CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est nul, incroyable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
opOFP
opOFP
Niveau 2
27 août 2004 à 12:48:40

très mauvaise réalisation, gameplay médiocre.
C´est incroyable de sortir des jeux pareils en 2004.

Pour ceux qui ne me croient pas et se laisse berner par les graphismes du jeux, jouer en mode " performance", vous aurez l´occasion de vous concentrer sur le gameplay et de pleurer sur votre achat ( heureusement que j´ai essayé la démo avant)

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
27 août 2004 à 12:52:30

Chacun ses gouts, nous avec notre config il est nickel et on adore ! !

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
27 août 2004 à 12:53:16

à ce propos, te fis pas trop àla démo, ça en parle partout sur le forum, la démo est hyper laide ! !!

là dans 2h, je fini de DL le jeux, pour en etre sûr avant de l´acheter...

je te conseil d´en faire pareil...

opOFP
opOFP
Niveau 2
27 août 2004 à 13:02:26

nan, vous inquiété pour ma config ( amd 3000+ et 9800 pro) pas de pbms de ce côté là, je parlai juste du jeux en lui même ( l´intérêt et la réalisation(bugs, et contrôles) qui est médiocre . les graphismes ne sont pas ma priorité je préfère avoir les FPS max.

un conseil rerezecramz, reste avec ton DL et ne perd pas 50 euros pour ça tu le regrettera.
kom je l´ai dit dans ma critique du jeux les seuls avantages de ce jeux sont : gdes maps, nb de joueurs.
Même Counter strike enfonce ce jeu ( venant de moi, ce commentaire est une insulte)

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
27 août 2004 à 13:06:39

toute façon g jamais jouer à counter strike :lol:

warrer3
warrer3
Niveau 10
27 août 2004 à 13:09:39

Lol ben toi alors, t´a la merde dans les yeux comme ça se fait pas ailleur t sur que ton CRT fait pas mirroir? et qu c pour ça que tu le trouve pas bo? :gne: :lol:
Parce que c kan mm bizarre plus d´une 15aine de site lui donne plus de 15/20! :ok:
Et ton CS de mes deux lol je m´en sers comme PQ tous les matins tellement il est moche!
A mon avis t´a du mettre les gammas a fond cpour ça que t´y vois rien! :lol:

flashou
flashou
Niveau 4
27 août 2004 à 13:15:39

Ouais bien dit Warrer
moi je joue a cs a coter de jo et je peux te dire que cs c´est rien mon gars..
Franchement quand tu voix comment il est trop buien fait JO je comprends pas les gens qui vienne dire que c aps bien sur le seul critere kil est pouri graphiquement alors qu´il tien largement la route...Alors soit le mec c ´est un boulay soit il faut qu´il retourne jouer a AGE OF EMPIRE car bon les FPS il doit pas connaitre...

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
27 août 2004 à 13:22:58

Cherchez pas le mec est inscrit depuis 1 jour, c´est un gars du forum qui s´amuse à nous voir lui répondre.

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
27 août 2004 à 13:29:48

de toute façon les FPS multi à plus de 100 joueurs avec des graphismes de Far Cry ça existera jamais pour la simple et bonne raison que ce ne sera pas fluide !

frederic2
frederic2
Niveau 7
27 août 2004 à 13:56:34

opOFP tu es fou ou quoi ! !!!! Ce jeux est le meilleur FPS de tout les temps lol ! !! franchement c le meilleur jeux auquels jai joué ! ! tu doit etre aveugle pour dire ça ! ! ou peut etre que tu fait des jeux video moi qui est une config moyenne ! Ge Force 4 MX 400 la plus pourri des geforce ! ! :) 384 Ram et 2 GHz ! ! le jeu est d´une tres grande fluidité ! ! et de tres beau combats et de courses aussi quand on a le temps lol ce jeux est vraiment trop fort ! ! par contre la demo est vraiment pourri ! !

spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
27 août 2004 à 14:02:56

opOFP , c ´est vraiment etonnant que tu trouves le jeu pourri mais bon . .. chacun ses gouts moi dés les premiers instants sur la demo j´ai adoré ,
alors pour ceux qui hésitent essayez la demo et nous vou fiez qu´ à votre propre avis ! :ok:
( ce jeu dechire grave :oui: )

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
27 août 2004 à 14:29:20

si tu veux avoir de super graphisme mais tout en high dans option, et achte le jeu en us ( 1€ ur ebay)

opOFP
opOFP
Niveau 2
27 août 2004 à 14:32:06

non DEUSex69007, j´aime bien les grandes map et les jeux avec plein de toucheuuuuus ( j´aime pas cs, c pour ça que j´avais spécifié que mon commentaire était une insulte).

je préfère des jeux comme OFP ou AA. Si AA avait des grandes map, plein de véhicules, de la végétation et des servers à + de 100, ce serait le jeu ultime.

Je me fiche quele jeu soit moche ou bo, apparemment certains d´entre vous n´ont pas compris(bandes de tb).

ouais, le meilleur conseil c´est d´essayer la démo pour éviter de pleurer après.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
27 août 2004 à 14:38:31

OFP et AA jusque comme sa c´est quoi ( je suis nouveau sur les fps online sur pc)

opOFP
opOFP
Niveau 2
27 août 2004 à 14:40:40

non DEUSex69007, j´aime bien les grandes map et les jeux avec plein de toucheuuuuus ( j´aime pas cs, c pour ça que j´avais spécifié que mon commentaire était une insulte).

je préfère des jeux comme OFP ou AA. Si AA avait des grandes map, plein de véhicules, de la végétation et des servers à + de 100, ce serait le jeu ultime.

Je me fiche quele jeu soit moche ou bo, apparemment certains d´entre vous n´ont pas compris(bandes de tb).

ouais, le meilleur conseil c´est d´essayer la démo pour éviter de pleurer après.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
27 août 2004 à 14:41:12

Ofp = opération flashpoint sa d´accord et aa ?

opOFP
opOFP
Niveau 2
27 août 2004 à 14:43:43

americas army ( jeu gratuit, téléchargable sur le site officiel de l´armée américaine)

blackshadow60
blackshadow60
Niveau 5
27 août 2004 à 14:47:07

Qui a dit oPOFP le plouc????

America´s army tu parle d un jeux de merde!! c est le jeux ou il faut faire les training pour joué en multi ( le training medical est merveilleux il parle pendant 20 mn en anglais et apres il te font passe un test donc si ta rien compris tu es bon pour tout te retapé)

En plus AA est plus moche que joint operation en tout cas le jeux pas le demo

blackshadow60
blackshadow60
Niveau 5
27 août 2004 à 14:47:57

Aussi AA c est vraiment un jeux a la con qui sert de propagande a l armee americaine de batard

opOFP
opOFP
Niveau 2
27 août 2004 à 14:49:08

tiens encore un autre qui me parle de graphisme...

pour les trainings, c´est chiant mais bon cela permet d´éliminer les tb qui ne comprennet rien.
cela à donc fonctionné avec toi.