CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est nul, incroyable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
27 août 2004 à 14:51:30

On peut conduire des véhicule dedans ( si oui j´essaie )

blackshadow60
blackshadow60
Niveau 5
27 août 2004 à 14:51:45

Non j ai passe les training mais j ai trouve sa trop 0 comme jeux

c est un jeux cree par l armee en plus!!! c est vraiment ridicule de se servir des jeux video comme propagande militaire

En meme tant les graphisme je m en fou tant que c est fluide

Par contre a ton beau jeux AA tu peut joué a combien en meme tant pas 150 je croit enfin meme je suis sur

Quand il arriveron a se point la se sera beau

opOFP
opOFP
Niveau 2
27 août 2004 à 14:53:49

le seul truc sur lequel je suis d´accord c´est que c vrai que ce jeu est un outil de propagande pour l´armée américaine, mais bon il est possible d´apprécier le jeu sans é^tre un fan des USA.

blackshadow60
blackshadow60
Niveau 5
27 août 2004 à 14:55:16

C est clair mais voula rien que sa sa ma repouse a y joué en plus j ai pas trop aime!!!

Je dit pas que c est nul mais un peu lol

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
27 août 2004 à 15:13:33

tout a fais d accord, ce jeu est une daube, je viens de l acheter, je suis decut et je m attendai pas a sa, putain 50 euros dans le cul

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
27 août 2004 à 15:47:07

:honte:

Il y en a qui sont difficiles quand même. Aller jouer à Tetris au lieu de venir nous embêter.

Qu´est-ce qu´on en a à faire que vous n´aimiez pas ce jeu ?

2p4c
2p4c
Niveau 10
27 août 2004 à 16:05:06

que t´aimes ou que t´aimes pas on s´en bat nous, t´esp as obligé de venir ici le dire, comme si j´allais faire 500 forums de jeux que j´aime pas et faire un post " ce jeu est de la merde", ta rien d´autres a foutre de ta vie garcon?

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
27 août 2004 à 16:33:23

si vous n´etes pas content, donnez moi le jeu ( il me manque 12 € c´est triste merde)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
27 août 2004 à 16:38:19

A mon avis, ça doit être le genre de noobs qui se fait tuer tout de suite. Et oui, c´est un peu plus difficile que CS, hein les mecs ?

Petits joueurs...

tedaille
tedaille
Niveau 10
27 août 2004 à 16:45:00

ben moi chez pas c´qu´il leur faut,doom 3 farcry les plus beaux jeux du monde i se plaigne bon c´est vrai niveaux multi c´est pas terrible maintenant j.o et très fluide en plus le multi est vraiment bien i s´plaigne encore,a mon avi retourner sur nitendo c´est des jeux d´adulte ici aller oust... :sors:

opOFP
opOFP
Niveau 2
27 août 2004 à 17:02:15

skunkspirit,

désolé pour toi franchement, si le monde était parfait et les gens honnêtes, les jeux devraient être vendus avec la mention satisfait ou remboursé. cela éviterait de se retrouver avec une affreuse banane dans le derrière dans beaucoup de cas. ce que tu peux encore : le jeu est sorti il n´y a pas longtemps et il n´a pas encore été testé ( =défoncé) par les magazines papiers==> essaye de le fourguer le plus vite possible à un noob qui n´a jamais joué à d´autres jeux online. Trouve un pigeon vitefait koi !

Pour les autres, dsl les mecs mais cela s´appelle la liberté d´expression. Allez vivre en chine si vous n´aimez pas les opinions différentes de la masse des blaireaux

lol à vos posts les noobsqui me parlent de graphismes et de CS et de vouivoui le jeu est difficile " on peut se faire tuer avec une balle". lol vs avez rien compris

Gemini_no_Canon
Gemini_no_Canon
Niveau 1
27 août 2004 à 17:33:54

ah ca fait plaisir ya que sur jv.com pour trouver des boulets pareil . .. :snif2: :snif2: :snif2:

des mecs " normaux" comme nous qui trouvent ce jeu chouette et lui donne au moins une chance en jouant a la version finale , eh oui car si tu savais lire teubé en question , tu verrais que la demo n etait pas optimisé . ..

en meme temps pour preferéR AA et OFP , tout en ne citant nul part battlefield( son seul vrai rival en fait . ..quoique different) faut avoir de la merde dans les yeux ! donc tu ne peux pas lire ! !

merci teubé pour ces moemnts uniques ! ! merci jv . com ! !

opOFP
opOFP
Niveau 2
27 août 2004 à 17:37:14

de rien mon garçon, ce fut un plaisir de torché ce jeu

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
27 août 2004 à 17:43:17

N´empeche que je voudrais bien savoir ce qu´est un bon FPS pour toi opOFP ?
Qu´est ce qui fait qu´il te plait par rapport aux autres, que recherches tu ?

C´est pas le graphs, pas le nombre de joueurs, pas la diversité, pas la liberté d´action.. alors je je te comprend pas.

Bref, decris moi ton FPS idéal stp.

Gemini_no_Canon
Gemini_no_Canon
Niveau 1
27 août 2004 à 17:43:33

ah oui derniere chose : felicien ( oui toi l idiot du village) ,

" Pour les autres, dsl les mecs mais cela s´appelle la liberté d´expression. Allez vivre en chine si vous n´aimez pas les opinions différentes de la masse des blaireaux "

pour info , je ( nous) pense franchement que le jeu a été sous noté par la presse , 15 sur 20 etant pas assez peut etre , ign pc lui a mis 76% c est pas top tu en conviens . ..

donc cela voudrait dire que , dixit tebéman, la masse des blaireaux pense que le jeu est bien mais pas top ( dixit a.chabat) or nous pensons que ce jeu a un potentiel enorme et qu il est excellent ! !!

en quelque sorte tu serais le guignol qui vient dire oué le jeu est naze ( t y a joué combien 1h ? ) qui lis les articles sur le net en disant oué ca et ca et ca c naze . .. et puis comparer ca a CS... oulalala tu bosses a gameone ?

ps : depuis quand les jeux sont des outils de propagande ? depuis quand sommes nous des joueurs decerebrés ? tu es vraiment joueur ? decerebré apperement...

bizous coquin !

daxtes
daxtes
Niveau 7
27 août 2004 à 17:50:30

eh les gars moi franchement j´arreterai de lui répondre car plus vous lui répondé plus il est content alors laisser le et son topic stupide partira aux oubliettes!!!

opOFP
opOFP
Niveau 2
27 août 2004 à 17:55:59

lol gemini tu as des pbms de compréhension et ta dernière réponse est ridicule, cest dommage pour toi. ( gameone, lol!)

bon aller chuss les mecs dsl pour vos 50 euros

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
27 août 2004 à 19:05:15

T´a l´air bien emmerdé pour répondre a ma question hein ? Bah oui tu m´etonnes tout ce que l´on peut rechercher dans un FPS est dans JOPS . .. aller casse toi maintenant.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
27 août 2004 à 19:17:50

opOFP a l´air à court d´arguments. :rire2:

Et un cassage, un...^^

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
27 août 2004 à 19:18:24

ET PAN!!!

:lol: