CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** TOPIC D'ENTRAIDE OFFICIEL ***

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
07 juin 2004 à 19:21:07

Configuration testées sur le forum, ces configurations ne sont pas celles demandées par nova, mieux, ce sont celles des joueurs.

Minimum :

processeur : 1.3 ghz
Memoire : 256 ( 512 avec XP)
Carte Graph : Geforce 4MX440 ( agp8x) ou equivalent
Connexion : 512 k

Normale / optimale
Processeur : 2.0 ghz ou + !
Memoire : 512 k ou + !
Carte Graph : dès la Fx 5200 ( ou equivalent )
Connexion 512 k ou + !

Bien sur une carte mère de milieu de game, sinon meme avec les reste superpuissant ( lol) vous pouvez courir...

Conseils / reponse aux questions frequantes :

Firewall : Cause de nombreux problemes lors de la connexion aux serveurs, en cas de soucis mettez le au minimum ou desactivez le.

logiciels de messagerie ou icq :

Mangent de la bande passante, pas bon pour se connecter et jouer dans de bonnes conditions. Msn augmentera forcement votre temps de reponse ( ping ) voir empecher la connexion. Ce n´est qu´un exemple...

Memoire :

Les logiciels comme les antivirus, assistants divers, sont gourmants en memoire et parfois utilisent de la bande passante. un bon CTRL + ALT + SUPP pour acceder au gestionnaire de taches sous XP vous permettra de faire le menage dans les programmes inutiles et gourmants. Cette manipulation peut a elle seule corriger les problemes de lenteur et autres.

Download de la démo / installation :

Celle de JV.COM fonctionne tres bien, ainsi que le patch, inutile de chercher ailleurs. En l´installant proprement il n´y aucun soucis a en attendre. Si la démo a dejà été installée et supprimée, sachez qu´il reste quand meme un dossier novalogic dans votre disque dur, ce fichier contient la derniere configuration connue ect, ne pas oublier de supprimer ce fichier lors de toute suppression de la démo, sinon forcement, ca va redeconner.

Connexion à nova :

Une fois ue vous avez choisit votre serveur, le temps de connexion ne doit pas depasser 4 minutes sinon vous pouvez recommencer.
Le jeu lagera environ pendant 5 à 15 secondes sur certains PC a chaque debut de partie. Passé ce delais... pas bon.

j´ai surement oublié pleins de choses et fait pleins de fautes :honte: alors n´hésitez pas à completer ce sujet afin que les nouveaux arrivants ne passent pas 6 heures à chercher sur ce forum une reponse...

Merci d´éviter les " "mouahahahahahahahahaha NVIDIA c´est a chier " ", ce ne fera rire que vous et de plus les newbies s´en tappent pas mal, ils ne changeront en plus cetainement pas de carte graph pour vous faire plaisir.

++

warrer3
warrer3
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:57:09

Excellente idée, elle suit mon opinio sur l´aide a apporter aux nouveaux joueurs ( cf: Si vous avez besoin d´aide!! sur BHD) pour ma part je vais résoudre ici pour la majorité des cas le FAMEUX " WE LOST THE SERVER" qui pose tant de problemes dans cette béta :

Le fameux " We lost server" est un gros bug qui sévit dans cette beta.
L´astuce pour y remédier est simple, il vous faut baisser votre firewall, déconnecter tout autre activités pompant le net et suscpetible de faire sauter la connexion a cause du lag( ex P2P, messagerie, antivirus etc.. voir ci dessus)
Ensuite essayez en premier de préference les serveurs officiels avec l´insigne novaworld côté, et prenez en un ou le ping est faible, la led verte, et le nombre de joueur libre assez suffisant.
Là si vous tombez a nouveau sur ce probleme, essayez un autre serveur, si ça enchaine encore c´est bon quittez la démo et rebootez l´ordi au besoin car ça va continuer ainsi cela ne sert a rien de s´énerver dessus.
Si tous les problèmes persistent encore, redl votre démo et mettez la a jour via l´update prévu dans celle ci!
Good luck boys, and Good game!
Ok, Let´s go! :ok:

