CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveurs fr racistes...

rico57
rico57
Niveau 2
06 octobre 2004 à 23:37:38

pourquoi on ne peut pas jouer sniper sur les serveurs fr

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
07 octobre 2004 à 00:36:03

C´est pour privilégier l´action, plutôt que la planque. D´autant plus que beaucoup de gens trouve qu´il y a trop de snipers dans les parties. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi tu considère cela comme du racisme.
:question:

rico57
rico57
Niveau 2
07 octobre 2004 à 01:51:34

parce que sur les autres serveurs les snipers font parti integrantes du jeu on doit savoir jouer avec eux et contre eux et c est autant strategique avec que sans

quand au terme racisme que j ai employé c est plus un terme raccoleur pour avoir des reponses qu autre chose

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
07 octobre 2004 à 02:07:37

autrement dis...

y´a que les arabes qui snipent ? ???

rico57
rico57
Niveau 2
07 octobre 2004 à 03:03:56

tres intelligent ce que tu dis
ta du etre comique dans une autre vie

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
07 octobre 2004 à 03:42:12

Mouais, mais quand on joue la classe sniper sur un autre server, on se fait insulter de tous les noms, accusé d´être un lamer, campeur, noob, etc etc etc... on se fait prier de se faire des skills.... y´en a marre de pas pouvoir jouer tranquille, tout ça a cause de tous les noobs qui se ruent sur cette classe, c´est vrai qu´il y´en a marre de les voir camper les spawn sans bouger, de les voir tirer 50 coups pour rien et faire toute leur autres conneries.

Mais faut pas oublier qu´il n´y a pas que des noobs, et que sans les snipers on avancerait pas beaucoup des fois...

rico57
rico57
Niveau 2
07 octobre 2004 à 04:25:35

je prefere retenir ta derniere phrase car il ne faut oublier que c est plus facile de jouer sniper quand on est debutant et petit sniper deviendra grand et le jour la c est plus facile quand on est expert de faire un assault sachant qu on est couvert par des snipers
donc les serveurs fr ne veulent pas de snipers parce que c est tous des cons
c est du beau....j attends leurs reponses

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
07 octobre 2004 à 04:53:53

y a un truc quand meme qu il ne faut pas oublier ; depuis le debut de la serie des delta force le sniping est tres mis en avant ; donc l enlevé maitenant que le jeu devient plus populaire , bof bof
perso je joue sniper mais en attaque , je nettoie la zone a attaquer , pendant ce temps les autres ont le temps d arriver sans se faire latter par ceux qui campent leur base sans jamais en bouger
tout depend comment c est joué
y a des lourds qui campent a mort aussi avec les m4 lance grenade pres des bunkers , quand tu passes bOOm
pareil c est aussi chiant ; )
et pis y a pas de guerre sans snipers ; )

Docom
Docom
Niveau 12
07 octobre 2004 à 07:10:32

Ken > " perso je joue sniper mais en attaque , je nettoie la zone a attaquer , pendant ce temps les autres ont le temps d arriver sans se faire latter par ceux qui campent leur base sans jamais en bouger"

Exact ! Ce n´est pas parce qu´on snipe qu´on est un crétin de campeur ! Le snipe pour ma part me permet d´AVANCER vers la zone à prendre. Je ne cherche pas seulement à comptabiliser des kills, mais à prendre position dans une zone.

Effectivement, je peste moi aussi contre les snipers qui ne font QUE sniper en restant couché à distance de la zone et en restant Hors-zone ! ( soit-disant pour que leur équipe puisse entrer, mouais... mais ça gonfle quand même cette façon de jouer)

musclor666
musclor666
Niveau 9
07 octobre 2004 à 09:03:42

moi je suis contre enlevé quoi que se soit dans un jeux mais c est leurs serveur et ils font ce qu ils veulent avec, en plus quand tu as joué plusieurs fois on sait trés bien les zones de la carte ou les sniper se planque c est souvent le haut des collines sur d autres serveurs il n ont rien enlevé et il y a trés peut de sniper donc c est vraie que je suis pas d accord de les enlevés non plus, un sniper est trés facile à reperé suffit de regardé la carte y a une trace jaune tu sais d ou viens le tire la plupart de temps il te voit pas arrivé ou tu l écrase avec ta jeep.

