CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveurs fr racistes...

Karpadiams
Karpadiams
Niveau 6
07 octobre 2004 à 20:27:52

Je vois franchement pas l´interet de jouer à un jeu en ligne contre des humains en tant que sniper. Si ce n´est pour faire chier tout le monde.

Y me font pitier les pauvres.

En plus ils pensent qu´ils sont utiles. En match de clan peut être mais pas sur un serveur public.

infernumburzum
infernumburzum
Niveau 7
07 octobre 2004 à 21:46:01

SsnAke666 ==> je suis admin d´un server sur joint op et a moin d´avoir un logiciel pour limiter ( je pense pas qu´il en existe ) il ni a aucun moyen de les limiter.
la seul solution est d´aatendre que nova sorte un patch qui permette de regler le nombre de chaque arme.

musclor666
musclor666
Niveau 9
07 octobre 2004 à 22:26:40

moi je vais sur les serveurs suisse dino y en a 3 je trouve que ca joue bien la bas y a pas trop de sniper et de pilote qui font n importe quoi chez les allemands je trouve que c est vraiment le bordel je prends jamais sniper ca m énerve je préfere m occupé des hélico avec le stinger faudra que j essaie médecin tient je trouve que vous exagéré avec les sniper mais tout le monde a le droit de ralé voila

daxtes
daxtes
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:35:52

il est vrai que pas mal de serveur sont innondés de snipers mais que voulez vous c´est comme ça ! !
à mon avis avec le nombre de serveurs qu´il y a vous avez du surement en trouver des biens donc suffit juste de se faire une sélection et voilà!!
c´est comme quand tu es dans un topic et qu´une personne te saoule grave , eh ben tu changes et voilà on va pas se compliquer la vie quand meme!!
sur ce :dehors:

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
08 octobre 2004 à 00:35:01

Karpadiams
Si il fallait rayer des server public tout ce qui n´a pas d´interet, on aurait ni hélicos, ni apc, ni bateau... ca deviendrait lourd de jouer seulement contre des artilleurs, fanas de lances grenades

infernumburzum
je parlait pas de logiciel, mais de commencer a expulser manuellement les légions de snipers. Y a un server allemand avec un admin qui le fait, mais je ne me rapelle plus du nom... En tout cas y avait pas de probleme la bas, mais c´est vrai que c´est chiant de devoir le faire toutes les 10 minutes... autrement, je crois qu´il va falloir attendre escalation pour du changement!

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
08 octobre 2004 à 01:12:53

le gros bleme , c est ke pour tuer avec un fusil d assaut , y a pas de recul
et k il est dur de rater la cible de pres ; et pour les snipers boom 1 balle et c est finie
il aurait fallu faire un peu comme dans soldat de fortune 2 , avec du bon vieux recul avec les fusils , et pour les snipers 2 balles ou une hs

bon apres on touche toujours a ce bleme de réaliste/pas réaliste . . mais bon un jeu c est un jeu
c est la que ca merde

musclor666
musclor666
Niveau 9
08 octobre 2004 à 10:22:03

oui ken mais le sniper quand il se fait repéré il est mort parcequ il n a plus qu un pistolet pour se défendre voila pk je déteste etre sniper en plus avec les map avec les hélico d attaque tu te fait vite reperé et tuer

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
08 octobre 2004 à 10:50:40

Ba moua ca fé longtemp que je ne vé plus sur les serveur francais. je trouve que sur C serveur, on privilégie les clan sans en admùétre les mercenaire qui ne veulent pas adhérer a un clan. A croire ke C une honte de nae pas avoir de team ! !!!!!

lapino
lapino
Niveau 6
08 octobre 2004 à 11:39:01

Kuzman, il se peut que tu sois tombé sur un match entre clans, et que tu te sois fait kiker par l´admin du serveur. Ca arrive, il y a parfois des matchs sur des serveurs sans mot de passe, donc tu rentres et tu te fais kiker illico.

fenris06
fenris06
Niveau 8
08 octobre 2004 à 12:25:44

==> KUSZMAN

http://www.frenchfrag.com/news.asp

Nous ne sommes PAS UN CLAN mais juste des joueurs qui jouent à de nombreux FPS
mais uniquement pour s´amuser et passer de bons moments ensemble.

Serveur 64 place FRENCHFRAG

pas de SNIPERS pour l´instant , on attend la limitation de classes

MaxGun1
MaxGun1
Niveau 5
08 octobre 2004 à 18:13:25

Le gros probleme, c les classes qui sont inéquilibrées : on trouve 1/3 des joueurs en sniper, 1/3 en rifleman et 1/6 en engineer et 1/6 en gunner. Pas oublié les 2 ou 3 medic paummés. C´est LE gros probleme du jeux : à quoi servent les medics si il n´y en a pas ? et moi qui suis moi même medic je sais pourquoi : à cause de la mentalité des joueurs...
C´est ça qui m´a vite lasser mais je reste tout de même medic bien que mon titre soi tout ce que j´ai ( je ne peux soigner que 2 paummés dans tous un partie ! ) . Les jooueurs dès leur mort n´attendent pas de voir si il y a un medic dans le coin : vite on regarde si il y a de la place pour apparaitre dans les bunkers si c trop long barre d´espace et à la base direct ! et moi je suis là j´ai sorti le pack medical et je me retrouve comme un idiot avec le pack dans les mains au moment ou l´autre disparait ! Je parle pas des fois où je plonge entre le balles car un gars est mort devant la porte du binker ennemie et que au moment où j´arrive se bouffon réapparait à la base ! et apres boum et je suis mort pour rien... Même des gars qui sont blessé et qui ont la santé en rouge ne s´arrête même pas pour se laisser soigner ! obliger de leur vider 2 chargeurs dessus pour qu´ils comprennent qu´on ne veut pas leur faire de mal en leur courant apres mais juste les soigner ! et c´est réciproqe ! en esseyant d´autres classe je me retrouve des fois en faces d´un médic et moi aussi je dois vider 3 chargeurs pour qu´il comprenne que je veux être soigner !
Alors entre des medics qui font pas leur boulot et des joueurs qui jouent pas le jeu !

