CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des problèmes. Venez nombreux!!!

[rom1]
[rom1]
Niveau 4
15 juin 2004 à 18:30:33

Pour aider les développeurs, je propose que l´on liste tous les problèmes du jeu. Je commence :

-Meileur protection des bases contre les snipers qui campent près des bases
-Portée du sniper plus courte
-Descente de l´hélicopter sans commetre de scuicide obligatoirement ( c´est vraiment le truc qui me saoule)
-Corriger les bugs de collision notamment lorqu´on est couché au sol on se retrouve parfois à moitié dans le sol
-Plus(se) de véhicule dans les bases parce qu´on est 100 sur un serveurs et que le seul moyen de transport est la marche ==> c´est très chiant
-Les voitures des rebelles sont bien plus lentes que celles des américains
-Limitation du nombre de snipers par équipe
-Le changement d´armes est à mon gout un peu trop long surtout lors des combats rapprochés

Voilà tout ce que j´ai trouvé. Poster ici tout les défauts de cette démo que vous avez déjà rencontré.

WTFServal
WTFServal
Niveau 2
15 juin 2004 à 19:39:33

ollalallaaa j´espere ke nova va pas d´entendre :S sur le 3/4 des point que tu énonce

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:49:53
  • De toute facon tu critiques une version béta
  • Le jeu etans deja gold depuis un bon moment

et en route vers nous :lol:

• de plus si tu veux vraiment faire ce genre

d´action tu aurrais du essayer de faire beta testeur et encore nous petit francais c juste pour les traductions francaises donc bouhhhh

• par contre je vais participer et pour moi le plus gros truc c la vue arriere dans les vehicules ainsi qu une vue " retroviseur"
  • et un dernier truc les snipers c comme ca comme dans tout les jeux actuels c la course a celui qui squateras le mieux un point de respaw
  • mais bon un bon petit passage en helico et tu fait du steack hachés de campers snipers
[rom1]
[rom1]
Niveau 4
15 juin 2004 à 20:54:16

Pourquoi ça? Mes critiques ne peuvent que faire réagir les développeurs pour qui corrigent ces problèmes.

Allez je continue :

-Meilleure optimisation du jeu pour que plus de personnes peuvent jouer correctement
-Peut-être trop de joueurs sur la map ( c´est le bordel) ==> donnez des objectifs avec des chefs pour regrouper plus de monde

Venez m´aidez j´en suis sur qu´il y a d´autres problèmes!!!

[rom1]
[rom1]
Niveau 4
15 juin 2004 à 21:03:29

Tu dis que mes critiques ne sont bonnes rien que pour une version béta mais les développeurs se rendent toujours compte que leurs versions finales ne sont jamais parfaites d´où l´intervention des patchs.

Je continue :

-Je n´es pas vraiment vérifié mais la portée du stinger a l´air d´être infinie donc ce serait bien de la limité
-Des mines ( genre claymore) seraient super cool!
-Une configuration des touches plus facile

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
15 juin 2004 à 21:35:27

Un Cheese , une grande Frite avec de la mayo,un grand coca et un petit sundae chocolat....

lol sans deconner.....

Footix64
Footix64
Niveau 9
15 juin 2004 à 21:40:58

Pour les touches faut pas abuser on est pas sur console avec les pads et les config simple. Tu adapte a tes habitudes comme tout les autres jeux.

pour le nombre de joueurs on ne t´oblige pas a jouer sur des serveurs 100 joueurs non ? alors remarque inutile.

pour les objectifs avec les " chefs" c´est possible de créer des escouades de soldat a qui l´ont peu donner des ordres le tout grace a la Map ( après faut voir si ils t´écoute)

Pour l´optimisation je suis d´accorde car par moment le jeu rame puis marche puis rame ca dois dépendre du décor et des joueurs présent.

Pour le changement d´arme le temps est justifier le jeu se veux un tant sois peu réaliste donc tu passe pas du stinger au M-16 dans la seconde.

Pour les voitures elles sont différente car les USA ont aussi des jeeps quasi identique a celle des rebelles ( meme vitesse) Par contre en effet le Buggy va plus vite mais est vraiment un défaut ?

Pour les véhicule la 2eme démo y en a déja largement assez Faut pas non plus que il y ais trop de véhicule sinon ca deviendras du chacun pour soi.

[rom1]
[rom1]
Niveau 4
15 juin 2004 à 22:48:45

footix64 au sujet des configs de touche tu demanderas à pas mal de gens et ils te diront qu´ils ont pas mal galéré pour configuré les touches parce que certaines touches ont un rôle à la fois au sol et à la fois dans l´air ==> faut bien organisé les configurations.
Pour les ordres tu ne vas pas me dire que tu comprend tout ce dit les types à coté de toi à part " go go go!!!"
Aussi pour les véhicules, sur un serveur 100 joueurs il m´arrive à plus de 75% du temps lors de respawn de marché comme un c.. pour me fair buter 5min après par un sniper juste au moment ou je commencé à voir quelque petits combats.

voili voilou

WTFServal
WTFServal
Niveau 2
15 juin 2004 à 22:58:55

[rom1] j´ai une solution pour toi

change de jeu :p

[rom1]
[rom1]
Niveau 4
15 juin 2004 à 23:21:46

O merci quelqu´un qui me comprend. J´ai la solution à ce remède : tu cours a partir de ta base et dès que tu arrive sur une colline tu te jette par terre et tu rampes jusu´au point A, B ou C en priant que ton adversaire ne te marche dessus par hasard et te tue. Ca prend du temps mais je vois que ça :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:32:04

Moi j´ai bien des idées mais bon,

-Améliorer le couteau, franchement c bidon la maniere dont il le secoue pour tuer on dirait JP2 avec son parkinson! ptdr :rire2:
J´aimerai un truc a la battlefiel et desert storm, ou l´on puisse balancer le couteau et le récupérer sur les cadavres pour s´en reservir après, et aussi a la maniere de DS, prendre ke gars par derriere et lui tranché la gorge,, ça c du jeu!!!!! :lol:

-Une vue rétroviseur aux véhicules je reprend ce qu´a dis zorck.

