CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP

devil38
devil38
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:42:00

et pis alors vive les arguments, tes postes sont dépourvu du moindre intérêts et le pire la dedans c´est que je ne peux même pas mettre ca sur le compte de ton âge, vu que ce serais une insulte aux ados.

quand tu auras un peu grandis sans ta tête, on pourra discuter :ok:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
22 juin 2004 à 16:44:26

Oh aller soit pas vexer devil38 c du passer.

devil38
devil38
Niveau 8
22 juin 2004 à 17:59:08

je ne suis pas vexer, mais c´est quand même un cas ce type, c´est le rois du " je parles sans savoir".
Avant d´énoncé un truc, faudrait en être sur un minimum...

Je ne vais plus perdre mon temps a lui répondre, apparament il préfère les discutions stériles aux argumentations.

pablumkiller
pablumkiller
Niveau 3
22 juin 2004 à 18:31:33

dsl de dire ds devil38 mais la je sais pas pour qui tu te prend mais en tout cas on dirai que tu dit que tu sais tout jel sais pas mais . ...

devil38
devil38
Niveau 8
22 juin 2004 à 18:42:20

allez encore un champion du monde...
pablumkiller, tu pourrais au moins faire des efforts pour que les autres passent pas dix ans a relire ta " phrase" pour essayer de la comprendre :p)

dsl mais j´ai jamais prétendu tous savoir, j´ai juste argumenté mes réponces ( en l´occurence on parlais de joint op et de ses versions), j´ai posé une question au départ, warren s´est foutu de ma question bêtement alors qu´elle était légitime et ce sans savoir!

Je me suis expliqué ensuite, toujours en argumentants, je ne pense pas m´être trompé ( si oui, n´hésitez pas a me reprendre) mais warren n´en a toujours pas tenu compte et flood comme un gros niais...

forcément de voir cette mauvaise foie, ca énerve un peu.

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:06:30

Toi t un boss devil38!!
Demande aux gars du forum et de celui de bhd si mes post sont sans intérêts et sont dépourvues d´infos ou d´arguments, franchement là c toi qui avance sans rien savoir!

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
22 juin 2004 à 21:00:51

Lol, bon retablissont la situation.
Devil38 il est vrai que tu fait de tres bon commentaire avec des arguments valable, en contre partie Warrer tu fait de tres bon topic, avec beaucoup d´infos et d´argument, le probleme ne vient donc pas de la, il vient tout simplement du fait q´aucun de vous deux admette qu´il est tort.
Le prob c que dans cette situation je ne vois pas qui a tort ni qui a raison lol.
Va donc falloir attendre un troisieme gars qui sache argumenter sur vos deux reponse.
( en esperant qu´aucun de vous deux ne rouspete sur sa reponse, et que lui dise qu´il a raison sinon va falloir attendre un quatrieme gars lol)

Footix64
Footix64
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:53:52

Et si cette querrelle sans grand intéret et qui n´as pas de raison d´etre ( a moins que vous engeuler et vous insultez virtuellement vous fasse plaisir) étais considérer comme régler et que l´ont revienne a un sujet plus intéressant : LE JEU.

devil38
devil38
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:54:03

ok ca va pour moi, stop it :ok:
je rajouterais rien dessus meme si son dernier post mériterais que j´y revienne...

on retourne au jeux!

PS: quand je critique tes arguments, je parles de ceux de ce topic, tant mieux si tu fais de super topics :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:04:26

" La guerre ne permet pas de savoir qui a raison ou qui a tort, mais uniquement, qui survit! "
Bertrand Russel.
:ok: Rien à rajouter. :ok:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
23 juin 2004 à 10:28:18

Yiiiipeeeee, c la reconciliation.
Sabrer le champagne.

warrer3
warrer3
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:04:42

mdr :rire2:
C´est un peu grâce a toi quand même cleankill ! :ok:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
23 juin 2004 à 13:49:43

Oh juste un tout petit peu :p)
Remerciont Footix64 aussi :-)))

lapino
lapino
Niveau 6
23 juin 2004 à 14:31:59

Quelqu´un pourrait me dire pourkoi ubisoft parle d´une sortie le 01/07/2004, alapage.com le 24/06 et novalogic le 13/08.
Faudrait qu´ils se mettent d´accord.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
23 juin 2004 à 14:44:33

Ouais c vrai sa, on est perdu avec toute ses dates de sorties, alors c la quelle la vraie, l´officielle ? ?

warrer3
warrer3
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:02:23

Il faudrait savoir qui est l´éditeur, EA ou Ubi, si c´est ubi on risque de l´avoir plus tôt si c´est EA plus tard. Et pour la varinate de date ça c partout pareil sur tous les autres jeux, tous les sites affichent leur propres dates suivant leurs sources.
pas évident pour nous! lol :ouch:

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
24 juin 2004 à 01:58:16

bah le pays qui a le jeu en dernier , lequel c est ? ??????

la france ! lol pour changer , mais c est un bleme d editeur comme je l avais dit y a un bon mois a peu pres

pour ce qi est de la traduction de texte in game , faut qd meme pas abuser , y a 6 mots d anglais qui se courrent apres , et 2 ou 3 expressions need a lift need a ride ; je sius d origine americaine , mais franchement meme si j avais pas appris l anglais petit ; j aurais capté quand meme ; surtout pour un jeu de guerre , y a pas grand chose a capter lol ; )
tu vas en face et tu tires ! ; )

La vidéo du moment