CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des problèmes. Venez nombreux!!!

warrer3
warrer3
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:43:48

Faut pas oublier que c un jeu novalogic, donc avant que ça sorte sur ps2 faut attendre un moment, regardez BHd il va a peine sortir sur ps2 et ça fait 1ou2 ans qu´il est sorti! :ok:

[rom1]
[rom1]
Niveau 4
16 juin 2004 à 13:10:58

-Un logiciel permettant l´anti-cheat ( ils viendront bien un jour)

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
16 juin 2004 à 13:26:53

Non, mais sa suffit la!!!
Et voila qu´un comique se déchaine pour évoquer les problemes ( MINEURS), d´un des meilleurs jeu de l´année.
C´est quoi, si tu t´en sors pas avec les 30 touches de ton clavier joue à la game boy ( tu t´en sortiras mieu, y a que 2 touches, sa devré pas etre trop dur pour toi :rire: )
Tu veux du réalisme, joue à OPF comme tu la dit toi même et arrete d´encombrer le forum.
Tu te plains de trop marcher et en plus tu voudrais qu´on rampe quand on est blésse. Faut etre logique dans se que tu dit [rom1].
Enfin, tout ce baratin pour nous dire que tu n´aime pas le jeu.
Comme tu vois sa prené une ligne à taper. Tu aurais perdu moins de temps à chercher toutes les touches disperssées sur ton grand clavier.

:lol: message à destination de :o)) [rom1] :o)) :bye:

Footix64
Footix64
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:03:17

Bon les crititques partent dans tout les sens.

Déja : pour le couteau peu de jeu intégre le lancer de couteau et c´est vraiment une option gadget donc pas vraiment Utile.

Pour les chutes dans l´eau ca ne dérange personne et souvent on se nois car la cote est trop loing.

Pour le réalisme Repasser ici on est face a un jeu qui se veux concurent de Bf 1942 et consort donc N´éspérer pas que les dégats serons " améliorer" au risque de perdre de nombreux joueurs.

Je trouve que la zone de capture est très bien et savoir le nombre d´ennemis permet d´organiser des contre offensives Majeurs ou au contraire Mineurs.

Ensuite Rom1 Pour les ordres tu m´as mal compris je disais que l´ont peut a partir du menu de la carte ( touche v par défaut) recruter des hommes et former des equipes de joueurs et de cette meme interface tu accède au menu ordre que tu peut donner a tes soldat recruter ( attaquer alpha deféndre...)

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
16 juin 2004 à 15:09:59

Mais il y a trop de touches à configurées, je suis pas sur qu´il là trouve. :rire2:

Footix64
Footix64
Niveau 9
16 juin 2004 à 15:12:10

Sapeur ce genre de remarque insipide dénuet de tout interet intelectuelle et Logique :

TU TE LES GARDES ! !!!!

On parle des problemes du jeu Merci de pas dériver !

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:40:28

:lol: Sapeur31 :lol:

-ptain comment tu fait pour etre si blonde il m´arrive de jouer avec des branleurs de ton age et ils sont beaucoup plus évoluées que toi mon pauvre

-je te conseille une chose pour les touches que tu trouves nombreuses :lol: tu t en sert déja de toutes sur ton clavier pour écrire alors fait pas ta blonde et arréte de nous saouler.

--tant mieux si le jeu est trop compliqué ca permettras d´avoir un noob en moins in game :lol:

moi j aime ce jeu et les autres je m en fiche je l achete pour moi et pas pour les ont dit de certains bouffons de 2eme génération :lol:

allez

viendez sur notre serveur gamespy

-=FRENCHFRAG.COM=- pass ff

a bientot in game
http://www.frenchfrag.com

warrer3
warrer3
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:53:24

footix64
Posté le 16 juin 2004 à 15:03:17
Bon les crititques partent dans tout les sens.

Déja : pour le couteau peu de jeu intégre le lancer de couteau et c´est vraiment une option gadget donc pas vraiment Utile.

Ben BF1942 AS l´intègre lui alors si tu veux concurrencer faut déjà arriver a faire tout ce que l´autre fait. :ok:

Et enfin je ne vois pas pk la gestion des dégats améliorés fera perdre des joueurs! :ouch:
Ah si les noobs ou les Wombats c pareil, quand tu les touche il peuvent plus courrir! mdr Tant mieux! :ok: :lol:

Warrer3 membre de la Ligue Anti-Sniper,Noobs& Cie
:rire2:

[rom1]
[rom1]
Niveau 4
16 juin 2004 à 17:42:20

Bientot vous créerez une ligue contre mon sujet. Attendez les mecs soyez simpa je fais juste des critiques alors ne vous acharnez pas sur moi. Cela ne devrait faire de mal à personne!

