CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs, astuces, infos sur la new démo !!

warrer3
warrer3
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:48:56

Voilà, je créé ce topic afin que tous ceux qui ont déjà dl la démo et qui ont réussi a y jouer mettent leurs impressions, les infos, les astuces nouvelles ou autres.
Première question, faut-il garder ou désinstaller l´ancienne vers?

Footix64
Footix64
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:51:41

Je répondrais que virer l´ancienne est nécessaire.

eme constatation tout en hight et hightest le jeu est aussi fluide que l´ancienne démo voir Plus.

Les menus sont légérement différent de la 1er démo

Des véhicule inédit de la 1er demo font leurs apparitions.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
10 juin 2004 à 13:53:49

La nouvelle music du menu est a chier ( avis personnel)

guss91
guss91
Niveau 6
11 juin 2004 à 09:12:07

le pire dans cette demo, la config des touches ! j´ai jaimais un jeu ou la config est aussi mal foutue et dure a paramétrer

Merci de laisser sur ce topic votre meilleur paramétrage, ca aidera peut etre les autres.

De plus, quelqu´un peut-il m´expliquer le fonctionnement de la minimap ? peux-t´on avoir plusieurs vues comme sur battle des véhicules ?

Merci d´avance

flint82
flint82
Niveau 9
11 juin 2004 à 09:59:35

" le pire dans cette demo, la config des touches ! j´ai jaimais un jeu ou la config est aussi mal foutue et dure a paramétrer "

Si t´es pas aidé mentalement ca va pas le faire . .. c´est comme counter, sauf qu´il y a un onglet par périphérique clavier souris . ... c pas la mere a boir merde . ..

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:15:09

C CLAIR QUE C PAS UN JEU D ARCADE COMME BATTLEFIELD VIETNAM OU TU AS 5 TOUCHES QUI SE BATTENT EN DUELS :lol:

ceux qui ont connus operation flashpoint ont vite retrouvé leurs petits maintenant moi je trouve toute la config tres bien et tres facile a optimisé

donc soit il faut que tu retourne jouer a la playstation soit tu as oublié que l on pouvais aller dans options et reglages commandes :lol:

et pour ma part je l achete le jour de la sortie

http://www.frenchfrag.com

viendez

guss91
guss91
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:41:11

dis moi flint c´est pas la peine de dire que je suis pas gaté par la nature niveau mental ! !!!

simplement je remarque que en lisant les differents posts, je ne suis pas le seul a me plaindre des configs de touche ( tu peux pas utiliser la touche ctrl, regrettable erreur) et qu´avant de sortir des conneries, renseigne toi CERVEAU DE MOULE ! !!!

guss91
guss91
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:44:48

et j´en remet une couche pour Zorg, pour moi pour l´instant ce jeu n´est qu´une demo, qui n´est pas fini ( enfin j´espère) et que de comparer battlefield a un jeu proche de la playstation c´est petit....

je pense que sincèrement tu devrais rejoindre le clan des gens qui n´apportent pas de réponses intelligentes et qui se content d´apporter des réponses aussi stupides sans faire avancer le débat et proposer des solutions.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 juin 2004 à 12:45:39

Eh voila, encore une dispute inutile.
C vrai que les controles sont assez dur a parametrer, surtout que la touche ctrl ne marche pas.
Mais chacun a son avis, chaque personne a des gout different, on s´entendra jamais parfaitement, alors si on se tape dessu pour une si petite raison...
Eh c pas la peine de pratiquement insulter les joueur de battlefield, si vous aimez pas vous avez k femer vos gueule.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 juin 2004 à 12:54:06

Putain [TKC]ZORCK la desole mais tu me choque,
34 ans et ta une mentalite pareille, franchement tu me deçois.

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:54:21

dites j´avez créer ce topic pour des astuces, des trucs et infos PAS POUR DES DISPUTES A LA CON!!!
Alors ce qui ne font pas avancez le topic barrez vous et aller posté sur d´autres. :-((

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 juin 2004 à 12:55:46

Au fait,
Est ce que quelqu´un a reussit a jouer avec l´ancienne map ? ??

