pfff, c´est quoi c´est gens qui on peur pour rien du tout, comme si ils allaient bannir tous ceux de la liste et puis comment ils feraient???
car je pense pas que tous le monde aies mis sont pseudo du jeux dans la petition et puis ils ne pourront pas le faire de peur de virer des gens qui on le meme pseudo de certainne personne sur la petition et qui pourtant n´on rien avoir la dedans, et puis comme dis warrer3 c´est une petition a deux balles, mais tu vois on est pas du genre a la fermer de peur de represailles ( d´ailleur je me demande bien lesquelles)car tu vois si c´est pour toujours se laisser faire alors on iras pas loin dans la vie ( je te vise pas warrer3 et les autres) mais ce que je veux dire c´est que ca fera peut etre rien cette petition mais au moins meme si ils en on rien a battre ceux de novalogic, mais au moins ils verront qu´ils y a des gens qui eux en on marre qu´on se foute de leur gueule ( excuser l´expression)et que leur reputation risque d´en prendre un coup en europe par les joueurs. Voila c´est tout ce que j´avais a dire et j´espere que novalogic vas reagir positivement au reclamations qu´ils aurons des joueurs qui ne l´oublions pas est aussi leur premier client