PS : Warrer3 j´aurais cru que tu serais meilleur qu´a même.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
16 juin 2004 à 18:16:12

Nan mais tu vas un peu loin aussi ROM1, déjà ce jeu est le meilleur du genre alors pousse pas déjà que c´est meme pas la version finale...

Sinon moi je voudrait bien que nova ajoute un liaison satellitte espion pour connaitre les mouvement de forces au sol, les missiles thermonucléaires aussi, puis aussi un lance mouton comme dans Worms car ca j´aimais bien...
:rire:

A6_
A6_
Niveau 2
16 juin 2004 à 18:25:08

je suis de ton avis [rom1] mais j ai deja fait un post pour a peu pres les meme raison sur le forum officiel de novaworld reste a savoir s il vont ecouter ce qui m etonnerais fort si je me fit au forum officiel d ubi qui delite les post qu il aime pas

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
16 juin 2004 à 18:28:46

Oué faut pas abuser non plus... déjà qu´on se contente de ce qu´on a, rien de mieux ca vous suffit pas ? Et puis attendez ! c´est encore une demo, ce topic n´aurait d´"utilité" que quand la version finale sortie pour prevoir de futurs patch.
++

Footix64
Footix64
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:29:23

Bon moi je trouve que tes critiques ne sont pas forcement justifier mais je les justifie si besoin est que je ne les trouve pas bien.

Reston sur ces proleme et repartons dessus !

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
16 juin 2004 à 18:33:42

[TKC]ZORCK, alors toi t´a rien compris à l´histoire alors va te rendormir wombat!

Ok pour les critique mais faut pas abuser non plus. Le jeu complet n´est pas encore sortie et je pense que plein de choses viendront se rajouter à un trés bon jeu.
Pour le moment le seul truc qu´ils feraient mieux d´améliorer à Novalogic c´est leur site officiel de JOTR, qui est pour les 3/4 en anglais et pas terrible ( avis personnel).

Sapeur31 membre de la Ligue Anti-Snipers,Noobs& Cie :rire:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
16 juin 2004 à 18:36:10

Nightfire72 Chef de la Ligue Anti-Sniper,Noobs& Cie

Ca vous va ?

Footix64
Footix64
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:42:44

Bon dans les problemes récurrent on citeras LES SNIPERS :

-Trop par partie
-Ultra campeur
-Rien de Cool a camper toute une partit
-Chiant a souhait
-Pas droles
-Restriction de leur nombre ca serais cool par équipe
-C´est Tout

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
16 juin 2004 à 18:50:20

J´en suis rendu à penser qu´il faudrait carrement les eliminer du jeu !
Avec un M4 ou autre avec viseur, tu fait mouche plus souvent qu´eux à distance egale. Y´a qu´à essayer, c´est tres facile de sniper au car15 ou autre.

Nightfire72 Chef de la Ligue Anti-Sniper,Noobs& Cie

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
16 juin 2004 à 18:52:07

Apres tout ils servent a quoi ces snipers ? à nous couvrir ? :rire: :rire: :rire: c´est ca oui . ....

warrer3
warrer3
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:06:41

Qui t´as déclaré chef de la ligue? :-( :lol:
Ok toi le chef, moi le fondateur. ptdr :ok:

[rom1]
Posté le 16 juin 2004 à 17:42:20
PS : Warrer3 j´aurais cru que tu serais meilleur qu´a même.

Je ne comprends pas ton sous entendu rom1! :ouch:
Tu parles de quoi la partie qu´on a faites ensemble? Mais attent ça a durait cinq minutes a peine, jsuis a peine arrivé que t parti, de plus tu étais le serveur donc pour toi le lag tu connaissais pas , pas comme moi!Alors ne me juges pas sur 5 minut de jeu, et JE rappelle que si je joue c pas pour les stats mais pour le fun!!
Enfin si c´est de ça que tu parles.. Sinon je comprend pas :ouch:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
16 juin 2004 à 19:14:50

Anack Kel Anack Kre shell !

La vidéo du moment