CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche contacts

minays
minays
Niveau 9
30 novembre 2004 à 13:07:17

voila je cherche des contact pour former un genre de team mais sans obligation et sans prises de tetes( pas de site, pas de serveur propre,...) juste des types ki jouent regulierement et ki ont envie de former un ptit batallion histoire de pouvoir elaborer des strategies , diverssion et couvertures. plutot ke de jouer chacun dans son coin a la barbare ca serait bien non? les team se prennent en general un peu trop la tete pour moi. donc voila si vous avez envie de faire des parties en international mais avec qlq types qui parlent francais et ki cooperent c est ici. je vient voir tt les jours sur ce topic si y a des interessés. ah oui j ai entendu ke y avait un programme ( X-FIRE) ki permettait d avoir des contact et de savoir qd vos contact sont connecté a un jeu. et pour l info j ai 19ans

lapino
lapino
Niveau 6
30 novembre 2004 à 13:41:23

Je te souhaite de renconter un maximum de monde.

Mais j´avais juste une remarque à faire: " Team" n´est pas forcément synonyme de " prise de tête". Bien au contraire, quand ça se passe bien, tu peux plus t´en passer.

Maintenant, on en est même à se demander si il y un intérêt à jouer à JO en dehors de notre team. On se marre trop ensemble, on fait des matchs, des coops, on va sur les serveurs publics.

Il n´y aucune contrainte ! C´est juste un peu prenant pour les admins du clan, mais pour les autres membres je crois pas qu´ils aient à se plaindre.

Voilà ce que j´avais à dire. J´espère ne pas avoir trop parasité ton topic et bonne chance Minays :up:

munghe
munghe
Niveau 7
30 novembre 2004 à 14:04:11

yep minays ben pourquoi pas, un peu marre d´être mercenaire " quoi que des fois je rigole bien surtout quand tu monte une conspiration avec une team"
donc ben chui partant.

minays
minays
Niveau 9
30 novembre 2004 à 14:44:46

lapino-- c sur k une team qd t es bien dedans ca doit etre terrible mais je pensais ke vous faisiez ke des matchs entre vous et puis y a plein de team ki demande d avoir un micro csque et ca j ai pas et je compte pas en avoir. mais ce ke je craint dans une team c est ke les admin. joue trop les chefs. par exemple ke ce soit eux ki regles ttes les attaques etc. j ai rien contre faire des attaques sous les ordres d un type mais bon j ai envie aussi d elaborer des plans de temps en temps. si tt le monde se met d accord sur un plan la a l aise mais j ai pas envie d etre avec des types ki veulent tjs prendre les choses en mains. moi j ai le jeu depuis pas longtemps donc je suis debutant(sans etre un crevard) et j ai pas envie ke la team me prenne pas au serieux pour cette raison. mais si y a une bonne ambiance dans ta team je suis partant pour la rejoindre donne moi le site si y en un et surtout si c rapide pour l inscription pcq j ai pas envie d attendre une semaine.... voila. pour mon plan de depart je vais faire un nouveau topic intitulé " vos pseudos" ou chacun mettra son pseudo JO comme ca ont aura deja une petite liste de joueurs francophones pcq j en marre d etre avec des flamand et des anglais

munghe
munghe
Niveau 7
30 novembre 2004 à 14:51:53

:up:

musclor666
musclor666
Niveau 9
30 novembre 2004 à 16:10:08

j´ai le mème pseudo qu´ici dans le jeu moi je veux bien jouer en coopération si je te vois sur un serveur mais je n´entre dans aucune team.

minays
minays
Niveau 9
30 novembre 2004 à 16:39:31

ok t a pas xfire? ca serait plus simple

musclor666
musclor666
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:49:26

c´est quoi ca x fire ?

minays
minays
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:54:33

un genre de msn, ca gere une liste de contact ke t ajoute facon msn et tu peut voir si tes contacts sont connectés a un jeu en reseau et a kel jeu y joue et tu peut le rejoindre directement dans sa part.. ca evite de chercher pdt une demi heure sur le serveur. perso je vient de l installer j ai pas encore tester mais ca a l air tres simple et tout leger

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:02:02

Je suis Sergent Ludo, mais en generale je joues que le week end donc si tu as besoin de moi appelle moi !

minays
minays
Niveau 9
30 novembre 2004 à 19:26:06

ok a l aise c noté il m semble ke je t ai deja croisé ca me dit qlq chose ton pseudo. si t a une adresse x fire ca me faciliterai la tache.. a moins ke ca n en soit une

musclor666
musclor666
Niveau 9
30 novembre 2004 à 19:27:17

ok je télécharge ce truc puis je te le dit

musclor666
musclor666
Niveau 9
30 novembre 2004 à 19:45:19

voila c´est musclor666 tu peux m´ajouté et les autres aussi puis fait moi signe parceque je comprend pas encore trop ce logiciel

minays
minays
Niveau 9
30 novembre 2004 à 19:55:37

je viens de t ajouter faut ke tu accepte l invitation apres une fois ke ton cd est dans ton lecteur y faut cliker sur le type ke tu veux rejoindre et cliker sur la manette pour rejoindre.. enfin je pense j avais jamais utilisé ca

munghe
munghe
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:38:55

c´est bizard comme truc, a peine connecté il me met
des noms de mec que je connai pas :gné:

musclor666
musclor666
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:23:40

oui moi aussi avec des jeux que j´ai jamais joué mais comment on rejoint un gars ? ??

minays
minays
Niveau 9
30 novembre 2004 à 22:00:37

apparement y a pas moyen de rejoindre directement qlq un avec ce jeu la mais bon on voit ki joue a koi ca ca le fait bien au moins tu lance pas une part pour rien.

la prochaine fois faudra etre plus organisé lol pcq la on a fait un voyage ensemble. il faudrait encore des types.
je relance un appel a tt ceux ki cherche des contact ( et non une team) pour pouvoir jouer ensemble sur les memes map ( publiques) et ne pas etre obligé de devoir placer son dico " francais-anglais anglais-francais" a coté de sa chere souris

musclor666
musclor666
Niveau 9
30 novembre 2004 à 23:24:53

ben faudrais essayé que chaque fois qu´on creve de redémarré dans le mème camp déja on resterais groupé alors quand on est a deux je prendrais médecin ou toi c´est pareil ca peut toujours servir.

minays
minays
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:43:52

ouais clair fadrait kon se recrute aussi et kon s affete au groupe A avec ca je pense kon peut definir des jalons ke tt ceux ki sont dans le groupe verrons comme ca on aura des points de rdv.

j en profite pour upper ce topics, on a besoin encore de types si ca vs interesse

munghe
munghe
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:54:20

yep je suis passai hier soir sur la partie mais établire une technique sur une map a 60 joueurs c´est pas l´ideal d´autant plus que pratiquement tt les joueurs joué perso ! !!