-Meilleure localisation/gestion des dégats, quand un gars est touché a la cuisse il va pas courir pendant 1km komme je lé fais!!! et pour les véhicules pareil, ne tire que dans le pare brise d´un véhicule et boum il explose!

- Et surtout mettre un réservoir d´essence dans tous les véhicules, avec une jauge pour le pilote, ça c le top, imaginez la panne seche d´un hélico a 400 ft ! :rire2: :rire:

[rom1]
[rom1]
Niveau 4
15 juin 2004 à 23:53:14

A oui un truc :

Lorsqu´on saute de l´hélicoptère à 600ft et que l´on tombe dans la mer c´est super marrant parce qu´on reste vivant mais c´est pas trop réaliste.

devil38
devil38
Niveau 8
15 juin 2004 à 23:55:17

il mériterait surtout une méchante optimisation, parce que ramer sur un 3000+ avec 1024ddr et 9800xt faut pas abuser...

[rom1]
[rom1]
Niveau 4
16 juin 2004 à 00:02:09

Perso j´ai un ati radeon 8500, 256mo de ram PC2700, et un P4 2.4GHz, en qualité plus que minimume, en 800*600 ==> ça rame toujours pas mal :snif: :snif2:

[rom1]
[rom1]
Niveau 4
16 juin 2004 à 00:25:20

Moi je demande comme dit Warrer3 que les gestion des dégats sur les perssonages soient + réaliste comme Opération Flashpoint ( l´un des meilleurs jeu du MONDE!!! :oui: ) c´est à dire une balle à la jambe entraine l´impossibilité de courir et une balle dans le torse provoquerait des vibrations dans le viseur.

En faite je cois que ce jeux a pas mal de défauts mais comme j´aime Novalogic ( à cause de leurs superbe moteur graphique Voxel Space) je vais continuer à trouver des défauts.

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
16 juin 2004 à 01:55:32

Salut...
Personnellement si on met de coté le prob des snipers ou plus exactement de leur profusion sur les maps et le coté finalement trés arcade de biens des situations de jeu ( . ..mais ce n´est pas le seul jeu de guerre ainsi...), deux chose m´irrite plus particuliérement lors de la prise de base :
1 -la zone de capture entourant les bases ! Non seulement elle ne me parait pas justifiée ( pourquoi en effet capturer une zone en étant à quelques mêtres de l´objectifs le nez dans la luzerne bien planqué en espérant qu´aucun sniper personne ne vienne intérrompre le décompte plutôt que de devoir directement y pénétrer avec les risques logiques encourus) mais de plus elle indique clairement aux défenseur la présence dans ce périmétre d´ennemis donc adieu la surprise de l´offensive :((( Pitoyable...
2- le respawn dans la base: en autant cas , il ne devrait être possible de réapparaitre dans la même base ou l´on vient 1s plus tôt d´être tué ! !! Combien de fois se fait-on tué stupidement et traitreusement par un joueur qui réapparait dans le dos , la base n´ayant pas changé de camps suffiseement rapidement ? ???
Donc 2 situations qui je l´espére seront examinées, mais je ne me fais guère d´illusions à ce propos... :(
Bon jeu à tous.. :)

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
16 juin 2004 à 02:08:34

Petit rajout utopique: concernant le saut de l´hélicoptére dans l´eau dont on sort indemne aprés 300 m de chute libre, peut-être la présence d´un parachute que l´on porterait automatiquement en entrant dans l´hélico ( mais est ce seulement réaliste :)... ? ?) pourrait apporter une nouvelle dimension au jeu : je parle là pour les snipers :) lollllllll ! !!
Imaginer la belle petite cible qui descend doucement dans la brise du soir au dessus de l´ile : :)...no comment ! :)
Attendons l´upgrade qui apportera surement le rajpout d´une classe de paras déchainés !
A+ tous ! :)

warrer3
warrer3
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:26:56

Ce qui est nul, c´est que maintenant avec la nouvelle démo, on ne peut plus se blesser avec le rotor de son hélico ou celui d´un autre, de même si on tire sur les notres ça pete plus! :-(

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:35:35
  • bon pour les maps il y en as dans le jeu qui sont specialement faites pour des parties avec peu de joueurs
  • pour les configs claviers il suffit de bien optimiser ces touches moi je trouve qu il n y en as pas tant que ca pour un jeu de ce genre apres si c trop compliqué ben retourné joué sur la ps2 comme ca avec trois touches vous ne serez pas perdus :lol: ou alors payez vous barbie horse adventure lol
  • et puis si vous trouvez que c beugé ben achetez soldner vous verrez ce qu est un jeu beugé :oui:

et en dernier si vous le trouvez si nul que ca ben l achetez pas :lol:

moi je le trouve tres bien et tres au dessus de bf vietnam

et de toute facon vu qu il n y aurras rien a se mettre sous la dent cet eté moi je continue sur ce jeu mais toujours sur condition zero et notre serveur

a bientot in game

http://www.frenchfrag.com

Nous ne sommes PAS un clan mais juste des Fragers qui jouent pour le plaisir du jeu et jouer ensemble

alors viendez :oui:

[rom1]
[rom1]
Niveau 4
16 juin 2004 à 10:40:08

Une option que les développeurs ne doivent en aucun cas mettre :

Le friendly fire!

Imaginez l´écatombe que ça serait! :mort:

La vidéo du moment