CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : reality help

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
col_trotman col_trotman
MP
Niveau 7
03 mars 2006 à 09:44:46

salut a tous.petit probleme concernant le mod reality.je cherche a l´installer mais la version 1.9 et 2.0 refuse de se lancer a l´installation.
si quelqu´un pouvait me donner la marche a suivre pour installer ce mod, se serait tres sympa a lui.merci.

col_trotman col_trotman
MP
Niveau 7
03 mars 2006 à 14:41:01

j´ai tout essaye,le real 0.198,0.192,le 19,le 0.20.
Seul le 0.198 et 0.192 se lance.
le 1.9 et le 2.0 reste en set up et ne se lance pas.
c´est grave docteur???

devilmetal devilmetal
MP
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:46:10

tu l´a téléchargé ou ? mais si tu veut un bon mode joue en IC il est mieux, enfin je trouve

col_trotman col_trotman
MP
Niveau 7
04 mars 2006 à 06:08:02

oui c´est vrai il est mieux,je confirme mais le probleme est que je cree des maps et nile ne reconnait pas le mod ic, donc souci quoi.Enfin pour le telechargement je l´ai pris sur filefront et novahq.
merci d´avoir repondu.

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:55:42

:desole: col-trotman
je sais po du tout je mod po JO car j´ai peur qu´il plante
accro à JO rin? possibeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuulllllllllll

j´espère d´autres répondrons à ton interrogation, hesites po à faire des :up: pour avoir d´autres réponses dans les jours à venir

"Chef de compagie appel Corbeau, répondez Corbeau!
(...)
Chef de compagie appel Corbeau!
(...)
Chef de compagie à Corbeau! Réponds-moi Johnny!
Groupe Baker répondez au chef de compagnie!
Raaaammmmmbo...Mesner, Horthéga, Coeta, Yourgensen, Denfort, Berry, Krakoever, confirmez!...ici le colonel Trautman! Réponds-moi Johnny!...
(...)
-Ils sont tous morts colonel...
-(le connar* de shérif :rire2: )C´est lui! Repérez-le!
-Rambo! Tu vas bien? Terminé.
-Group´Baker ils sont tous morts colonel.
-Pas Delmar Berry, il s´en est sortit...
-Berry est mort lui aussi...
-Comment?
-Il s´est fait avoir au Vietnam, mais il en savait rien...le cancer la bouffé jusqu´à l´os.
-Je n´savais pas, j´suis désolé.
-J´suis l´seul qui reste colonel...
-Ca m´fait plaisir de t´entendre Johnny, ça fait longtemps. Dis don´ John tu as fait pas mal de dégâts...on ne veux plus d´ennuis ici...
-(le radio)Je l´ai! Il est au nord-ouest!
-...c´est pour ça que je suis là...Je vais v´nir et je vais te faire sortir de là! Juste toi et moi...on va régler ça ensemble. Ca m´paraît loyal!
-D´où v´nez-vous colonel?
-De Brag.
-J´ai essayé de vous joindre là-bas, mais les gars de Brag ne savaient pas où vous trouver.
-Oui et ben dernièrement je n´y ai po passé beaucoup de temps, on ma envoyé à Washington où je fais reluire un siège sous mes fesses!
-J´aimerais r´venir à Brag colonel.
-Nous allons en parler dès qu´tu t´seras montré.
-Je "peux pas faire ça colonel..."
-...mais écoute johnny nous n´pouvons pas t´laisser attaquer des civils bien-veillants.
-C´est "pas" de civils "bien-veillants".
-Je suis ton ami johnny, j´étais avec toi enfoncé jusqu´aux g´noux dans l´sang et les trippes...j´tai couvert plus d´une fois!...J´ai l´impression que je passe ma vie à te sortir des ennuis!
-J´aurais pas fait d´ennuis à personne si y´avais pas eu "c´connard de flic"! :-))) Tout c´que j´voulais c´était manger quelque chose...C´connard m´a emmerdé colonnel!
-Mais t´as dû l´emmerder toi aussi John!
-"Eux" on versé l´premier sang pas moi...
-Ecoute Johnny laisse-moi venir te chercher pour te sortir de là!
-...le premier sang...
(clic)
(...)
-Rambo! Tu mentends toujours? Chef de compagnie à Corbeau! Rambo! Réponds-moi!
-Il est foutu colonel...On a repéré l´endroit où il est planqué! A la première heure j´vais mettre tous les hommes que j´trouverais sur cette crête...Et on l´aura à "ma" façon!
(à d´autres)Voilà tout ce que j´ai besoin pour l´opération de demain.
-(soupir tout bas)Ah merde...(re-soupir)merde...
Rambo, de Ted Kotcheff d´après une nouvel de David Morrell scénarisée par Michael Kozoll,William Sackheim et Sylvester Stallone...un chef d´oeuvre :lol:

pour info Sly a écrit seul Rocky I dans le train en traversant les Etats-Unis d´est en ouest pour tenter sa chance à Hollywood, seul enfin PRESQUE il était avec son chien, qui avvait des flatulances sans arrêt(et oui il pêtait non-stop), sly fût donc peinard pour écrire, s´est d´ailleurs son propre chien qui joue dedans "Budkuss"(le chien que Adrienne lui offre pour lui tenir compagnie parcequ´à l´animalerie elles arrivent po-la patronne et elle- à le vendre :-))) ), son père aussi fait des apparitions(le type à la cloche dans les deux combats le premiers et le dernier)
http://www.imdb.com/title/tt0075148/fullcredits
ça vous coupe la schtroumph! :gni:

