mail envoyé à boutique@ubisoft.fr ( puisque novalogic n´a pas d´adresse aux USA)
Bonjour,
je m´appelle Frédéric Loux et je suis désolé de passer par votre intermédiaire mais je n´ai malheureusement pas pu trouver d´adresse e-mail pour contacter Novalogic ( aux Etats Unis) ou NovaWorld.
Je vous écris car de nombreux joueurs français et francophones en ont marre: marre de toujours dépendre du bon vouloir de la maison mère américaine, marre de toujours attendre un correctif localisé alors que les joueurs américains peuvent en profiter pleinemenbt, amrre d´attendre un correctif sans lequel il nous est IMPOSSIBLE de jouer, marre d´attendre que la maintenance des serveurs basés aux Etats unis soient terminés.
Nous sommes en Europe et il est absolument anormal qu´il n´y ait aucun serveur hébergé en Europe pour accueillir les joueurs européens. Il est anormal que les joueurs européens ne puissent pas jouer parce que Novaworld a été mis à jour avec un correctif américain et nécessite un correctif qui n´a toujourspas été mis ne ligne pour les européens.
Cela va faire 2 jours que nous ne pouvons plus jouer.
Alors bien sûr, il y auraitl a solution d´installer le correctif américain, mais en faisant cela, la langue du jeu est modifiée, des incompatibiltés tant au sein du logiciel que sur Novaworld apparaissent et nous obligent à réinstallerl e jeu quelques jours plus tard lorsque le correctif localisé apparait.
Je vous sollicite donc pour faire remonter à Novalogic le mécontentement des joueurs français et faire pression pour que cette discrimination cesse. Et même s´il est impossible de déployer un serveur en Europe, que Novalogic respecte les joueurs et se décide à sortir les correctifs localisés EN MÊME TEMPS que le correctif américain.
Je vous prie d´agréer madame, monsieur, mes plus sincères salutations et en espérant que Novalogic change au plus vite sa politique,
Merci,
Loux Frédéric