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 octobre 2004 à 11:05:49

dur quand ils sont dans les arbres lol

rico57
rico57
Niveau 2
07 octobre 2004 à 12:32:37

ya personne de Fragmenfou qui pourait me donner son avis par exemple

lapino
lapino
Niveau 6
07 octobre 2004 à 13:27:40

C´est pas bientot fini vos petites gué-guerres, sniper, pas sniper, campeurs, pas campeurs, noob, pas noob . ..

C´est qu´un jeu, alors arretez de vous plaindre, le jeu a été développé comme ça et c´est tout. Il va y avoir encore combien de sujets là-dessus dans ce forum.

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:11:53

On a quand même encore le droit de s´exprimer non? Si ca te plait pas, passe ton chemin lol, désolé mais on a quajnd mêmedes droits d´expressions :gne:

En passant, moi aussi je serais contre le fait d´enlever la classe sniper, mais personne n´a dit que ça allait arriver. Je pense que les gars de chez Nova, devrait rendre le sniping plus difficile, histoire d´en avoir un peu moin que 20par équipe :nah:

rico57
rico57
Niveau 2
07 octobre 2004 à 16:24:06

dit lapino un forum ça sert à discuter personne se prends la tete , ya que je suis sniper dans l esprit et dans le jeu , je me la joue pas en solo mais en équipe et ça me fait chier que les serveurs fr zap les snipers ( au moins 2)
je viens de voir ton site qui est pas mal , tu est entrain de recruter des joueurs mais soit plus cool dans tes reponses . .....un forum reste un forum et on y discute de tout et de rien....
a+++++++++++ sur une map

lapino
lapino
Niveau 6
07 octobre 2004 à 16:40:45

Ok Rico & Snake, je m´incline devant le droit à l´expression. Je pensais pas que vous le prendriez comme ça.

C´est simplement que je trouve dommage que beaucoup de topics tournent autour de ces sujets.

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
07 octobre 2004 à 18:55:51

vive le sniping mais pas n importe comment ; )

daxtes
daxtes
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:04:15

alors voilà un serveur fr " swatteam" tourne en ce moment des fois en public et des fois privé pour nous entrainer!! sachez que les snipers sont autorisés dans notre serveur car :
on a le droit d´expression sur un forum et on a aussi le droit de choisir la classe que l´on veut dans le jeu ! !!!

infernumburzum
infernumburzum
Niveau 7
07 octobre 2004 à 19:12:47

je sais pas si ta remarqué que l´anarchie regne sur la plupart des server qui autorise les snipers...comment veu tu avoir un jeu avec un minimum de teamplay et de stratégie lorsque 1 tier des joueur ( voir la moitié ) sont au snipers... car il ni a pas de moyen pour les limiter, on peu soit les interdire soit les laisser libre d´acces.

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:01:08

" C´est simplement que je trouve dommage que beaucoup de topics tournent autour de ces sujets."

C´est clair, je te comprend, ca peut taper sur les nerfs, mais bon, tant que ca tourne pas en insultes, on peut " essayer" d´avoir une conversation un peu plus poussée que ce qu´on voit d´abitude.

" on peu soit les interdire soit les laisser libre d´acces."

Ou on peut aussi avoir un server avec un admin qui s´occupe de imiter leur nombre. En ce qui concerne l´anarchie, c´est la même sur tous les server ( presque), avec ou sans sniper, pratiquement personne ne joue en équipe, c´est bien domage car le teamplay renforce le plaisir du jeu.