Alors,
" -déja scanné les serveurs par rapport a leur ping si le serveur a + de 100 de ping c pas la peine et la oui il vous arriveras de voler mais en fait c faux c que tout simplement vous laggez "
Moi non car quand ca me fait ca, et que j´atteris dans l´eau, je me retrouve à + de 500m de mon point de kill,hors, un lag ne me ferai pas deplacer.
" et pour les cheatters c souvent les gens qui sont tres nul qui disent cela lorsqu´il se font buter 20 fois de suite sans avoir le temps de bailler
c clair que si tu cours en pleine route et dix fois au meme endroit tu te feras sniper c tout a fait normal "
J´ai moi meme été invicible 10 mn hier soir, sans cheats, ca deconnais tout simplement. ( je bois que le samedi soir
et la " qettmo" j´ai jamais touché ) et en plus j´ai déjà tuer un mec 3 fois et il reapparaissait 2 secondes apres, au meme emplacement, d´autres ont déjà vu ça.
" perso je doit en etre a plus de 20heures de jeux et je n ais jamais vu toutes vos hallucinations"
Je suis dans les 100 heures facile et jen ai vu des trucs comme ca.. chui pas le seul.
" alors soit il y as uun pak de kro trop prés de vous soit vous avez fumé la quettemo les gars perso je fait les deux et ca ne m empeche pas de m eclatter avec un ping de 20 en moyenne "
Je te juge pas sur ce que tu fait chez toi je m´en tappe, mais t´en est ou point de vue santé ? ptdr bref juste que pour dire que ton ping de 20ms
" pour ce qui est des vrai cheatters il y en as tres peu je trouve sur ce jeu"
Bon y´en a ou y´en a pas ?
Bref prend rien de mal dans tout ca y´a pas d´arrieres pensées de ma part.
Sinon ta config c´est quoi et est ce que chez toi aussi ca lag ?