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:59:51

Pour reprendre les infos utiles, voilà ma config perso de touche, je l´adapte a tous mes FPS et je la trouve très peu fatiguante avec la combianson clavier souris au lieu de se servir des fleches directionelles :

Z: avancer
S: reculer
Q: a gauche
D: a droite
A: pas/roulade a gauche
E: pas/roulade a droite
R: recharger
X: assis
C: debout
W: couché
SPACE: sauter
B: jumelles
N: vision nocturne
SHIFT: prise de véhicule/armurerie

Pour les véhicules :
pareil que précèdement sauf pour les hélicos et la vitesse:
Page up : monter
Fleche incliné gauche : descendre
Suppr: vitesse high
END: vitesse medium
PAge down : Vitesse low.
SPACE: les leurres/klaxon
et voilà avec ça c parti les amis! :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:01:57

Je ne sais pas mais je pense que non car tous les serveurs n´affiche plus que cette map et viperkiller430 m´a dit qu´il ne pouvait pas mettre l´autre car ce n´était plus le même format apparement ou un truc du style.

Perso: J´aimerai bien que les server affichent l´heure du jour dans le jeu avant qu´on s´y connecte parce que ça fait 15x d´affiler que je tombe ds la nuit totale, c cool au début mais a force ça soule un peu!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
11 juin 2004 à 13:12:16

Ce midi, apparition de dreamers paradise et palu jalung islands.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 juin 2004 à 13:15:58

J crois qu´il marque le moment de la journee quand tu regarde dans info avant de te connecter.

Sinon moi je trouve tres pratique de jouer avec les fleches directionelles.
Mais avec ta config sa doit etre chaud de conduire l´helico non.
Moi ma config c sa:

fleche directionelle: avancer, recule, pas de cote
shift: sauter
0 du pave numerique: a genou
1 du pave numerique: debout
suppr et page bas: se pencher
fin : recharger
entree: action ( monter dans les vehicules etc..)
! : jumelle
. : vision nocturne

Apres pour la souris:
bouton gauche : tirer
bouton droit: viser
bouton au milieu: a plat ventre

Pour les helicos:
suppr: descendre
page bas: monter
touche directionnelle pour se deplacer.

Voila, je trouve cette combinaison tres pratique car toute les touches sont regrouper.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
11 juin 2004 à 13:17:32

Euh nightfire72,
dreamers paradise et palu jalung islands se sont des nouvelles map qui vont sortir ? ??
Si oui, est ce que se sont des officieles ? ??

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:10:08

Oui mais ce que je n´aime pas dans ta config cleankill, c´est que toutes les touches sont des fleches directionelles et au pavénumérique, or avec la souris aussi ce n´est pas du tout évident pour le placement des mains et des bras du doit forcer presque avec le bras gauche, tu es géné par ton buste, je trouve que ça fatigue plus vite alors que moi cela met bien les coudes le long du corps et ça repose les bras.

guss91
guss91
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:23:52

Merci les gars pour avoir proposé vos configs et je crois que je vais en adopté une.

Je me dis heureusement qu´il y a des gens vifs sur ce forum...

En tout cas merci !

Une dernière chose, vous arrivez a vous repérer facilement sur la minimap ? et peux-t´on avoir une vue externe des véhicules comme sur battle ?

warrer3
warrer3
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:19:38

Pour la mini map si tu parles du rond en bas a droite c´est assez facile oui, les directions ( N,S,E,O) sont indiquées et des fleches indiques tes bases, bref c assez complet.
Pour la vue a la 3eme personne qui arrangerait beaucoup de monde dans la conduite des véhicules, elle n´est malheuresement pas encore intégrée dans cette démo, espérons que le jeu final l´aura. :ok:

La vidéo du moment