CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater de merde

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
16 juin 2004 à 13:05:09

Aller altimir dit le nous si tu as trouver la touche pour le parrachutte :rire: :rire: :rire:

[rom1]
[rom1]
Niveau 4
16 juin 2004 à 13:05:12

Dis moi comment tu t´appelle? A oui Moïse! :rire2:

warrer3
warrer3
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:49:10

Moïse séparait les eaux, il marchait pas dessus! ptdr :lol: :rire: T fort kan mm

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:48:07

C PAS UNE QUESTION DE CHEATTERS OU DE BEUG

-déja scanné les serveurs par rapport a leur ping si le serveur a + de 100 de ping c pas la peine et la oui il vous arriveras de voler mais en fait c faux c que tout simplement vous laggez

et pour les cheatters c souvent les gens qui sont tres nul qui disent cela lorsqu´il se font buter 20 fois de suite sans avoir le temps de bailler
c clair que si tu cours en pleine route et dix fois au meme endroit tu te feras sniper c tout a fait normal

perso je doit en etre a plus de 20heures de jeux et je n ais jamais vu toutes vos hallucinations

alors soit il y as uun pak de kro trop prés de vous soit vous avez fumé la quettemo les gars :oui: perso je fait les deux et ca ne m empeche pas de m eclatter avec un ping de 20 en moyenne

pour ce qui est des vrai cheatters il y en as tres peu je trouve sur ce jeu donc stop the vibes :lol:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
16 juin 2004 à 18:07:14

Alors,

" -déja scanné les serveurs par rapport a leur ping si le serveur a + de 100 de ping c pas la peine et la oui il vous arriveras de voler mais en fait c faux c que tout simplement vous laggez "

Moi non car quand ca me fait ca, et que j´atteris dans l´eau, je me retrouve à + de 500m de mon point de kill,hors, un lag ne me ferai pas deplacer.

" et pour les cheatters c souvent les gens qui sont tres nul qui disent cela lorsqu´il se font buter 20 fois de suite sans avoir le temps de bailler
c clair que si tu cours en pleine route et dix fois au meme endroit tu te feras sniper c tout a fait normal "

J´ai moi meme été invicible 10 mn hier soir, sans cheats, ca deconnais tout simplement. ( je bois que le samedi soir :-p et la " qettmo" j´ai jamais touché ) et en plus j´ai déjà tuer un mec 3 fois et il reapparaissait 2 secondes apres, au meme emplacement, d´autres ont déjà vu ça.

" perso je doit en etre a plus de 20heures de jeux et je n ais jamais vu toutes vos hallucinations"

Je suis dans les 100 heures facile et jen ai vu des trucs comme ca.. chui pas le seul.

" alors soit il y as uun pak de kro trop prés de vous soit vous avez fumé la quettemo les gars perso je fait les deux et ca ne m empeche pas de m eclatter avec un ping de 20 en moyenne "

Je te juge pas sur ce que tu fait chez toi je m´en tappe, mais t´en est ou point de vue santé ? ptdr bref juste que pour dire que ton ping de 20ms :sarcastic:

" pour ce qui est des vrai cheatters il y en as tres peu je trouve sur ce jeu"

Bon y´en a ou y´en a pas ?

Bref prend rien de mal dans tout ca y´a pas d´arrieres pensées de ma part.

Sinon ta config c´est quoi et est ce que chez toi aussi ca lag ?

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:20:28

:oui: t inquiettes pas je m emballe pas comme cela et ton discours est clair donc no problemo

ben pour mon ping de 20 j ais pris l option joueurs de wanadoo ( fastpath) 25 euro pour le degagement de la ligne et 1.50 euro par mois et donc mon ping me conviens absolument

pour ceux qui est des cheatters oui il y en as comme dans tout les jeux mais il ne faut pas halluciner non plus - c comme a counter strike quand tu kill pleins de mecs tu te fait traiter de cheatter et je te raconte meme pas sur cod / vietcong et autre - je ne suis pas le meilleur du monde mais il m arrive d avoir de bon moment

tiens si tu veux mes stats actuelle elles sont la

http://psycho.gamikzone.com/game221.ikoula.com.27017/index.php?page=index&search=&andor=or&sort=kills&order=desc

je vais jouer plus pour voir ce genre de delire m arrive a ce moment la je ferais mes escuses mais cela ne m est pas encore arrivé

bon allez je vais gamer c le plus important
si vous voulez venir sur notre serveur c ouvert a tout le monde et réservé au francophone

l ip ainsi que les pass sont sur notre site

http://www.frenchfrag.com

allez a + et bonne soirée

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 juin 2004 à 18:23:13

euh juste un truc un lagg te fait deplacer au fait c un truc super evident
vas sur un serveur ou tu as des montées de ping et tu verras vite ou alors joue avec un 56k et

mais sinon il suffit juste qu il y ait un paquet de scripts qui tourne en meme temps et tu lagge vite

bon allez ok je sort bye a +

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
16 juin 2004 à 18:25:03

Nickel ton abonnement fastpath avec le ping à 20ms. là c´est moi qui m´excuse je connaissait pas.

