CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site.... venez vite !

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 août 2005 à 14:13:52

mais j´ai énormément de respect pour celui qui a travaillé d´ailleurs je lui dit même bravo car y´en as qui n´arrive même pas a en créé...

Après dire que c´est pourris il est vrai que c´est un peu fort et que c´est peut etre ce mot qui vous a choqué...j´aurais du dire a la place que je ne le trouvais pas beau

Mais je tiens a dire que j´ai énormément de respect pour le créateur de ce site et que je lui souhaite bon courage pour sa suite

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 août 2005 à 14:16:09

si vous voulez c´est surtout que je suis contre les site pré-construit car sa tue le WEBMASTER.

C´est bien de faire un site de sois meme même s´il est pas très beau plutot que d´utiliser un NUKED CLAN qui créé casiment tout...

c´est ca ce que je voulais dire...

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 août 2005 à 14:18:02

hé encore un dernier truc, killerwooman.
si tu dirais que mon site est pourris sur le forum le + peuplé de jeuxvideo.com

je m´en ficherais un peu car tout le monde est assez grand dans sa tete pour savoir que c´est pas parce que quelqu´un n´aime pas que l´on ne doit pas aimer non +...

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
19 août 2005 à 14:18:49

Essaye donc de parfois moderer tes propos.... je ne te dis pas cela méchamment.... chacun à le droit de donner son avis mais parfois je pense qu´il faut moderer ses propos et être un peu plus diplomate !

Tu sais le don de l´informatique n´est pas donné à tout le monde et c´est pour cela qu´il y a des sites comme roxor... nuked....on fait ce qu´on peut avec nos moyens et surtout avec nos connaissances.

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 août 2005 à 14:19:18

Après je dois avouer quand même que POURRIS n´etait pas le mot qui convené et je vous pris de m´excusé pour ce MOT qui a engendré une situation pareille.... :/

Allez salut et bonne continuation pour ton site

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
19 août 2005 à 14:21:37

Merci à toi . ....

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 août 2005 à 14:23:55

nen mais franchement d´accord je regrète un max d´avoir dit qu´il etait super pourris ca se fait pas et vous avez tous le droit de m´engueuler pour ca...

Mais après bon moi je trouve que comme je le dit vo mieux faire un site nul mais qui ne soit pas dépendant d´un site comme roxor, ou nuked..

plutot qu´un qui y soit.
Moi quand je créé ( avant) des site avec nuked...je me sentais mal car c´était pas vraiment moi qui avait fait le site...

Après c sur que pour débuter...c plutot bien, mais au final vous ne serez tjr pas comment créé de site par vous même ^^

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
19 août 2005 à 14:31:26

Je suis d´accord avec toi et je comprend ton point de vue sur les sites préconçus . ... mais bon nous n´avons personne qui s´y connaisse pour créer un site . ... alors on se contente de certaines choses.... !

Mais bon un jour nous aurons notre propre site et nous le créerons nous-même !

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 août 2005 à 15:31:30

Ok
Dans ce cas bonne chance pour vos futur site ^^

snoopy-sniper
snoopy-sniper
Niveau 2
19 août 2005 à 18:53:23

va voir ce site c´est un truc du genre

snoopy-sniper
snoopy-sniper
Niveau 2
19 août 2005 à 18:54:55

va voir ce site c´est un truc du genre:

http://aaotracker.4players.de/

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
19 août 2005 à 20:14:49

Oui, mais se site c´est fait pour traquer ton joueurs dans America´s Army :lol: (j´ai pas suivi)

mauder
mauder
Niveau 3
20 août 2005 à 22:54:43

allo ben j´ai regarder ton site pis il est COOL

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
20 août 2005 à 23:00:15

Merci à toi Mauder cela fait plaisir..... merci de ta visite sur notre site, n´hésite pas!!!

lou23
lou23
Niveau 3
21 août 2005 à 00:38:58

pff STOP merci

mauder
mauder
Niveau 3
21 août 2005 à 00:47:58

comment on fait pour sinscrir

mauder
mauder
Niveau 3
21 août 2005 à 00:55:16

allo comment on fait pour s´inscrir killerwoman

djmorphe
djmorphe
Niveau 1
22 août 2005 à 22:03:30

Eh les gars arrétez de vous tirer la bourre pour un site qui est beau ou ki est moche, je tiens quand même a vous signaler que chaque site sur le net a son importance car il est fais selon le degré de competence de chacun. Etant moi même Webmaster et possédant deux site officiel, je peux vous assurer que faire un site nikel n´est pas chose simple alors moi je dis que tout les sites dédié a Joint OPS sont bien car n´oubliez pas qu´on se fais bouffer par BF2.

ATC - Morphé

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
23 août 2005 à 16:45:23

Entièrement d´accord avec toi DJ Morphe, en tant que gestionnaire g simplement réagi car dire que le site était pourri était non seulement grossier mais injuste..... et comme je l´ai dis precedemment chacun son niveau en informatique.....!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
24 août 2005 à 10:13:55

Salut killerwoman, j´ai vu ton nouveau site, il est correct, enfin je peux pas juger je serai incapable de faire la même chose !! en tout cas je te félicite car grace a des gens comme toi et ta team (et toutes les autres), ca permet de faire vivre notre jeu favori !! donc un grand BRAVO !! !!!

A+ :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

La vidéo du moment