CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP

marechalPHIL
marechalPHIL
Niveau 4
20 juin 2004 à 18:25:46

ou peut on l´achater
il est pas sortie en france
mes au USA oui
quel site je peut fait la comande
merci a plus

lapino
lapino
Niveau 6
21 juin 2004 à 13:24:43

tu vas sur Novalogic et tu commandes. Maintenant ça doit pas être le moins chère, mais à 2 ou 3 euros près sur un jeu qui en coute entre 45 et 55 euros c´est pas trop grave.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
21 juin 2004 à 13:27:07

Moi je vais attendre de voir si il sort vraiment ce mois ci pour commander la US.

Sinon pour certains ici sur ce forum ont un site pour le commander, il est pas cher, 50 000€ et 3 ans de prison. Moi je dit ca vaut le coup :ok:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 juin 2004 à 13:34:13

bouffon :oui:

tu dit ca mais tout le monde n as pas specialement l argent pour se payer des jeux tout les mois - de plus du moment que tu ne le revend pas et que tu n en fait pas des copies et que cela reste juste sur ton disque dur . tu risques que dal rien du tout nada .

en plus c naze comme politique car ont y as acces donc c plus a ceux qui cree des sites ou qui cracke les jeux ( en plus generalement cela viens carrement des boites de prod qui font cela pour faire de la pub et autres) et avant de nous faire chier a nous pour un jeu ils ont deja de quoi s occuper avec tout les pointeurs et autres

donc vu que c un forum public je me permet de te mettre ca dans la bouche...

allez salut :lol:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 juin 2004 à 13:35:45

bon je retire le bouffon :lol: je m ettais pas relu

lapino
lapino
Niveau 6
22 juin 2004 à 01:31:55

Zorck, tu fais comme ça si tu veux, mais tu restes discret, et surtout tu t´en vantes pas.
C´est vrai que ça coûte 50 euros, mais fo voir le boulot que ça fait de créer un jeu. Franchement j´ai pas l´impression de me faire arnaquer en l´achetant.

WTFServal
WTFServal
Niveau 2
22 juin 2004 à 05:22:12

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0001ME1ZM/qid=1087874442/ref=sr_8_xs_ap_i3_xgl63/171-7596240-4037823

devil38
devil38
Niveau 8
22 juin 2004 à 09:44:17

je suis également intéressé par le jeux en version US puisque qu´apparament il a été repoussé en aout pour la france, mais est ce que le jeux est multi langue?

ou pour avoir l´option francais, il faut obligatoirement attendre la versoin européenne?

merci

devil38
devil38
Niveau 8
22 juin 2004 à 09:44:56

je suis également intéressé par le jeux en version US puisque qu´apparament il a été repoussé en aout pour la france, mais est ce que le jeux est multi langue?

ou pour avoir l´option francais, il faut obligatoirement attendre la version européenne?

merci

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juin 2004 à 09:47:32

uniquement en anglais désolé...

devil38
devil38
Niveau 8
22 juin 2004 à 09:55:39

arff dommage.

merci de m´avoir répondu si rapidement, je vais donc attendre la version francaise....

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:15:29

ça me parait logique en mm temps que la vers US ne puisse pas faire FR!! :lol:

devil38
devil38
Niveau 8
22 juin 2004 à 10:22:05

t´as pas l´air d´etre au courant mais les jeux peuvent très bien être en multi langues, proposés le choix du language, et sortit ds un premier temps en us et ensuite en europe....

Deja remarque que les jeux en version européenne tu propose plusieurs langues, c´est également vrais ds pour certain jeux sortit d´abord au USA.

donc non c´est pas logique...

sans rancunes :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:52:04

Bah oui mais ça c´est pour les jeux où ils sortent partout, mais d´après toi pk alors ils font pleins de vers différentes et les font sortir avec des mois d´écart?
Bien sur que tu peux choisir ta langue dans bocou de jeux et surement que dans celui là tu pourra aussi, mais de toute façon ce ne sera jamais les version intégrale c pour ça!!
Faut pas se leurrer hein sinon on attendrait pas 2 mois qu´il sorte ici! :lol:

devil38
devil38
Niveau 8
22 juin 2004 à 13:02:04

t vraiment un niais...

deja le retard des différentes versions peut etre dut a un changement d´éditeur ou pour des raisons commerciales!

Et bien sur que ca peut être des versions intégralement traduit, je vois pas comment ca pourrait en être autrement!

vachement convaiquant tes arguments, si c´est pour sortir des débilités pareil, fatigue pas tes p´tits doigts! :ok:

devil38
devil38
Niveau 8
22 juin 2004 à 13:04:32

traduction intégrale, si tu attache une importance a la notice et a la boîte...alors la oui tu n´as plus qu´a attendre une version francaise.
A moins bien sur que tu possèdes quelques notions d´anglais...c vrais que c rare de nos jours!

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:27:03

Ô grand maître devil38 je demande votre pardon,
Excusez moi d´avoir failli a votre sagesse et intelligence supreme.
:oui: :oui: :sarcastic: :sarcastic:

devil38
devil38
Niveau 8
22 juin 2004 à 13:36:33

ca va, ca va je te pardonne, après tout tu es un faible, c´est ds ta nature...je plaisante :ok:

mais bon sur ce coup, soit t´avais mal compris le sujet ou alors si c´était pour me dire qu´en version us, t´avais ni la notice et la boite traduit en francais ( puique tu me parles de version intégrale...a part ce que je viens de te citer, le jeux si multi langues, sera identique quand il sera en version francaise, je vois ou est la pertinance de ta réponce.

enfin spa grave, toute facon ca changera pas l´attente de la version francaise si celle ci est repoussée :p)

warrer3
warrer3
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:44:02

et tu croyai que je m´excusez?? mdr :lol: :rire:
je me fouté disons légèrement de toi! ptdr
Mais bon tt pis c passé.
En effet on l´attend tous avec impatience!

devil38
devil38
Niveau 8
22 juin 2004 à 16:38:21

le plus marrant dans cette histoire, c´est que je me fou de ta gueule depuis le départ ( normal puisque tu parles sans savoir) et tu tournes ca a ton avantage :lol

t´es vraiment un crétin finis...

La vidéo du moment