CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche contacts

minays
minays
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:33:02

ouais je sais mais c pour ca plus y aura de francophone plus ont aura de types pour en faire. ils faut laisser les egoistes se la jouer solo et nous nous faire une petite troupe. meme a trois si on prend chacun un bateau par exemple on attend tous ki ai qlq type dans chaque helico puis ont part ensemble deja les types ils pourront pas gerer 3 helico syncro. puis ont pas obligé de jouer ensemble tte la part mais kd klk un a reperer un bon endroit tranquille ou k il a besoin d aide il peut appeller les autres en renforts ou kand klk un a un plan il appelle les autres et on le met en oeuvre. moi je pense ke y a deja moyen de plus se marrer ke tt seul. si on mettait des jalons kd on est dans un groupe ca serait plus facile
on pourrait faire comme les teams aussi , mettre le pseudo de la " team" devant notre pseudo. au lieu d avoir minayz, nash13,musclor666 on aurait JV.C minayz, JV.C nash13, JV.C musclor ca serait plus simple de se retrouver sur les serveurs et sur les maps

nightfight
nightfight
Niveau 3
01 décembre 2004 à 14:39:13

je suis partant mon pseudo sous x-fire est: darknight92

nightfight
nightfight
Niveau 3
01 décembre 2004 à 14:43:19

a oui au fait cette idée a été postée sur un autre forum voila le lien:
http://www.jointops-france.com/forum/viewtopic.php?t=296

munghe
munghe
Niveau 7
01 décembre 2004 à 14:54:35

bon ben rdv ce soir 20h30 ?

gangstagreg
gangstagreg
Niveau 5
01 décembre 2004 à 15:10:17

moi sa m intéresse fortement je ne joue pratiquemen ke comme sa ( (( en coop ) ))!!
Mais j ai deja tester ce style de jeu tactic sur le net en AAS et c pas facile du tou de gerer 5 ou 6 mecs a la fois!!!
Les parties en coop vs l ordi se déroule en principe bcp mieux avec 1 pti bataillon bien rodé!! :oui:

munghe
munghe
Niveau 7
01 décembre 2004 à 15:13:33

ouai chui d´accord au début pour mieux établir une tactik il vaudrait mieux commencer en coop et une fois la machine bien rodé on pass en ASS

munghe
munghe
Niveau 7
01 décembre 2004 à 15:15:17

parce que hier soir sur la map ct vraiment le foutoir ! !!
perso si je suis en mode mercenaire sa me derange pas mais làc pas trop le but ! !!

minays
minays
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:10:58

merci pour le lien nightfight. ouais c sur k au debut ca va pas etre evident mais pour etre rodé y a pas 2 solutions faut jouer ensemble et ca viendra au fur et a mesure. perso moi j ai jamais jouer a un autre mode ke aas ou tdm donc faudra ke je relise un peu le manuel si je le retrouve. Ah oui est ce kelk un arrive a rejoindre un de ses contact x fire pour JO? pcq moi y a pas moyen je sais juste envoyer des messages voir s ils sont en ligne et a kel jeu y jouent... si vous etes dans le meme cas essayer de prendre le meme pseudo sur le serveur novaworld. c pour ca ke ce serait + simple ke tout le monde ai le meme debut de pseudo vu ke quand on fait une recherche par players c par ordre alphabetique. moi je propose JVC pour jeuxvideo.com mais bon moi je me prend pas la tete avec les pseudos si qlq un a vraiment envie de klk chose de mieux et k il a une bonne idee k il la donne. voila sinon a ce soir vers 20h30-21h pour ceux ki viendront . Moi je vais allez changer mon pseudo il commencera par jvc

musclor666
musclor666
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:22:22

avec des points ou sans points ? ??

musclor666
musclor666
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:23:08

on met juste jvc devant c´est bon

minays
minays
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:31:05

ouais tu l ecris comme tu veux il faudrait au moins jv ou JV pour commencer et pas separé. ca sera plus simple pour etre tous dans la meme part.

minays
minays
Niveau 9
02 décembre 2004 à 00:43:40

up! mettez JVC devant votre pseudo novaworld international pour faciliter la recherche des players francophones sur les serveurs. ; -)

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
02 décembre 2004 à 12:58:59

ou tu l as ton fire x ?

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
02 décembre 2004 à 12:59:36

ou tu telecharge x-fire ?

munghe
munghe
Niveau 7
02 décembre 2004 à 13:23:27

appelle ton ami google et tu lui demande de
telecharger xfire

minays
minays
Niveau 9
02 décembre 2004 à 14:33:15

lol il est disponible sur tt les sites de telechargement gratuit genre telechearger.com , mais bon c optionel le + important de mettre jvc devant son pseudo

munghe
munghe
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:24:03

alors minays plutot cool hier soir non ?

minays
minays
Niveau 9
02 décembre 2004 à 17:52:17

ouais a l aise c etait la premiere fois ke je faisait le mode COOP et j ai trouvé ca bien fun. en plus contre l ordi c est plus simple c un peu moins le chaos. seulement je capte pas bien l enroule avec les jalons je sais jamais ou y faut aller, pcq hier il me mettait a chaqu fois le jalon A alors k on avait deja detruit l objectif et kon etait au C. et quand tu suis le jalon et ke t arrive au point, sans faire quoi que se soit il met un autre jalon où il se passe rien non plus
mais en tout cas c est a refaire

munghe
munghe
Niveau 7
02 décembre 2004 à 18:06:42

oui il faut que tu mette la carte sur les operations a suivre en suite quand tu appuie sur la touche F7 sa te donne la direction des objectifes mais c clair que le mode coop pour monter une strategie ya pas mieux une fois bien rodé on se lache en AAS.
ce soir je serai connecté vers 21h

munghe
munghe
Niveau 7
02 décembre 2004 à 18:07:51

j´oublié quand tu vois un mec pret des missiles ou autres radars ne reste pas a coté sous peine de partir en fumé

La vidéo du moment