CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos PSEUDO pleaz

minays
minays
Niveau 9
30 novembre 2004 à 15:04:11

voila un topic ou chacun peu mettre son pseudo employé dans JO:tr Pourquoi? pour ke kand on se connecte a novaworld on puisse voir dans la rubrike players si y a des joueurs francophone et pour les rejoindre, ca sera plus fun ke de jouer avec des anglais. vous pouvez aussi mettre votre adresse x-fire. si vous etes deja dans une team mettez votre pseudo qd meme, plus on est de fous plus on rit comme dit

la mienne sur novaworld: minayz BEL
x-fire: pas encore mais tres prochainement

j espere avoir bcp de pseudo car tt l interet de ce jeu reside dans la cooperation entre equipiers et ki dit cooperation dit dialogue ki dit dialogue dit francais . .. je precise ke je parle de dialogues ecrit n ayant pas de casque

minays
minays
Niveau 9
30 novembre 2004 à 15:18:23

pour facilter la lecture et completer les infos sur les joueurs presenter de cette maniere siouplait bien

1) novaworld : . .....
x fire: . .....

voila le point 1 c les pseudos ( x fire pour ceux ki l ont pas je viens de le telecharger sur telecharger.com , c est un programme qui gere un liste de contact facon msn et ou on peut voir kels contacts sont connectés a kel jeux et on peut ainsi les rejoindre directement en un clic , c est tres simple d acces et vachement pratique)

mes adresses

novaworld: minayz BEL
x fire: minayz

munghe
munghe
Niveau 7
30 novembre 2004 à 15:21:01

re: si tu regarde bien il y a deja un topic concernant les pseudos
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2780187-1-0-1-0-0.htm
en suite dans ton topic precedent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2780527-1-0-1-0-0.htm
je t´ai laissé un message mais apparament tu la pas vu ( petit probleme de vu ? ou fleme de cherché ? )
car si probleme de vu t pas dans la merde)
:lol: bien sure.
pseudo JO == Nash13
@+

minays
minays
Niveau 9
30 novembre 2004 à 16:18:41

ah ouais scuse moi d habitude je cherche mais la j avais zappé ben installe x fire si tu l a pas ca prend moins de 5 min pour installer et telecharger et s enregistrer puis met moi dans tes contacts ou donne moi ton adresse c le plus simple moyen

munghe
munghe
Niveau 7
30 novembre 2004 à 16:42:57

ben pas de souci je l´installe ce soir car là je suis o boulot sinon mon pseudo resteras le même
nash13

minays
minays
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:10:05

ok nickel moi je serai la vers 20h-20h30 je pense.faudrait encore des gens histoire d avoir une petite unité mais bon a 2 y aura moyen de faire des trucs deja rien k un tir au mortier l autre pourra prendre un pointeur pcq y a rien de plus chiant de te poser avec un mortier et ke personne te marke une cible ou alors une cible a 5km d ou t es planqué ou l inverse kd tu pointe des cibles dans le vent. donc si y en a d autre interessé ca serait bon. si y avait un bon sniper a distance eloignée ca le f´rait.enfin plus on est, mieux ce sera.
tient tant ke la a glander au boulot tu saurai me dire a quoi serve exactement les leurres? c en rapport aux stinger je pense mais comment faire pour bien les utiliser?

munghe
munghe
Niveau 7
30 novembre 2004 à 17:20:38

mdr non je glande pas je taff mais je regarde de tps en tps le forum.
oui les leurres se sont pour les stinger apres bien les utiliser :sarcastic: c´est autre chose, moi se que je fais quand je lache des mecs a un endroit et qu´il y du monde ben je lache mes leurres au cas ou
sinon ce soir je serai plutot dispo vers 21h

minays
minays
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:49:18

ok moi je serai deja la donc ajoute minayz dans tes contact et rejoint moi je serai sur une carte aas

pour tt les autres RENDEZ VOUS A 21H sur une carte 150p AAS

minays
minays
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:21:43

on est ke 2 a etre interessé par une cooperation sur un serveur public?