CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau site.... venez vite !

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
17 août 2005 à 17:09:37

Voilà les Belgian Bad Boys ont dès à présent un nouveau site.... tout neuf tout beau.... venez nous rendre visite cela nous fera plaisir.. et si vous êtes tenter un petit match est tjs le bienvenu !

Voici l´adresse : http://www.belgianbadboys.fr.tc/

Merci de votre visite....

popdog34
popdog34
Niveau 11
17 août 2005 à 20:44:57

Je trouve le site très pourris...voila mes réson :

1. Le site a été pré construit ca se voit tout ce que vous avez eu a faire c d ecrire ce que vous voulez rajoutez des images par ci par la.

2. Du vert avec de l´écriture PIS D UN COUP ! une grosse image avec les contour blanc qui font tout rater vous auriez au moins pu faire un effet de transparence avec paint shop pro.

3. Des images pris sans autorisation ou qu´on a deja vu sur tous les sites

Voila je pense que c´est tout ce qui me viens, mais en creusant plus, je suis sur de trouver d´autres...

Perso : excuse moi de te dire ca de ton site, mais franchement ya aucun mérite de faire un site comme ca

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
17 août 2005 à 22:15:19

Bien entendu..... mais néanmoins va faire tes critiques ailleurs.... ne sabote pas le travail des gens car tu te sens plus intelligent ou plus doué en informatique.... franchement j´ai honte à ta place de critiquer aussi facilement...! A bon entendeur salut et surtout bon délire à toi

3xBkillerman
3xBkillerman
Niveau 2
17 août 2005 à 23:48:22

Moi je trouve ça un beau site
Et pour répondre à la critique méchante il n´y a pas que des informaticiens sur terre !
Mais bon vu que tu es si doué je trouve ça très bien et suis presser de voir ton site et t´es photos inédite et de voir l´activité de ton forum
Vu la gentillesse que tu as sur le site de jeuxvideo tu ne dois pas avoir beaucoup de membre dans ton clan ou pas pour longtemps
Franchement essaye d´avoir la critique moins légère

Bon killerwoman je te le dis moi ton site est superbe encore bravo !

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
18 août 2005 à 11:38:57

Hello, pas mal, bon, c´est vrai que tout les sites de clan sont pour la plupart baser sur nuke clan ( qui ai fait pour sa), je trouve l´image du début un peu veilles ( joint operation et delta force ( lequelle ? ) sont modernes)

Ben sinon sa va mieux que votre ancien site :ok:

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
18 août 2005 à 11:42:00

joliiiiiiiiiiii

et la photo de première page et bien enfin je trouve

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
18 août 2005 à 12:08:03

Merci Devilmetal cela fait plaisir d´avoir des commentaires positifs....

abadonn
abadonn
Niveau 10
18 août 2005 à 15:50:10

par pitié les images genre clipart dans les news sa fait bien laid . .. :/
sinon ba c´est un nuked clan, rien de très original mais faites pas trop fantaisistes ( avec les images notemment) pour un site de jeu simulation de guerre !

wala wala

3xBlancelot
3xBlancelot
Niveau 1
18 août 2005 à 18:31:42

oui moi aussi je trouve le site genial et moi surtous que bon ceux qui dise que ce n est pas un beaux site c est qui on mal aux ventre allez vive la team BelgianBadBoys

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
18 août 2005 à 18:34:32

Vive les 3XB..... go go go soldats..... et vive le site internet des 3XB....!

nantais63
nantais63
Niveau 2
18 août 2005 à 18:35:19

--> rOm@iN

Le gros °+-* qui se permet de critiquer il est fort c´est sur!!! Ca se voit au lien de ton site qui nous montre tes qualités! Ah mé non y´en a pas! Bah alors? tu fais quoi apart critiquer? pas grand chose aparament....

