CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi faire ca??

jaja123
jaja123
Niveau 5
13 novembre 2004 à 22:44:38

chu temoin musclor666 n´aime pas les snipers je l´ai vue a l´oeuvre il ne fait pas de maniere.

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
13 novembre 2004 à 22:52:06

Il mérite donc une balle en OR et fendue... il m´en reste justement 1 spécialement pour lui...

Pascool78
Pascool78
Niveau 2
14 novembre 2004 à 01:30:57

Ben si tu as de quoi me remetre mon zoom je suis preneur , quand au guignolos qui se la pete et qui veulent bouriner , aller jouer a quake c es plus de votre niveau ( Bouriner sur tout ce qui saute . ..)

musclor666
musclor666
Niveau 9
14 novembre 2004 à 09:12:29

le serveur suisse de dino laplagnet non je les aiment mais je trouve quand mème que ce qu´ils ont fait c´est exagéré ils aurais du les limité tout simplement et puis avec l add on je vois pas comment vous aller faire pour snipé avec des new hélico,tank,moto vous étes dans la merde mais peut etre qu´ils vont changé des trucs une meilleur tenue de camouflage par exemple.

jaja123
jaja123
Niveau 5
14 novembre 2004 à 09:29:33

de toute facon durant une guerre defantassin sont aussi utile que les snipers, donc faut de tout pour une bonne guerre. on le sait et les gars de novaworld le savent aussi.
Maintenant pour le patch y a ceux qui s´en foutent, ceux qui changeront de categorie et ceux qui s´adapteront.
musclor666, je cromprend tes raisons, un abu de sniper et sa devient injouable, mais les sniper son la pour soit proteger les fantassin soit commencer a faire le menage avant que les fantassin arrive.
laplagnet ta tes raisons aussi, c beaucoup moins évident maintenant. Par contre au sujet du crack, j´aimerais assez que tu le garde pour toi car sinon sa vas vraiment étre injuste pour les autre qui essaye de s´adapter
voila sur ce @+

Pascool78
Pascool78
Niveau 2
14 novembre 2004 à 13:04:07

j ai acheter le jeux apres avoir jouer a la demo et je l ai acheter car j ai trouver le snipe bien gerer , ce qui es degueulasse de la part de nova , c es de modifier une telle chose dans un jeux qu on a acheter , sur une version gratuite , je dit pas , j aurais rien eu a dire dire mais la , c es de labus je trouve donc , d une facon ou d une autre , je retablirai mon snipe , meme si je doit faire mois meme le crack ( au lieu de gueuler contre ca , gueuler contre les mec qui joue avec les skin fluo par example . .. et oui ca existe . .. vas te planquer dans l herbe quand tu es habiller en rose flo . .. pas si simple a moin de faire une map au Quin)

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:24:22

Musclor666 mon pseudo sur JO est Jean-Bernard, je sais je sais c´est ringard... Je suis en général tout le temps sur la partie ou il y a le plus de monde mais je crois que je vais faire un petit tour chez les camarades suisses ( qui sont aussi mes voisins j´habite à coté LOL) Juste pour te mettre une petite raclée suite à quoi tu viendras juste sur le forum pour m´insulter suite à ton humiliation... ARF ! :mort: :mort:

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
14 novembre 2004 à 19:55:43

le truc a savoir sur escalation et le sniping , c est qu il est prevu que les snipers n aient pas le droit d avoir de gilet par balles , contrairement aux fantassins qui auraient le droit a parballe leger , moyen..

donc en gros pas de zoom , pas de parballe , pas de vrais armes pour le corps a corps vu la nullité a pleurer de rire des pistolets...

donc hop catégorie foutue , sauf pour les branleurs qui n y verront pas de changement..

musclor666
musclor666
Niveau 9
15 novembre 2004 à 11:03:30

oui jean bernard je m ´en rappel je t ´ai déja vu sur french frag je crois, ben sur dino ils sont tout le temps plein si tu veux on se flinguera et parfois on fera équipe comme ca tu pourra snipé plus facilement je minerais le terrain pour ceux qui te répére.

La vidéo du moment