CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs, astuces, infos sur la new démo !!

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:31:21

Hum tres belle observation Warrer ( au sujet de ma config) j´avais jamais penser a sa lol.
Mais comme chez moi g de la place je peut mettre mon clavier a gauche, et voila je suis " recentrer"
Moi quand j´utilise une config du meme genre que la tienne je me perd dans les boutons, manque d´habitude certainement.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:33:01

Moi je trouve la mini map tres pratique.
Quand je suis dans un vehicule je dezoom un max pour savoir qui veut monter, ou qui se dirige vers moi.

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
11 juin 2004 à 18:08:15

Salut...
Une petite question en passsant : y a t il prévu la possibilité d´utiliser un joystick pour piloter les différents véhicules à la place du clavier / souris traditionnel dans la version finale ? ?? Je n´ai pas eu d´infos à ce sujet...Merci

total-lp
total-lp
Niveau 5
11 juin 2004 à 18:32:41

je la trouve pas si male cet démo, sa donne un meilleur aperçu du jeu. par contre il devrait penser au lag on atend tj notre amélioration. a avoir bientot sur nos pc :ok a oui et c´est vrai la music est a chier :))

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:53:32

Je ne la trouve pas si merdique que ça moi, mais l´ancienne était mieux oui, la meilleur c´est celle du site officiel. :ok:

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
12 juin 2004 à 17:06:32

CTRL marche pr certaines fonctions speciales...(par exemple la place dans les vehicules)

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:31:58

oui effectivement la touche controle CTRL sert pas mal, un peut comme la barre d espace
Ctrl+T : pour tchatter en violet

CTRL+ R: pour avoir plus d armes............
( j´ en ai eut plus d un avec cette fonction)
:-)

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
20 juillet 2004 à 20:42:46

Et avec ALT + F4 tu fait un clear total de la map :rire:

warrer3
warrer3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:49:45

MDR et attention a la combinaison ultime du jeu ctrl+alt+suppr ainsi que alt+tab qui vous font carrément régéner la vie et vous arme d´une gatling a 7 tubes munitions illimitées garanties :ok:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:17:11

Sans oublier mon cher Warrer la fameuse combi CTRL + ALT + F9 qui declanche un laché de vaches folles qui lancent des boulles de gras atomiques toutes droit sorties de leur cul.
Le CTRL + ALT + F8 qui font sortir de terre une armée de critters assoiffés de wombat.
CTRL + ALT + F7 qui donne le drenier copter FR/GR " tigre" alors là mes amis c´est lance stingers embarqué, lance roquettes, double gatling 11 tubes en . 50 a visée auto, le tout dernier hellfire a visée automatique et la fameuse bombe H pour les cretes de montagnes infectées de campeurs

CTRL + ALT + F6F7F8 pour l´ultime WRARERFATALWEAPONTOTAL DESTRUCTION multi effect, qui flash a chaque impact, tete chercheuse, multi ciblage, auto priority, calor detector, campor detector, auto hill traversing, base jumping, hight flying dissimulation, silence pro, titanium performed power and curaccy impact bref, liste des details a la commande, l´arme ultime qui tire une seule balle, la bonne.

warrer3
warrer3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:44:20

Merci night de tes infos sur le sujet, je suis encore un peu novice :lol: :rire:

Vermi
Vermi
Niveau 9
20 juillet 2004 à 23:05:52

Je vois que Nightfire continue de se lacher ! :ok:

La vidéo du moment