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
18 août 2005 à 18:50:39

j´ai fait un pti tour du site et je suis pasé par le forum :

et pas beuacoup de smilys

alors voilà :

http://www.yelims.com/Smileys/

:ok:

y a de tout

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
18 août 2005 à 18:57:07

Merci à toi pour l´adresse mais en fait si on met d´avantage de smileys le thème change de configuration et cela devient moche d´où le peu de smileys . .... mais merci à toi ! !!!

Merci

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 août 2005 à 13:52:51

Mais bordelle arretez de m´engueuler je dit ce que je pense c´est tout, dans ce cas dit carrément " KESKE VOUS EN PENSEZ ET DONNEZ MOI UNE NOTE POSITIVE SINON VOUS ETES VIRER " ....

rolalaaaa moi aussi j´ai fait des sites pourris c´est bon, mais j´ai rien contre ton site je dit juste ce que je pense, un peu de sincérité ca fait du bien de temps en temps dans ce monde de faux cul

prout123
prout123
Niveau 5
19 août 2005 à 14:02:02

Oui c´est vrai arretez dans l´engueuler il a juste dit ce qu´il pensais on a le droit non ?

Il vas pas se forcer a dire qu´il aime s´il n´aime pas, et que je sache il n´a insulté personne donc ce n´est pas du tout des critiques méchantes, ce sont des critiques sincères, peut etre qu´il la dit tro brusquement pour vous...

bon allez ciao ^^

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
19 août 2005 à 14:03:56

Justement nous avons mis un post sur ce forum pour faire connaître l´adresse de notre nouveau site et pas pour avoir des critiques faciles.... chacun a le droit de donner son avis c´est certain mais pas de critiquer aussi facilement et rapidement le travail qui a été fourni par des personnes motivées.... quand tu auras ton propre site nous ferons également des commentaires aussi petits que les tiens....je suppose que tu apprécieras de lire nos messages et que tu apprécieras volontiers qu´on dise que ton site est pourri comme le nôtre.....

Sincerite oui, mais essaye d´avoir des jugements objectifs et non pas subjectifs....

Longue vie à ton futur site qui sera certainement le plus joli site du monde....

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 août 2005 à 14:04:58

Et pour ta gouverne j´ai deja pas mal de site environs 5. J´ai jamais dit qu´ils etaient mieux que le siens ! !! j´ai juste dit que son site n´était pas un site que j´aimait...alors arretez ca commence a souler

Je dit que le site je l´m pas, et alors ? il est peut etre sans fois mieux que les miens...

alors svp arretez ca soul grave . ..

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 août 2005 à 14:07:11

1. je n´ai pas dit que mon site était mieux que le siens...

2. Je n´ai pas critiqué, j´ai donné mon avis, peut etre rapide mais je pense que ces 3 raisons sont suffisantes et assez expliqué...

3. j´ai jamais dit que je suis le + fort du monde ca c´est vous qui le dite, mais je suis loing d´être le plus fort car j´ai du moi aussi refaire et refaire des sites a longueurs d´années.

4. Si vous me dite que mon site est pourris je m´en fiche car vous aurez donnez votre avis, ce qui intinue que j´aurais encore des choses a améliorés...

prout123
prout123
Niveau 5
19 août 2005 à 14:08:14

Bien dit...

surtout qu´il en a pris en + des critiques ( mdr)

killerwoman
killerwoman
Niveau 6
19 août 2005 à 14:09:51

Dire qu´on aime pas un site je peux comprendre , chacun ses goûts et ses couleurs, mais ce n´est pas pour autant qu´il faut dire qu´il est pourri.... n´oublie pas que le forum de jeuxvideo.com est frequenté par de nombreuses personnes et que je suppose que toi -même tu n´apprécierai pas que je dise sur ce forum que ton site c´est de la merde.....

ALORS UN PEU DE REPSECT POUR CEUX QUI BOSSENT POUR AVOIR UN CHOUETTE SITE POUR LEUR TEAM . ...

La vidéo du moment