CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF killer... mdr!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CleanKill
CleanKill
Niveau 11
09 juillet 2004 à 12:13:17

Non c pas sa, c qu´il doit certainement y avoir un prob avec mon ordi, une foit trouver et resolu je pense que le jeu marchera nikel, mais il faut que je cherche.

AlfLeCuisto
AlfLeCuisto
Niveau 4
09 juillet 2004 à 14:21:32

Perso je pense pas que c´est un tueur de BF. La raison? Ben je vois aucun rapport avec.
J´aime pas BF car j´ai trop une impression de balles en mousses et la guerre pseudo historique c´est pas ma tasse de the.
J´adores Joint Operations qui offre enfin un gameplay a 100 joueurs dans des maps sans limite d´horizon avec un net code impecable.

C´est mon avis.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
09 juillet 2004 à 14:33:09

Moi pareil j aime beaucoup
c clair que cela n as rien a voir a bf vietnam :oui:

je le trouve plus prés de " VIETCONG" pour y avoir longtemps trainé sur toutes les maps de long en larges et de patches en addon :lol:

donc je trouve qu au niveau de la vegetation de l immersion ainsi que du mode coop et des armes et systeme de mise a l´épaule de l arme

il y as meme certains maps qui rappelle la map halong port :lol:

et pour avoir la version us depuis quelques temps j ais vraiment du plaisir a me faire les entrainements ainsi que le mode coop en attendans la sortie francaise :oui: :oui: :oui:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
09 juillet 2004 à 23:35:38

En gros, c un Vietcong avec de plus grande map et beaucoup de vehicules.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:24:05

Et plus joli aussi...

lapino
lapino
Niveau 6
10 juillet 2004 à 13:18:51

Les paramètres de configuration qui influent vraiment sur le gameplay et la performance de ton ordi sont:
anti-aliasing, texture filtering et frame effects
( voir faq sur http://www.jointopsthegame.com )
Donc si t´as des problèmes de fluidité, commence par baisser ces paramètres.
Franchement moi je joue au minimum en config et ça reste jolie, la config high reste reservée aux grosses config. Et c´est pas plus mal que le jeu laisse le choix aux petites et aux grosses configs.
Sinon dans les configs vidéos, il y a un bouton " set defaults" ou un truc comme ça. Ce bouton remet les paramètres les plus adaptés à ta config matériel. ( voir faq sur le du jeu)

duglandu
duglandu
Niveau 8
10 juillet 2004 à 13:48:10

tu joues en LOW et tu trouves ça joli? :ouch: euuuuh tu joues à des jeux modernes style bf, far cry ? c´est vrai que comparé au 1er tribes c´est joli... :sarcastic:

bon sinon je suis allé chez un pote 2ghz 512ram gef 5900xt, adsl 600, on a testé la demo et pris un serveur avec un bon ping... bah ok on peut pas dire que ça ramait vioulente mais ça saccadait pas mal.
question cruciale : est ce la demo qui est mal optimisé ou faut vraiment une machine disponible en 2008 ?
a+

easyone
easyone
Niveau 5
10 juillet 2004 à 14:03:09

J´ai une config un peu moins bonne que la tienne. Tu parles de saccades, a on avis ces saccades viennent du lag ou de ta carte graphique? Normalement avec ta carte vidéo tu peux jouer avec tout en high même si ca saccadera un ptit peu. Quand a ta connection ca change rien, c´est la connection du serveur qui importe. Je crois qu´avec du 256 en upload en peut hoster max 10-12 personnes ( sur le vrai jeu la demo je sais pas trop).

