre 2006 à 03:37:42

yo tout le monde !! !!!
voila j ai vu que vous parlier de jo et plus précisement de vos pseudo qui sont les memes sur ce site que sur jo...c est pour cela que je vs ecrit car je tes deja rencontrer sur jo rintintinfr je ne sais po si tu ma deja vu ??
ceci dit c est carement cool l effort que tu fait pour repondre o posts avec une explication precise cool !! !!!!
moi ca fait 1 an que je joue a jo et suis classé 40emme mondial et toujours un gros noob ce jeux est surper bien au niveau du game play mais carement chiant par moment ..... lorsque que tu te fait buter par des sniper de merde mais bon il en faut pour tout le monde voila a pluche
ps: si vs debuté ne commencer pas au snipe mais essayer de suivre des joueur ds le haut du classement pour aprendre ces efficasse mais attention a vos stats !! !!!
ne me suivez pas je suis trop bourin :)

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
09 décembre 2006 à 19:57:50

Ahhhhhh larbitre qui débarque sur jv.com :p) bienvenu le noob :-)
J´en profite pour te poser une question : vous jouez seulement sur TR ou vous comptez passer sur Escalation et International Conflit un de ces 4 ?

La vidéo du moment