A y est.. je l´ai downloadé, j´ai entré ma clé et j´ai testé.
Bon déjà, dès qu´on rejoint l´un des 4 serveurs Nova, i lfaut impérativement changerl a configuration du clavier ( en appuyant sur D, le jeu a crashé). Ensuite, et ben on voti que les serveurs nova ( 150 slots) à 14, ben ça laggue pas mal.
Et après, et bah la moto torche grave sa race ^^ c´est clairement trop bon de piloter avec, on peut monter quasiment n´importe quelle pente, faire des sauts démentiels et atterrir sans péterl a fourche.
Côté blindés, c´est un gros blindé dans chaque camp avec 3 poses: pilote, canon, mitrailleuse ( avec une jauge de surchauffe pour empêcher les abus). Lesb lindés sont lents à démarrer mais ils sont plutôt costaud ( comptez au moins 2 satchel pour en exploser un)
Côté hélicos, le hapache ( JO) et l´hélico à double rotor côté Rebelle ( j´ignore son nom désolé) comprtent 2 postes: pilote et canonier. ils résistent bien ( 3 stinger pour l´hélico russe) et sont assez maniables.
Côté armes, là c´est la fête: G3, G36, P90, MP7 etc.. Il y en a pour tous les goûts, il y a même u nrevolver supplémentaire ( le gklock pour les rebelle, et une arme à pointeur pour les Joint Op).
Pour l´équipement, on voit l´apparition du javelin ( tel quel dans le jeu, missile lockable comme le stinger), des mines anti chars, du giletp are-balles, du parachute ( et ouais, c´est ça ou un lance missile).
Je complèterai dès que je serai allé un peu plus loin dans la beta ^^