Pas mal du tout tes stats, je dirais meme impressionnantes !

Euh et sinon tu lag sur cette beta 2 ?

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 juin 2004 à 20:01:19

POUR LA DEMO IMPORTANT

Il y as un bouton udapte lorsque l on lance le jeu il suffit de cliquer dessus et le jeu lanceras une premiere mise a jour automatiquement

puis a nouveau une fois finis rerentrer dans le jeu et cliquer a nouveau sur udapte et il s installeras encore une fois un nouveau patch

une fois finis la demo serat passé en 1.5 et la moi je n ais pas de lagg et le jeu tourne tres tres bien voila ma config

p4 - 2.4ghz - 1go de ram et carte gforce fx5200 128 mo

donc pas une config de base voir meme pas chere car ma carte mere n as pas de port AGP et oui je remercie DELL au passage qui ne me l´avais pas précisé donc une carte de base port pci 128mo que j ais payé 80 euros donc pas cher :lol:
mais qui prend le directx 9 chance :oui:

donc désolé mais je n ais aucun probléme sur cette démo beta a part la vue arriére qui me gene je prefererais la gerer a la souris mais bon il faudras voir une fois le vrai jeu installé et apres avoir maté les fichier cfg

au contraire je trouve que le jeu recelle de details géant les goutelletes d eau en zodiac

la chaleur des gazs de combustion arriere des helicos ainsi que le moteur graphique qui trou le cul a mon gout

bon j arrete de tchater je vais me retrrouver dans les stats de ceux qui parlent trop

en tout cas udapté le jeu pour ceux qui ne l ont pas fait déja et sinon il sort demain aux us donc les notes et tests vont pleuvoir

a+ :lol:

http://www.frenchfrag.com

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:31:31

moi, j´ai eu un bo bug, je roulais comme un bourrin avec le buggy quand je me suis retourne, mais je pouvais continuer a roujer :rire:
et un gas ki etait avec moi sur la tourelle tiraient sous la map :sarcastic:
on a du se reretourner pour rouler normalement

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
17 juin 2004 à 00:38:54

Euh moi perso g encore jamais vu de cheater...
Pourtant j joue depuis la beta, mais j´en ai jamais vu...

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
17 juin 2004 à 00:42:45

Ah si une fois, mais ct peut etre un bug.
Dans la beta, gt dans un helico ( le gros transporteur) on etait bien 6 ou 7, on etait a la hauteur maximun quand soudain on voit une etrange silhouette dans le ciel, on s´apercois que c un homme qui, semble t´il plane comme Super-man, malheuresement le pauvre super-man a croiser les retor de l´helico et dans un bruit atroce a disparu, on ne la jamais revue...
Pauvre Super-man.

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:45:00

:rire: pauvre superman :rire:
mais ? il n´est pas censé etre invincible ?

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
17 juin 2004 à 14:18:38

[TKC]ZORCK : J´ai a peu pres la meme config que toi, et chez moi aussi sa tourne super bien.
Par contre je suis pas d´accord, qd tu dit que ceux qui disent qu´il y´a des cheater c ceux qui savent pas jouer. Car je ne voie vraimment pas pk je m´amuserai a faire un topic special de mythoman. De plus je ne voie pas a quoi sa m´avenserai de dire que comme je marche sur l´eau en pithonant. Meme si se n´est pas des probleme de cheater c aussi des bugs sacrements cons. Car le pire c que sa a recomencer! Et oui vous avez devans vous le nouvo moïse, bon je manie pas encore bine mes pouvoir car apres 50metre je coule....

@++

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
19 juin 2004 à 15:14:45

http://www.ronytiger.de/d/download/demos/cheaterlow.wmv
:content:

A bas les cheaters......

[rom1]
[rom1]
Niveau 4
19 juin 2004 à 15:24:52

dommage qu´on voit rien!!! Mais est-il vraiment coupable???

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
19 juin 2004 à 15:25:45

Je suppose que oui, putain le pauvre quand meme, zavez vu son pc.....

[rom1]
[rom1]
Niveau 4
19 juin 2004 à 15:29:54

C´est pourri surtout qu´il a rien récupéré de sa carcasse. Seuls quelques voutours y sont allés. C´est vraiment méchant :ouch:

warrer3
warrer3
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:38:56

Mais elle est vraiment excellente cette vidéo, enfin ça métonneré que le gars n´ait pas porter plainte pour la casse de l´ordi qui n´est pas justifier!! :lol: :rire:

warrer3
warrer3
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:45:26

Remarque faut pas leur en vouloir a ces attardés, ce sont des joueurs de CS alors vous attendiez quoi de leur part niveau intellectuel? regardez leur gueule franchement! :lol:
( JE vais me prendre des bouffes moi :lol: :rire2:

La vidéo du moment