CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF killer... mdr!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
duglandu
duglandu
Niveau 8
07 juillet 2004 à 23:31:36

y´a une pub qui dit : < the BF42 killer> alors là laissez moi rire ahhahahahahaahh et ahahahhah et meme hihi :-d
j´ai joué à la demo de joint, le truc qui m est venu en tete: c´est quoi cette daube? novalgic faut que des bouses d´façon.
et t1 comme ça rame! faut quoi comme bécane de la muerte pour faire tourner leur 3 pixels qui se courent après?
ah nan laissez tomber et revenez illico presto sur wake ou iwo jima.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:46:16

Et un boulet, un...

Tu étais obligé de créer un topic pour ça ? On en a rien à faire que tu n´aimes pas ce jeu. Surtout que tu ne donnes pas le moindre arguments...

" et t1 comme ça rame! faut quoi comme bécane de la muerte pour faire tourner leur 3 pixels qui se courent après?"

Contrairement à BF1942 qui a des graphismes pourris, JO est superbe, a des cartes gigantesques et peut accueillir jusqu´à 150 joueurs. Normal qu´on ait besoin d´une bonne bécane...

En ce qui me concerne, j´adore ce jeu tout comme les 1.200 joueurs présents en moyenne sur les serveurs... :-p

lapino
lapino
Niveau 6
08 juillet 2004 à 00:00:51

Retourne dans ton forum duglandu. Est-ce-qu´on va te faire chier nous sur ton forum ?
Et puis je dirai que ya que la vérité qui blesse, et t´as l´air d´avoir bien mal au cul.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
08 juillet 2004 à 00:05:38

C´est sur c´est con d´avoir une becanne à 3€ et AOL en 56K forcement ca aide pas...

duglandu
duglandu
Niveau 8
08 juillet 2004 à 03:25:43

eh oh faut pas vous vexez comme ça. hey c´téquipshe. mais t´avoueras que le " BF killer " il fait pas bien peur pour un tueur, il ferait meme plutot marrer eheheheh

sans dec je vois pas ce que vous lui trouver a c´t´amas de pixels novanalogic.

a+ les cousins.

Vermi
Vermi
Niveau 9
08 juillet 2004 à 07:37:44

Et voilà... c´est encore le résultat d´un accouplement consanguin. :honte:

C´est pour que des choses comme cela ne se reproduisent plus que je suis pour l´avortement ! :oui:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
08 juillet 2004 à 08:26:41

Le mec il est excellent. Déjà tu fait quoi ici ? tu viens sur tous les forums des jeux qui ne te plaisent pas pour dire des conneries que tu ne penses certainement pas ? Non si tu viens ici c´est que tu t´es interessé au jeu, tu le trouves terrible comme nous mais t´es trop con pour lire le topic d´entraide et tu n´arrives pas à y jouer alors tu t´enerves.
Ou alors tu penses pas par toi meme et vu que tes potes et que la " masse" ont dit que nova c´etait pas beau, toi, tu dit pareil... c´est vrai c´est plus facile de penser comme la majorité hien ?

Non... je penses plutot que tu le trouves super, tu y joues tellement que BF tu as dejà oublié, mais tu y joues en secret , chut c´est novalogic. Là tu attends maintenant que tout les forumeurs d´ici te repondent pour nous dire au bout du 50 posts que finallement il n´y a pas grand chose a dire sur ce jeux puisque ton topic est le plus long.
Mais je suis sur que JOP´S tu y joue a fond :lol:

Je peux me tromper ptdr dans ce cas, reporte toi au 4ieme post de ton topic si interessant.

A bientot sur novaworld... mito :rire:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:55:47

En fait, il ne doit pas savoir jouer à JO. C´est un peu plus dur que BF1942, hein ? :-)))

Ca doit être le genre de noob qui courre à découvert devant une base ennemie ou qui s´écrase misérablement en hélico... :rire2:

duglandu
duglandu
Niveau 8
08 juillet 2004 à 10:16:14

j´avais bien aimé delta force de novalgogolgic mais depuis... RAS. mais qu est ce que vous y trouver de si bien a ce joint opération ? ??

warrer3
warrer3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:59:21

Bon je vois qu´on a encore affaire a une erreur de programation génétique qui a subie des modifications non -conforme.
Pour commencez vu les symptômes, je dirais, hmmm, de 1 tu es aveugle ou atteint d´une myopie de taupe :"faut quoi comme bécane de la muerte pour faire tourner leur 3 pixels qui se courent après?"
de 2 tu es soit completement analphabete, soit dislexique: regardez un peu c phrases, on dirait du gibus!

Et enfin permet moi de répondre a ta question :
" mais qu est ce que vous y trouver de si bien a ce joint opération ? ??"

Alors voyons voyons, si je compare a ton BF1942, hummm, les graphismes,la modélisation, la gestion des dégats,le pilotage des véhicules(n´essayez mm pas de prendre un avion dans BF surtout avec le put1 de lag qui y regne, c la mort! :mort: ) , les maps, le nombres de joueurs(rappelons que JO a battu un record réunissant plus de 160 joueur en ligne, qu´a fait BF?? :question: ) , le son et les bruitages, la coopération, et surtout et on le voit bien ici, pas besoin d´aller y jouer en ligne, LA MENTALITÉ des joueurs de Joint Ops qui EUX permettent un vrai jeu et non pas du solo a tout va comme dans BF!!

Comment peux tu dire que les graphs sont nuls!!??
:mort:
Ah si je sais tu joue avec un chipset vidéo a 32 mo qui tourne sur un 1ghz 128 ram! :lol:
et avec aol en 56k, ben didons, t´aurais pas une parenté avec des suisses toi?? :rire: :rire2: mdr

:ok:

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
08 juillet 2004 à 11:25:28

Dacus, war, dacus... je soutient ton point de vue et le respecte profondemment :oui: cependant, je trouve la " comparaison" si j´ose dire quelque peu heum, oui, c´est ça : " inapropriée"... car il fut un temps ou le petit gibus passait une période dificile d´idolâtre... mais ce temps est révolu! Et puis, tout les Suisses ne possèdent pas un mégasupergigatop ordi :mort: que " duglandu" :rire2: dont tu as cité toute les incroyables caractéristiques! :lol: . ..

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
08 juillet 2004 à 12:56:50

Duglandu Posté le 08 juillet 2004 à 10:16:14
j´avais bien aimé delta force de novalgogolgic mais depuis... RAS. mais qu est ce que vous y trouver de si bien a ce joint opération ? ? ?

HUM...

JOP´S c´est delta en tres tres amélioré pour faire court car j´ai pas le temps... Graphs ect comme l´a dit Warrer + le fait de pouvoir piloter les véhicules. Bref c´est que du mieux tout en gardant les memes bases.

Alors reflechit un peu a ce que tu dit.

En gros la conclusion est simple, t´arrives pas a faire tourner le jeu ! Et là crois moi je suis ptdr.

Aller encore un peu fait 3 pages. Courage...

warrer3
warrer3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:04:26

T´en fais pas night avec un type du style, on va y arriver au 3 page ça va tourner comme avec l´autre, 64 post! ptdr
Au fait je suis dsl mais ça fait quand mm 6 jour que t´a pas branché msn, pareil pour vermi, vous me boycoter ou quoi? mdr
Levez l´embargo svp :lol:

duglandu
duglandu
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:06:44

ok merci les gars vous m´avez convaincu de reessayer!

je vais justement acheter une ptite radeon 9800 pro vu les prix qui baissent et ptetre que je réaviserai mon jugement.

bisous,

a+

warrer3
warrer3
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:31:01

Ah ben j´aime meiux ça :ok:
Qui ne tente rien n´a rien!
Voilà tu dote de l´une des meilleures CG du marché, tu va sur un serveur ou il n´y a pas beaucoup de monde pour commencer, environ une vingtaine, tu vérifie que le ping soit excellent ( 60,70) la led verte et tu t´éclate :ok:
Si t´a des probleme demande nous on t´aidera avec plaisir. :ok:

easyone
easyone
Niveau 5
08 juillet 2004 à 14:50:31

Fais gaffe au problèmes avec les Radeon ( voir FAQ du jeu ; )

Vermi
Vermi
Niveau 9
08 juillet 2004 à 18:10:52

Négatif !
Moi, j´ai aucun soucis avec ma Radeon 9800 Pro IceQ 256 Mo DDR2 :rire2:

Warrer, je ne boycotte rien du tout mais en ce moment je joue surtout le matin à Joint Ops... par contre Night... ?

easyone
easyone
Niveau 5
08 juillet 2004 à 19:37:58

Vermi, je connais quelqu´un qui a une Radeon 9600 ( 256Mo) et qui ne peut jouer à la démo de JO qu´il qualifie d´injouable. Ca ne vient pas de sa connection ( Freebox) mais de sa carte vidéo ( il utilise le AGP4X et ses drivers son à jour). Donc il ne peux se faire d´avis sur JO et continu à jouer a Bhd.
Si quelqu´un peut l´aider.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
08 juillet 2004 à 23:08:01

Moi g une radeon 9700 pro et je doit jouer avec les graph en medium ou en low sinon sa saccade a fond. Cela ne doit pas venir de ma connection car je n´ai pratiquement aucun lag avec TOUT mes autre jeux ( aol 1024 :honte: , mais sa marche tres bien.)
Par contre g une petite remarque, il y a quelque jour j´installe Max Payne 2 ( je sais sa na aucun rapport avec Joint mais....)a la fin de l´installation il me met un message:
" Votre memoire ( ou je c plu koi) AGP est desactivé, vous ne pourrez jouer qu´avec une perfomance minimal."
Le probleme de Joint Ops serait il lier a celui ci ? ??
Bon dans la Faq de MP2 il disent d´aller dans Dxdiag puis dans l´onglet affichage et je crois cochet une option AGP, le prob c que moi dans affichage il y a que dalle qui parle d´AGP, alors je ne sais pas comment le(ou la) reactive.
Si quelqu´un sait se serait sympas de me le dire.
Ou si il prefere me laisser me debrouiller a lire les 550 page du manuel de mon ordi comme une grosse merde de noob il peut aussi.
( je prefere la 1er solution :-))) )

duglandu
duglandu
Niveau 8
09 juillet 2004 à 09:52:06

9700 pro et tu joues en medium voir low :ouch:
bah nom de dieu y pompe le bf killer...