CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétitions Pas content NOVAWORLD

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
18 septembre 2004 à 11:18:42

:hello:

Ca marche toujours pas ont est bloqué ca fait deux jours c´est vraiment du n´importe quoi ce portail.

Les autres jeux tu peux jouer qu el que soit ta version d udapte.

Je sait que certains vont dire que cela ne sert a rien mais bon j avais rien d autres a faire vu que

:gne: CA MARCHE PAS :gne:

Non des Joueurs

1) ZORCK

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:26:21

1) ZORCK
2) Rick_Hunter2 / FF-Jin Roh

Nos revendications:

• un ou plusieurs serveurs dédiés pour accueillir les joueurs européens basés en EUROPE et non sur la Côte Ouest
  • une sortie simultanée des correctifs anglais ET localisés dans les autres langues. Marre que les ricains soient les premiers à pouvoir jouer. Certains déspesrés sont obligés d´installer les patchs US, ce qui provoque moults bugs et incomaptibilités , ce qui amène à réinstaller pour la énième fois le jeu.
[FT]Tracker
[FT]Tracker
Niveau 5
18 septembre 2004 à 11:31:07

TOTALEMENT D´ACCORD ! !!
c´est dégueulasse que ce soit toujours les ricains les plus avantagés... merde quoi ! !!

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
18 septembre 2004 à 12:05:34

comment faire la petition ?

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
18 septembre 2004 à 12:07:26

Non des Joueurs

1) ZORCK
2) Rick_Hunter2 / FF-Jin Roh
3) [FT]Tracker
4) ludocaro
5)
6)
7)

a suivre . .....

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:10:36

mail envoyé à boutique@ubisoft.fr ( puisque novalogic n´a pas d´adresse aux USA)

Bonjour,

je m´appelle Frédéric Loux et je suis désolé de passer par votre intermédiaire mais je n´ai malheureusement pas pu trouver d´adresse e-mail pour contacter Novalogic ( aux Etats Unis) ou NovaWorld.
Je vous écris car de nombreux joueurs français et francophones en ont marre: marre de toujours dépendre du bon vouloir de la maison mère américaine, marre de toujours attendre un correctif localisé alors que les joueurs américains peuvent en profiter pleinemenbt, amrre d´attendre un correctif sans lequel il nous est IMPOSSIBLE de jouer, marre d´attendre que la maintenance des serveurs basés aux Etats unis soient terminés.

Nous sommes en Europe et il est absolument anormal qu´il n´y ait aucun serveur hébergé en Europe pour accueillir les joueurs européens. Il est anormal que les joueurs européens ne puissent pas jouer parce que Novaworld a été mis à jour avec un correctif américain et nécessite un correctif qui n´a toujourspas été mis ne ligne pour les européens.

Cela va faire 2 jours que nous ne pouvons plus jouer.
Alors bien sûr, il y auraitl a solution d´installer le correctif américain, mais en faisant cela, la langue du jeu est modifiée, des incompatibiltés tant au sein du logiciel que sur Novaworld apparaissent et nous obligent à réinstallerl e jeu quelques jours plus tard lorsque le correctif localisé apparait.

Je vous sollicite donc pour faire remonter à Novalogic le mécontentement des joueurs français et faire pression pour que cette discrimination cesse. Et même s´il est impossible de déployer un serveur en Europe, que Novalogic respecte les joueurs et se décide à sortir les correctifs localisés EN MÊME TEMPS que le correctif américain.

Je vous prie d´agréer madame, monsieur, mes plus sincères salutations et en espérant que Novalogic change au plus vite sa politique,

Merci,

Loux Frédéric

nightfight
nightfight
Niveau 3
18 septembre 2004 à 12:17:53

moi ossi j´en ral le cul de novaworld c completement merdique je signe cet petition

warrer3
warrer3
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:21:12

Je comprend votre dégout, mais j´avoue que moi avec la vers US ben jamais une merde! :/ :shock:
Enfin c´est comme ubi.com c´est un peu nul que ce soit le seul et même serveur.
Mais bon...

musclor666
musclor666
Niveau 9
18 septembre 2004 à 12:28:09

moi aussi je signe malgrés que je sais jouer j ai tous les emotes en englais en plus il n y plus de serveur francais obligé d aller chez les bosh

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:16:55

moi je ne signe que les pétitions pour abdel shemoul :lol:

warrer3
warrer3
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:23:32

Bonjour euh je m´appelle abdel shemoul, et je fais signé une pétition parce que dans mon immeuble on reçoit mal la 5 et la 6 euh . ...
Tu es d´accord pour la pétition pour le champ de mars euh?
LOL :lol:
Venez vous aussi déconner dans la rubriques " discussions libres " de http://www.jointops-france.com :ok:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:29:41

plus sérieusement ca crain qd même cette histoire surtout nous a croire qu´ils font expres on devait etre livré du sevreur 64 places hier soir mais grace a nova on se mange les doigts pffff

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:43:16

01) ZORCK
02) Rick_Hunter2 / FF-Jin Roh
03) [FT]Tracker
04) ludocaro
05) Nightfight
06) warrer3
07) musclor666
08) Wepachino
09)
10)

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:44:57

moi aussi je signe :-((
j´espere que ca fera pas comme black hawk down, plusieurs mois pour rejouer normalement avec la version fr... :-((

ares69
ares69
Niveau 9
18 septembre 2004 à 14:26:19

moi aussi je signe

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:50:43

01) ZORCK
02) Rick_Hunter2 / FF-Jin Roh
03) [FT]Tracker
04) ludocaro
05) Nightfight
06) warrer3
07) musclor666
08) Wepachino
09) Sidlaglisse
10) ares69

black__dragons
black__dragons
Niveau 6
18 septembre 2004 à 15:00:25

salut tous le monde, moi aussi je signe la petition, car faut quand meme le faire d´empecher les europeens de jouer a cause d´une mise a jour pour les americains.
Et nous alors dans l´histoire, on est des acheteurs commes les americais, ni plus ni moins alors j´estime qu´on a droit a autant de respect qu´eux et ce en temps que acheteurs puisque en temps que joueurs ils on l´air de s´en foutre et n´hesite pas a nous empechés de joués a cause de cette mise a jour.
Et combien de temps faudra t´il attendre pour pouvoir jouer??? et combien de temps il y aura jusqu´a la prochaine mise a jour americaine qui vas certainement aussi nous bloqués pour jouer, un peu de serieux les gars, si c´est pour acheté un jeu et ne pouvoir y jouer que 1 mois et puis etre bloquer pendant plusieur jours desolé mais ceci est un manque flagrant de professionnalisme de la part de novalogic. et ils doivent bien comprendre que ils risquent de perdre des joueus ( et des clients) pour des erreurs comme ceci, surtout si elles se repetent.
voila j´ai fais mon petit coup de gueule et j´espere que beaucoups pensent comme moi

ps: mettez moi dans votre petition :svp: :merci:

warrer3
warrer3
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:06:20

J´ai pas dis oui! ^^ :lol:

NayroD
NayroD
Niveau 5
18 septembre 2004 à 15:09:23

Je signe la petition ! grrr

nova-one
nova-one
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:09:23

On est d´accord avec tout le monde et ont signe aussi :D avec le sourire ! Enfin presque :(

NoVa-One et FoX-One 2 pour le prix d´un :)

La vidéo du moment