lapino
lapino
Niveau 6
07 juin 2004 à 21:19:17

Je confirme que 256 Mo de Ram avec XP c´est pas suffisant. J´ai testé ça chez un copain, après avoir tout éteint ( firewall, anti-virus, messagerie, options vidéos au minimum...), le jeu se connecte mais n´est vraiment pas fluide.
Pourtant bon processeur, bonne carte graphique...
On a rajouté une barrette de 256 Mo de Ram, ça fait donc 512 mo et là c´est impec :up:

warrer3
warrer3
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:43:07

Et voici l´exception qui confirme la regle....
TINTINTAN c´est moi!
Eh oui j´ai 256 mo de ram et Win Xp MAIS, j´ai Xp pro qui est moins gourmand et surtout j´ai la plus rapide des 256, la RDRAM a 533 mhz! :ok:
Ce qui équivaut largement a un 512 DDR et plus un SDR :ok:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
08 juin 2004 à 21:28:36

Vi enfin quand tes 256m ultra rapide 533mhz sont saturés, mes 512m 400mhz font largement la difference !

Et 256 meme avec XP Pro ( moi pareil) ca va etre juste pour la version complete, en tout cas pour les prochains jeux ! Au fait ca coute combien la barrette en 533 mhz ?

warrer3
warrer3
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:32:27

Houlà cardiaque s´abstenir c´est pas donner, mais vs inkiéter pas, a noel je reviens avec un PC de tous les dieux, direct sorti de l´olympe vous en baverez MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHA :ok: :lol: mdr
MAis pour l´instant aucun lag avec mes 256 de ram!
Faut dire que la 9700 XT a 128 derrier travaille aussi.

warrer3
warrer3
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:41:19

petit :up: d´un topic qui est très utile. :ok:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:47:23

ouais bon depuis le 7 y´a absolument personne mais gardez espoire y´aura bioen qq un qui viendra un jour....
Pas mal du tout sinon l´idée de config

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:52:58

? il est pas content encore ?

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:53:57

non j´ai rien dit la, je dit juste que y´a personne me dit pas que tu ne sais tj pas lire?!

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
17 juin 2004 à 19:06:03

Aller je te repond je suis de bonne humeur ce soir.

" [Altimir] Posté le 17 juin 2004 à 18:53:57
non j´ai rien dit la, je dit juste que y´a personne me dit pas que tu ne sais tj pas lire?! "

" ouais bon depuis le 7 y´a absolument personne "

Là tu informe en effet.

" mais gardez espoire y´aura bioen qq un qui viendra un jour.... "

Là tu ironise.

Qui ne sait pas lire ?

Voilou pourquoi j´ai dit ça... en fait j´ai rien dit de mal non plus dans le fond...

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
17 juin 2004 à 19:15:58

ben moi je m´enerve vite c pour sa... je voulais dire que personne a dit qu´il avais besoin d´aide.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
17 juin 2004 à 19:17:45

Personne a besoin d´aide mais tout le monde post des topics d´aide.
Bref, on est en train depolluer le forum chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
17 juin 2004 à 19:18:45

Polluer pardon lol

warrer3
warrer3
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:22:23

Je soutiens night là, si j´ai upper ce topic c tout simplement parce qu´il est riche en info qui servent pour bocoup de gens!!
Et d´après ce que je vois personne le lis! :lol:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
17 juin 2004 à 19:24:08

c vrai, ils devraient poster ici mais bon c pas nouvo, sur tout les forum y´a sa.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
17 juin 2004 à 19:24:40

Oui bah ca la faignantise de chercher c´est pas nouveau, mais ca se comprend vu le nombre de topics ici, et puis les gens ils veulent etre lus alors ils en créé de nouveaux, ca se comprend.

Merci pour ton soutient.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
21 août 2004 à 12:59:47

:up:

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
21 août 2004 à 14:25:20

Aussi un autre conseille

ACHETEZ-LE lol, je suis pressez de partir pour allez l´acheter