ps: c´est colonel Samuel TrAUtman et comme t´as que 3 message dans ton profil je te conseil "aller te changer" et reviens nous tout beau
car je crois que ça m´énerve un peu les HERETIQUES!! :p) :rire: :rire2:

lieutenantcall lieutenantcall
MP
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:40:18

pour info cher rintintinfr,trotman est un de mes plus grand ami et sache que le pseudo trotman a ete ecris de cette facon volontairement.Par ailleurs,c´est moi qui le lui ai conseillé.
si nous avons froissé ta culture cinematographique,nous te prions de nous en excuser.
a bientot sur joint op.

col_trotman col_trotman
MP
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:42:21

et en plus ca ne m´aide pas vraiment pour le mod mais bon.

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:34:04

mais vous avez rien froissé du tout! :lol: m´en fiche comment il est écrit ce pseudo,

je voulais faire jusute un :up: rigolo de ce topic car il a po encore eux de réponse satsfaisante à sa question(que je n´ai po), c´est tout, percutez soldats!

j´aime po que les forumes n´ai po de réponse...ou se sentent seul, c´est tout

même quand j´ai po réponse, je post un : "je sais po", vous croyez c´est cool de se sentir seul sans réponse?

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:40:03

avec un pseudo pareil, je pensais qu´une telle réplique le ferait tout du moins sourire en patientant une réponse...

apparement je me trompais lourdement(je vais ailleurs tenter de distribuer de la bonne humeur...gratuitement!)

mais si vous préférez je me musèle la truffe

peux plus être gentil ou drôle maintenant sur un forum, super l´ambiance!

:dehors:

col_trotman col_trotman
MP
Niveau 7
10 mars 2006 à 14:35:40

desole mais c´est ca que j´ai mal pris:

ps: c´est colonel Samuel TrAUtman et comme t´as que 3 message dans ton profil je te conseil "aller te changer" et reviens nous tout beau
car je crois que ça m´énerve un peu les HERETIQUES!! :p)
voila donc si tu trouve ca gentil et bien precise.

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:22:31

cher col_trotman,
il est vrai que le :p) était mal choisit mais 1 heure à taper le dialogue(je sais t´as rien demandé) et à le réécouter ma un peu fatigué, un :-))) aurait été beaucoup plus approprié, mais les 2 :rire: derrière était ensuite apposés pour qu´on en rigole ENSEMBLE et po seulement moi,

les smileys, apprenez à lire les smiley(à bien les observer, certains bougent, tel le :-))) par ex.) proches des propos qui vous sembles bizarres(c´est vrai qu´avec 4-5 messages "si" c´est ton 1er forum cela à pu te paraître bizarre)

je suis po là pour me prendre la tête avec les gens, j´ai ma dose dans ma vie, c´est po pour en rajouter dans le cyber-espace

c´était de l´humour!!! tisane de tisane(les Dents de la Mer)

:desole: si on s´est mal compris, je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses si tu t´es paru offensé ou insulté,

(si qq1 vous dis "t´es trop co*!"=c´est po gentil MAIS si qq1 dis "t´es trop con:-)))" il blague, il taquine=smiley CLIN D´OEIL!!)

comme je l´ai dit plus haut chacun écrit c´est pseudos comme il veux, je m´en fiche royal de leur écriture...

(de toute façon les gens se vexent pour un rien -pensant que la planète entière les lis, non, la planète entière s´en tape- sur les forums t´es po le premier tu seras po le dernier, c´est pour ça que y´a les smileys, pour éviter de tels incidents)

les 3 que j´ai mis près des hérétik me faisait penser que nous en RIGOLERIONS ensemble, note que je les ai mis pour ça et PO pour "c´fiche de toi" je ne me serais PO PERMIS!!!!

à 31 il est temps d´avoir plus de recule et de l´humour quand quelqu´un s´adresse à vous ou t´as po fini de te prendre la tête, relax l´ami, relax, évite l´ulcère :oui:

maintenant que nous nous sommes expliqués et que je t´ai présenté mes excuses(que j´espère que tu accepteras) relis le topic depuis le début et prends du plaisir...po de la colère(c´est vrai que certains forumers sont comme dans la vie des bagarreurs nés, pour un :oui: ou un :non: , j´espère que tu n´est po comme ça...ainsi on pourra forumer ensemble plus longtemps à l´avenir, à bientôt fan de JO)

voilou
a+

col_trotman col_trotman
MP
Niveau 7
11 mars 2006 à 17:41:15

et bien j´accepte tes excuses cher ami et je t´adresse les miennes a mon tour.
je ferai attention la prochaine fois :lol:
sans rancune l´ami.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:50:25

hey

je me mate Rambo 1 First Blood, je tape "chef de compagnie appel corbeau " sur google et j'arrive sur ce forum...

trop :fete:

chef de compagnie appel corbeau :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment