CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater de merde

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:33:23

Put1 j´ai du passer la pire partie depuis que je joue a joint op.
Les perso devenais completement fou:
-J´en ai vu un qui volais apres avoir sauté de l´helico qui est d´aillieur resté en l´air...;
-Un autre qui c´est pris 1 grenade en pleine geule et qui n´a rien eu alors que lui m´a tiré desus et je suis mort.
-Un autre qui en etant ivisible c mis a tiré un peu partout on voyais d´ou venais les balles, mais y´avais que l´ombre pas le persso.

Ok c que une beta mais la qd meme fodrai qu´il fasse qq chose contre ces cretins de cheater qui servent a rien.

@++

ffp
ffp
Niveau 7
08 juin 2004 à 20:40:21

hue le agrs ki vole en l´air sa met deja arrive lol et pourtant je cheat pas d´ailleur heureusement k´il y avait de la flotte en dessous sinon j´etait aplati comme un crepe lol

Vermi
Vermi
Niveau 9
09 juin 2004 à 08:00:44

Moi ça m´est déjà arrivé de voler dans Joint Ops !
Le rotor arrière de mon hélico a touché un hélico ennemi, d´où explosion à 350 m du sol !

Le truc c´est qu´au lieu de mourrir, je me suis mis à voler façon Superman et j´ai traversé toute l´île en 2 secondes pour me retrouver dans la flotte. Je croyais être mort... mais non, j´étais bien vivant ( un peu sonné certes, mais en pleine forme)
J´étais PTDR ! :rire:

Il y a encore de sacrés bugs dans la démo tout de même...
Et encore, je ne vous parle pas de la fois où l´explosion de mon blindé m´a sattelisé pendant 2 minutes, pile à la verticale de l´île ! :rire2:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:57:07

ne vous inkietez pas grace a punkbuster yaura plus de cheaters sur terre.....

mouhahahha

warrer3
warrer3
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:04:11

Mais c´est des conneries tout ce que tu dis gnarf ou tu le fais exprès??
CE qu´on dit, c´est que punkbuster c comme norton ou autre, comme il est maintenu a jour il combat 90% des truc, mais yen a tjrs qui passent a travers, n´empechent que c bocou mieux que rien! :ok:

flint82
flint82
Niveau 9
10 juin 2004 à 12:36:28

Oui, d´autant plus que son développement et sa mise a jour ont repris ( la dernière version officielle en date est de 2001, octobre) pour FarCry et Joint Operations ( autrement dit pour ubisoft :p)

A6_
A6_
Niveau 2
13 juin 2004 à 03:20:55

avec punkbuster c mieux moins de cheater mais il sont tellement vieux que les code sont facile a trouver sur le web pour modifier punkbuster

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
13 juin 2004 à 10:27:01

ouais sur Sof2 y´a plein de cheater alors que y´a punkbuster.

@++

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
15 juin 2004 à 07:34:56

Hier soir...

un mec ( Pirus ) tu le tuais et il respawnais là ou il etait mort, et a peine une petite seconde apres, je l´ai tué 4 fois de suite comme ca, puis forcement il m´a eu.
Apres une dixaine de joueurs lui a demandé de se casser car ils l´avait grillé.

LAMENTABLE :-(

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
15 juin 2004 à 10:05:05

Sa m´est déja arrivé de respawner la où je me suis fait descendre, mais sans tricher, probablement dut à un bug. Mais c´est vrai que plusieur fois d´affillé, c´est louche.

FRAGmenFOU_DoG
FRAGmenFOU_DoG
Niveau 1
15 juin 2004 à 16:18:34

Yop all !

Juste une tite précision concernant punkbuster.

Bon, c clair qu´il n´est pas étanche lol. Malgré tout, les ptits malins qui ont la chance de se retrouver sur la MasterBanList n´ont plus qu´une chose à faire pour pouvoir continuer à jouer . .. se racheter un jeu pour avoir une nouvelle clé, donc un nouveau guid. A 60€ le jeu . .. ça fait réfléchir, je pense, non ?

PS : j´étais sur BHD avant, suis passé sur CoD now . .. mais Joint Ops . .. pas mal du tout ; )

++ all

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
15 juin 2004 à 18:31:54

Y´a plus qu´à esperer qu´il n´y aura pas trop de KEY à se ballader sur le net, pour les bouffons qui auront telechargé le jeu.

PS : BHD & TS sont maintenant tres faciles à craker et telechargeable sans difficulté sur les site de P2P de merde. :-(
Alors si c´est pareil pour JO ca va etre merdique.

Reste a esperer que novalogic à fait le necessaire pour palier à ces failles.

Footix64
Footix64
Niveau 9
15 juin 2004 à 18:53:32

BHD et TS n´ont pas de cd key très dur a cracker il en auras fallus du temps d´après ce que tu dis.

Bon après pour le piratage ca seras moindre déja un jeu multi avec cd key ( comme Bf 1942 par exemple) et généralement peu pirater car la cd key rend le jeu online quasi impossible sauf Clef Cd valide.

Après les nazes qui le téléchargerons pour Jouer contre des BOTS totalement Stupides ( enfin des Bots quoi) ne le garderons pas longtemps je pense. Joint ops ne seras pas merdique pour autant.

pour en revenir au cheaters il y a en toujours eus dans les jeu SOLO ( la ca me dérange Absolument pas)

Mais en online la ca va pas :

D´un on peut dire que ce sont des joueurs inexperimenter ou De mauvais joueurs point barre.

ils risquent juste de se faire bannir des serveurs et c´est le mieux.

WTFServal
WTFServal
Niveau 2
15 juin 2004 à 19:49:59

il y a tjrs eu des cheat a koko maintenant si la personne le met c qui ce sans trop nul
j´espere que l´anti triche ( ACP/CB) arrivera plus vite pour J-O ke BHD

les cheat pour les mod solo a l´origine c´etait pour les tester de jeu cela a dévier sur les joueur mais je ne vois pas le mal kil y a car si on est bloker sur une partie et ne peux pas finir le jeu les aide divers peux tjrs servir ; )

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
15 juin 2004 à 22:47:12

Je retire ce que j´ai dit sur les cheaters !

Je ne peux plus affirmer qu´il y en a puisque là je viens de passer pratiquement 10 minutes sans pouvoir crever ! !! Mon perso faisait HAAAAA! comme si il mourait mais en fait a part le bloquer debout a peine 1 seconde ca repartait comme ca. J´ai meme pris un hélico pour essayer de me suicider voir ce que ca donnait et ca a rien fait !
Le " bug" s´est arreté quand j´ai voulu changer d´arme. Il etait temps car en bas a part cheater ! ! cheater ! ! on voyais pas grand chose d´autre d´ecrit lol

Je ne sais pas du tout comment ca s´est produit, j´ai commencé la partie comme ca. Autre chose, j´ai eu acces à tous les PSP, toutes les lettres etaient presentes sur chacun.

A la partie suivante, ca ne l´a pas refait ni a celle d´apres...

Ps : vraiment marrant de tuer une vingtaine de fois de suite le leader de la partie :rire:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
15 juin 2004 à 22:48:08

Ps : Du coup mon pseudo je peux l´oublier ! Tout le monde me prend pour un tricheur sur ce serveur.

WTFServal
WTFServal
Niveau 2
15 juin 2004 à 23:02:30

lollllllllllllll MDR on peux les comprendres
tu en a bien profiter lolll

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
15 juin 2004 à 23:04:47

Bah oué ptdr j´etais pas venu pour ca car les cheaters moi je les supporte pas.
Mais crois moi si tu es invincible 10 minutes tu va comprendre lol
Ceci dit, c´est pas si drole car au bout de 10 minutes ca devient plutot lourd de jouer comme ca, y´a plus aucun interet au jeu.

warrer3
warrer3
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:34:31

il m´est arrivé plusieurs fois presque pareil, je suis mort sur ma jeep au cal50 puis en appuyant space pour respawner je suis revenu au commande du cal.50. :lol:
Pareil, mon hélico pete et voilà que je fais un vol plané d´un bout à l´autre de l´ile, ss blessure rien, mais ds l´eau a au moins 1 km de la cote! mdr je me suis suicidé j´avais la flemme de nager! :rire:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
16 juin 2004 à 12:56:32

Je suis jesus!
He ouais, j´ai sauté d´un helico ( qui allais bien sur exploser) a haute altitude. Je me suis mangé le sol comme il fo, a tel point que dans la realité, y´aurais eu un cratere, mais pourtant la rien, y´a eu comme un effet magique qui a ralentit mysterieusement ma chute, et j´ai quasiment rien eu....
Une fois aussi j´ai reussi a marcher sur l´eau pendant qq secondes...
@++

La vidéo du moment