CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi faire ca??

flashou
flashou
Niveau 4
12 novembre 2004 à 19:35:30

Voila je suis indigne par novalogic qui ont enlever tout le charme du sniper moi meme j´en suis pas un mais le jeu n´a plus aucun sens..
et pui ceux qui vont se pleindre ouais on en a mare de se faire tuer par un sniper et bah zont qu´a allez sur les server ou le sniper n´est pas permi ou alors allez tuer se sniper...

enfin bon voila quoi ca m´a degouter un peu et je voulais savoir quand est-se que les sniper allait redevenir normaux et est-se que dans l´addon on poura utiliser le sniper normalement.

sur ceux bonne soiree.
@ ++

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:04:48

moi j´suis pas contre les snipers, mais quand t´en a une 20aine sur 60 joueurs qui snipes sur le point de respawn, c vite soulant et on quitte la map...

faudrai un certain nombre de sniper limité sur un certain nombre de joueurs !

musclor666
musclor666
Niveau 9
12 novembre 2004 à 20:07:51

non moi je trouve que c est bien fait ils ont rien tuer du tout sniper un mec quand tu es dans un arbre de l autre coté de la map ca commencais a devenir sacrément chiant maintenant on a un chance de vous voir et de riposté voila et pour l add on ca changera pas fini tout c ´est gros sniper à deux balles qui ne bouge jamais maintenant faut snipé et bougé haha.

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
13 novembre 2004 à 01:44:58

desolé mais les bons snipers trainaient la ou il fallait , maintenant que le zoom est de trop grande capacité sans choix , bah les mecs vont camper super loin , parce qu il n y a pas de sortie snipe contre fusils d assaut a mi distance.. le tout sans zoom pour le sniper , et c est pas les 2 mines qiu peuvent aider
du coup les boulets seront tjrs la , les autres bah ou ils changeront de classes ou comme moi iront voir ailleurs(autreS jeuX)
en gros les bons snipers sont sanctionnés , les autres ceux qiu servent a rien et qiu font perdre une equipe , eux bah sans change rien pour eux..
moi j ai laché ce jeux , je me sius remis a mes rushes a counter strike..
j avais trouvé un jeu qui change , bah tant pis , c etait pas encore le bon ; (

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
13 novembre 2004 à 01:46:45

ah oui heuresement pour moi qu hl2 arrive..

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
13 novembre 2004 à 02:20:25

Nan là tu as dis une connerie. Le zoom n´est pas bloquer sur la plus grande capacité, mais sur la plus petite; autrement dit: 200 mètres. :sarcastic:

jstp123
jstp123
Niveau 1
13 novembre 2004 à 09:38:45

salut tout le monde
franchement je vous trouve un peu dur avec nova, certe c moins évident a sniper maintenant mais je trouve que c pas plus mal et pis je sais pas si c trés réel ( j´y connais pas grand chose en arme) mais le faite de zoomer et dézoomer a vonlonté moi au debut sa m´avais surpris.

Maintenant qu´ils ont fixé le zoom au maximun, je trouve sa pas trop mal, c pas plus mal de rajouté une difficulté la ou il y en avait pas. Sa m´empechera pas de vider un chargeur ( 1balle par ennemis) et de bouger de 90° par rapport a eux comme je le faisait avant.
ce que tu dis KEN_LE_FRANCAIS n´est pas faux, je pense qu´il aurait du quand même offrir une position intermediaire.
Il devrait aussi fonctionné par recompense genre débloquer certe categorise d´armes si tu le merite . ..

m´enfin bon c´était mon avis perso aprés on aime ou pas
sur ceux @+ JAJA

musclor666
musclor666
Niveau 9
13 novembre 2004 à 10:00:35

ben c ´est ca où alors avoir 40 sniper dans une partie de 64 joueur qui attendent que tu recharge tes armes où que tu monte dans ton hélico pour tiré, des parties comme ca on s ´en passe.

jstp123
jstp123
Niveau 1
13 novembre 2004 à 13:43:53

laplagnet je suis tout a fait d´accord avec toi

mais faut les comprendre c pas rigolo pour eux quand il doivent attend 60-70s avant de réapparaitre et de mourir 15s aprés...

c pour sa que je trouve que c pas plus mal qu´il ait augmenter la difficluté dans le snipe, sa fera toujours moins de sniper. Et les fantassin auront un peu plus de chance de survivre sauf si je suis la lol.

