Bon je vois qu´on a encore affaire a une erreur de programation génétique qui a subie des modifications non -conforme.
Pour commencez vu les symptômes, je dirais, hmmm, de 1 tu es aveugle ou atteint d´une myopie de taupe :"faut quoi comme bécane de la muerte pour faire tourner leur 3 pixels qui se courent après?"
de 2 tu es soit completement analphabete, soit dislexique: regardez un peu c phrases, on dirait du gibus!
Et enfin permet moi de répondre a ta question :
" mais qu est ce que vous y trouver de si bien a ce joint opération ? ??"
Alors voyons voyons, si je compare a ton BF1942, hummm, les graphismes,la modélisation, la gestion des dégats,le pilotage des véhicules(n´essayez mm pas de prendre un avion dans BF surtout avec le put1 de lag qui y regne, c la mort!
) , les maps, le nombres de joueurs(rappelons que JO a battu un record réunissant plus de 160 joueur en ligne, qu´a fait BF??
) , le son et les bruitages, la coopération, et surtout et on le voit bien ici, pas besoin d´aller y jouer en ligne, LA MENTALITÉ des joueurs de Joint Ops qui EUX permettent un vrai jeu et non pas du solo a tout va comme dans BF!!
Comment peux tu dire que les graphs sont nuls!!??

Ah si je sais tu joue avec un chipset vidéo a 32 mo qui tourne sur un 1ghz 128 ram! 
et avec aol en 56k, ben didons, t´aurais pas une parenté avec des suisses toi??
mdr