bon....apparemen c mort pour les gens ki n etai pa la le week dernier!!!!!!!!! Ci toute foi kelkun a 1 soluce pour me permettre de tester la beta , k il me fasse signe ce serai sympa!!!merci d avance!!!!
sidlaglisse
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:00:19
raaaaaaahhhhhhh j´ai trop hate qu´il sorte!!!!!
musclor666
Niveau 9
15 octobre 2004 à 00:11:34
ouais et ceux qui seront pas dans un véhicule ben va falloir vraiment bien se planqué.
rerezecramz
Niveau 7
15 octobre 2004 à 02:42:19
JE VEUX LA MOTOOOOOOOOO ! !!!!!!!!!
warrer3
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:20:43
Mais vous êtes tarés ou koi?? Vous savez pas que si vous avez été sélectionnez béta testeur alors vous avez signé le DNA!! Et ce décret même interdit toute publication d´infos sur le jeu ( telles que les amres ou véhicules comme vous avez fait) ainsi que tout screen n´ont mandaté par novalogic, et il y est bien stipulé que toutes infos transmise et toutes screenshots transmises en contradiction avec cette charte verra des poursuites s´enclencher contre le donneur d´info et il se verra retiré son post de béta testeur, ainsi que sa possibilité d´avoir escalation plus tard. Alors lisez les chartes avant de signer bande de noob!
warrer3
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:23:54
voilà un extrait de cet accord DNA ( NDA en us ) en us :
pour la voir je pense qu´il vous faut d´avbord vous inscrire a novaworld mais si vous etes béta test vous l´etes déjà.
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:45:38
ben féjà: faudrait qu´ils l´apprennent, or vu la faible popularité de frenchfrag au niveau français et la non popularité de jv.com et frenchfrag au niveau international, je doute qu´ils sachent qu´on existe. De plus, dans la mesure où ça reste relativement discret, Nova ne craint pas grand´chose ( désolé, on n´est pas aussi célèbre que IGN) donc, même en fourguant quelques captures, l´impact reste limité.
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:05:00
il fait sa jalouse
et warrer3 qu´est que tu nous fait la
au lieu de nous saouler au sujet d´une chose que l´on fait pour faire plaisir a ceux qui veulent rester informer au sujet de l´avancement de cette béta sans en dévoiler plus qu´il n´est déja fait,car je te rappelle que pour les vrai curieux il y as pleins de screens encore plus détaillées que les notre dans le forum officiel de la béta et donc . .......
garde tes reflexions de jalouse et continue a te palucher sur le forum
warrer3
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:12:56
Sur que je suis jalouse d´avoir moi aussi la bété tte de trouffion je l´ai je te signale depuis le début et je vois pas en quoi je suis jaloux. Seulement moi quand je signe un contrat je le respecte, et fiez vous a ce qu´il dit vous avez raison, c pas moi qui l´invente en mm temps c´est la charte, et un site avec plus de 20000visites/jour ben ça se voit et ça se surveille aussi c pas comme votre pov site frenchfrag! ça c klr!
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:42:27
jv.com, 20 000 visites par jour oui, ce forum, non.
sidlaglisse
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:30:55
trop comment ce sujet part en sucette! warrer, tu respectes leur charte, c´est bien mais n´oublis pas que si nova propose une beta pubic c´est avant tout un gros coup de pub! ils savent que des screens vont fleurir sur le net et, pour la plus par des screens qui montrent les nouveautées/avantages du jeu, donc que du bon pour nova! et pour nous, ceux qui ont un train de retard et qui ont loupé la beta, ca nous informe et nous fait baver!