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
10 juillet 2004 à 16:46:52

pour ma part j´ai une 9600 XT et ca fonctione normalement j´ai dit normalement pas parfaitement moi je la conseille car en + dans la boite vous zorer un tiket pour avoir hl² gratos lol pa mal non ya aussi un tomb raider le dernier mais ca c´est de la pure daube non serieux moi je trourne en medium et ca passe normalement ya tout de meme des fois un petit peut de grabuge quand ya un paquet de 75joueurs regrouper sur eux meme avec des palmiers pleins partou mais c´est plus tot rare lol
++

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 juillet 2004 à 13:09:08

YYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSS, plus de probleme, c´etait bien a cause de l´AGP qui etait desactiver, j´ai reussi a le mettre en 8x, maintenant sa marche impec avec tout au maximun.
Et putain quesque c beau :ouch:

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:35:06

On le répètera jamais assez, lol :ok:

easyone
easyone
Niveau 5
12 juillet 2004 à 00:27:12

Cleanbill, moi aussi j´ai eu problème avec MaxPayne 2 et j´aimerais voir si je suis en AGP 8x ou si mon AGP est pas activé. Comment tu as fais?

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
12 juillet 2004 à 11:55:32

Qui c que t´appelle Cleanbill toi, tu veux battre ou quoi :-(( ! !!
Bon allez je t´excuse :-) , mon nom c CleanKill :cool:
Bah pour savoir quand ta installer MaxPayne2 a la fin de l´install si ton AGP est desactiver il te le dit, si il te dit rien c qu´il est activer.
Sinon pour voir si il est en 4x ou 8x tu fais le bonton droite de ta souris ( je le dit ou cas tu ne saurait pas) sur ton bureau ( window hein!)
tu vas dans affichage pui dans avancer et chez moi il y a un onglet Smargat ou un truc comme ca, c ici que je peux le regler en le mettant a 4x ou 8x voila.
Perso chez moi en 8x sa fait deconner tout mes jeux.

Footix64
Footix64
Niveau 9
12 juillet 2004 à 14:08:09

Il t´as confondus avec la marié de Kill Bill qui elle veux effectivement CleanBill.

duglandu
duglandu
Niveau 8
12 juillet 2004 à 15:23:27

salut cleanrill !

c´est pas aussi le nbre de joueurs qui fait ramer les parties. paske moi rien à faire, meme en low ça trainâsse... :snif2:

Flyer
Flyer
Niveau 1
12 juillet 2004 à 18:56:42

ben moi jadore ce jeu il rame pa jai tou mi au minimum ( sauf la resolution) et c kan meme vachemen joli
c juste ke globalemen ca manque de fluidité
je ne trouve pa comen configurer AGP 4x ou 8x
ca doi etre la ram...

ma config :
AMD Athlon 1700+
512 SDRAM
ATI Radeon 9600 pro 128mo

ma connex :
1024k club-internet

Flyer
Flyer
Niveau 1
12 juillet 2004 à 18:59:41

nan c bon g tou trouvé, et vu la FAQ du site officiel je crois que mon processeur est vraiment pas assez puissant

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
13 juillet 2004 à 11:54:56

Cleanrill mrd :rire:
Si, le nombre de joueur peut peut etre faire ramer ton pc mais au dessus de 64 joueur seulement, en dessous il ne devrait pas y avoir de probleme normalement.
G remarquer une chose bizzare, j´essayer un peu toute les possibiliters avec les graphismes pour trouver laquelle me ferait le - ramait en etant plus joli, et en fait quand je mettait tout en low ou en normal sa lagger plus que quand je mes tout en hight lol.
C un peu bizzare quand meme.

Sinon Flyer si t assez balaise, pour configurer l´AGP toi meme il faut que tu entre dans ton BIOS. Mais alors la moi je suis pommer.
Chez moi pour entrez dedans il faut faire f6 ou f7 ou f8 ou f9 ou f5 :rire2: lorsque tu demarre ton ordi. Et la tu rentre dans le BIOS mais apres c le bordel tout ce que je sais c que c la dedans que tu le configure.

duglandu
duglandu
Niveau 8
14 juillet 2004 à 19:24:14

dans clic droit properties setting displays advanced tas pas un truc agp 8x ?

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
14 juillet 2004 à 20:15:02

Si tu peux regler l´AGP d´ici, le prob c que si il est desactivee tu pourra pas le regler.
Moi il se trouve dans Smargat ou un truc comme sa.