lapino
lapino
Niveau 6
08 octobre 2004 à 19:14:26

Si tu veux du teamplay, inscris-toi à une team, je crois qu´il faut pas attendre de miracles du côté des serveurs publics

daxtes
daxtes
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:56:07

alors là j´suis tout à fait d´accord avec toi MaxGun1 car c´est en effet comme ça que cela se passe!! c´est bien pour ça que j´ai été chez la team swat dès que j´ai découvert la démo et alors maintenant avec le jeu c´est pire!! mais maintenant du fait de jouer en équipe le plaisir de jouer est énorme!!
aller vive les médics et venez vous inscrire dans la teamswat il reste encore des places alors dépechez vous!!!
www.teamswat-fr.com

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
09 octobre 2004 à 00:14:19

Petit message à KEN_LE_FRANCAIS. :monoeil: Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu´il n´y a pas de recule dans les armes. Bien au contraire il y en a dans toutes.Si tu veux, tu n´as qu´a faire le test en tirant en continue avec une arme automatique sur une cible quelconque ( jeep,bâtiment...);tu t´appercevra que ton tir n´est pas groupé.Et que ce soit avec un fusil d´assaut ( M4,MP5 silencieux...)ou, avec beaucoup plus flagrant, une mitrailleuse lourde; tu constateras que ton tir à tendance à se relever vers le haut. Ceci dit, même avec du recul, tu peux facilement tuer l´ennemi à bout portant, et ce avec n´importe quelle arme.
:oui:

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
09 octobre 2004 à 02:07:53

je parlais du recul par rapport a counter strike ou soldat de fortune 2 pis a la realité aussi , ou il est beaucoup plus difficle d etre precis que dans joint ops
parce que des fois joint ops , on a l impression de tirer avec des carabaines a air comprimés ; ) )
le coté frag facile dans joint ops , pour moi c est un peu le probleme qu il y a dans le jeu ; ca casse un peu les combats , je crois ke beaucoup de mecs se mettent snipers pour ca

pour ma part je joue sniper , mais je je me met tres souvent ultra pres , pour etre etre caché par l herbe , de loin on nous voit quand on bouge ; ) donc une fois k un mec ma grillé je peux pas fuir arghhHH ; ) )
ca reste quand meme un tres bon jeu , et en plus ca change un peu de ce qui se fait

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 06:24:33

moi j´ai qu´un truc a dir !
Le jour où c´est VOUS qui le payez ce serveur, là vous aurez la possibilité d´avoir un énnorme Point sur la config du serveur !

En attendant, c´est pas vous, alors mesurez vos paroles car traiter les mec de RASISTE et les enfoncez alors que vous jouez GROTOS sur le serveur des autres, y´a malaise là.

Note a Rico: Si jamais tu te plein de la sorte et que le suis là sur le serveur, c´est simple, tu iras jouer autrepart sur le champ !

musclor666
musclor666
Niveau 9
09 octobre 2004 à 11:18:05

bouybouy je pense que t y vas un peut fort il voulait dire raciste dans le sence que les snipers sont exclu du jeux ca va de soit puisqu il parle de sniper et pas de noir ou d arabe chacun à le droit de dire son avis si il est sur ton serveur et qu il dit j aime pas les serveurs sans sniper ca ne te donne pas le droit de l exclure moi je perds pas mon temps a ralé si y a pas de sniper je vais voir ailleur mais sur les serveurs francais c est toujours la meme chose il y a souvent un gars qui dicte sa loi c est pour cela que j y vais que trés rarement.

W4kkaFFX
W4kkaFFX
Niveau 4
10 octobre 2004 à 18:12:15

Perso je pense que les snipers font parties du jeu d´accord mais beaucoup en abuse ( comme le spawn kill) quand on vois que sur 40 joueurs 15 sont des snipers je pense que sa fait bcp. Moi je joue artilleur et je vous promai que le mortier est plus efficace que le sniper quand on sais l´utiliser

en gros le snip => solution de facilité

je suis sur que beacoup joue sniper par peur d´avoir un score à chier . Et alors c´est comme ça qu´on apprends

rico57
rico57
Niveau 2
10 octobre 2004 à 20:10:53

bouybouy c est la peine de jouer les gros bras parce que tu a 1 serveur surtout que tu dois etre le seul à ne pas avoir compris le sens de ma question
je voulais juste savoir pourquoi ton serveur par exemple(tu pourais donner son nom)ne veux pas de sniper , suite à ce débat je le sais et je le comprends maintenant j ai du aller sur ton serveur en medic ou en mittrailleur et je me suis tout autant amusé maintenant puisque tu as le pouvoir de virer des joueurs qui posent des questions sur ce forum je vais t aider car mon pseudo c est Lt Leboeuf ( LT car c etait mon grade à l armée et Le Boeuf car c etait mon sergent instructeur commando de l armée de l air) de plus j ai 40 ans . s il te faut d autre renseignements pour me virer fait moi le savoir

ps: c est quoi déjà le nom de ton serveur . ....

musclor666
musclor666
Niveau 9
11 octobre 2004 à 00:52:02

je pense que c est frenchfrag son serveur il n y a pas de sniper la bas

La vidéo du moment