caps62
caps62
Niveau 5
13 novembre 2004 à 13:54:17

Je vous trouve vrt hyper dur et je ne comprend pas car si le sniper ne vous plait pas ds ce jeu, allez jouez a battlefield car justement la facon dont le sniper est géré ds ce jeu est vrt hyper réaliste!!!!!Une balle c pas une trajectoire qui ne bouge pas o contraire( une balle retombe ) et c tres bien rendu ds le jeu. De plus, ke lon doit jouer avec la lunette avant de tirer ca ossi c ultra réaliste!!!!Apres que vous trouvez que trop de monde utilise le sniper ca c a vous de juger mais c un jeu et forcément il y a de tout comme armes!!!Je c pas moi, changez de serveur ou de jeux!!!!!Je ne pense pas qu´il faut limité le nbre de sniper mais déja,essayer de jouer CORRECTEMENT serait un bon début!!!Un serveur de 150 joueurs et 3/4 de gamins qui tirent n´importe qd ou alors utilise trop la radio ca daccor, ca gache le jeu!!!!Imagniez un instant une vrai opération commando sur la carte straits of malocca....On pourrait facilement organiser un débarquement mais non....Vive joint operations!!!!

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
13 novembre 2004 à 14:15:33

On devrait pas aussi interdir les stingers ? Tuer PLUSIEURES personnes en même temps c´est pas drôle non plus quand on est dans le tas :honte:

yabby
yabby
Niveau 2
13 novembre 2004 à 16:07:08

Pas de zoom c est cool ca devient plus technique il y aura moin de snip et donc plus de cible pour moi le jeu devenais trop static et maglgres vos remarque je trouve ca mieux. La puissance de tire a été diminué pour tout le monde :les fantasin non plu de rockette les mitralleur non plus de gun juste un pompe c est plutot bien ca ré équilibre les choses

Pascool78
Pascool78
Niveau 2
13 novembre 2004 à 18:31:17

" Plus technique" . ... dois je rire ou pleurer , Mon colegue sniper Laplagnet a raison , devrait on interdire les stinguer aussi ou pourquoi pas les armes tout simplement , et on se retrouverai tous ensemble autour d un feu de camp , on chanterai des chanson et on jourais au charade . .. follement amusent . ..
Enfin , un peu de serieu , perso je l ai deja dit , enlever le zoom du snipe c es purement et simplement du vol de la part de nova , j ai acheter un jeu ou il y avais un zoom , et sa me demander mon avis on me l enleve . ..
je suis malgrer tout un peu d accord avec ceux qui pleure qu ils se font buter sans arret , y a trop de snipe " amateur" et trop de snipe tue le snipe . .. au lieu de brider le zoom ils aurai a la limite du restrindre le nombre de sniper dans une partie , et tout le monde aurais ete content...
Enfin pour les pleurnichard qui aime pas se faire sniper y a des partie ou le snipe es bani, alors qu ils y aillent et qu ils fasse plus ch...

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
13 novembre 2004 à 19:01:22

pascool, tu veux le crack avec zoom :peur:

musclor666
musclor666
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:35:03

pas cool si tu te mettais ton zoom dans le derriere ? on a rien à dire nous , on consome et on creve c´est pour ca qu´on est sur terre alors si nova a envie de suprimmé le zoom ben il le supprime ils s´ en foute de notre avis tu as acheté le jeu maintenant c´est trop tard puis j´adore les sniper moi je les butent au couteau depuis qu´ils ont plus le zoom

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
13 novembre 2004 à 20:29:49

Un de ces 4 je me ferais un plaisir de te poinconner ton petit crâne de fantassin sur de lui :-p:-p

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
13 novembre 2004 à 20:36:29

en fait ce qui aurait ete cool , c est un systeme un peu identique au jeux de l armée us , ou il faut passer des epreuves qui permettenent d avoir acces a telles ou telles armes , aucun aute jeu n a osé faire ca encore , c est dommage
pis pour ce qiu est du camping , ya pas besoin d eter sniper , y a tjrs un boulet avec son lance roquette autres planqué pres du buker , qd t arrives dans le bunker enemi =boom grosse artillerie= boom mort
je peux filer l exemple de counter strike , ou des affreux passent le temps a se planquer avec des m4 ou ak dans les rares endroits ou on peut le faire
c est juste une question d esprit , alors bien sur , y a toujours des gens pas fun qu on aime pas croiser sur un server ; mais de la " niquer" les snipers qiu etaient actifs dans le jeu , ca change rien

musclor666
musclor666
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:45:51

ben suffit de me dire le serveur que vous squatté mes cocottes moi chuis souvent sur le suisse :lol:

musclor666
musclor666
Niveau 9
13 novembre 2004 à 21:47:42

je hais les sniper avec ou sans zoom :nah:

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
13 novembre 2004 à 21:51:47

Eh le suisse, tu fais partie de la marine suisse
:rire2:

La vidéo du moment