CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concervation patrimoine suisse

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
13 juin 2004 à 10:25:58

beurkbeurk > ou je sais, mais nightfire a dit tout hier que l´ancienne verssion de 64 etais moin puissante avec preuve a l´apuie de ne sais qui. Alors on a dit ensuite que la nouvel gammme batais le P4 et la nouvelle gamme sa mon pote t´en trouve qu´a des prix " special fils a papa".

nightfire: houla....pfffff tu me fait de la peinne avec toute tes boulettes, j´ai dit si j´etais née en suisse et non si j´etais née tout court. C bien se que g dit au debut aprend a lire!

@++

warrer3
warrer3
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:02:37

Le nouveau P4 EE a 3.4 Ghz bas largement ton dernier A64 barton qui ne prend que max 3.2ghz.
:oui:

ffp
ffp
Niveau 7
13 juin 2004 à 12:12:10

:sleep: sleep: c´est vraiment tombe aussi bas ce forum ? parce que la pour ce creper le chignon sur quel pays a le plus gros PIB franchement je vois pas l´interet :doute:

quand a savoir qu´elle processeur est le mieux... c´est a peine mieux :doute: bon rappelle certaine chose
1 la frequence ne fait pas la puissance ( on sait jamais certain l´aurait-il oublie ? )
2 AMD est de maniere general moins cher ( bon sa totu le monde le sait je crois )
3 si AMD est moin cher pentium supporte mieux l´overcloking et donc au final on se retrouve avec des proco pratikement au meme prix si ont se debrouille bien :s ( dans certain uniquement je rpecise sino non vas encore dire : ta gueule tu raconte n´importe quoi )
4 a l´heure actuelle le p4 EE bas tout les processeurs AMD de la meme categorie... et pour preuve aller voir tout les tests des differends magazine
5 un pc puissant ? prenez une carte mere multi-proco son default... son prix et un peut sa vitesse quique...par contre cote puissance arghhhhhh sa arrache

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
13 juin 2004 à 12:55:15

Altimir decidement t´es trop grave comment fait tu pour t´enfoncer ainsi ?

1/
tu dis : mais nightfire a dit tout hier que l´ancienne verssion de 64 etais moin puissante avec preuve a l´apuie de ne sais qui

Vas y dit moi ou j´ai dit ca stp ? ????

2/
tu dit : nightfire: houla....pfffff tu me fait de la peinne avec toute tes boulettes, j´ai dit si j´etais née en suisse et non si j´etais née tout court. C bien se que g dit au debut aprend a lire!

Je mettais l´accent sur " née" au feminin c´est pour ca que j´ai pas recopié toute ta phrase. Ca laisse pensser que tu es une fille. j´ai pas du tout parlé de tes origines
Donc, une fois de plus tu fait dfes boulettes, mais là ca fait 2 en 1 post bravo il y a de l´amélioration.

Vraiment t´es le premier du genre. mouahahahahahahaha

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:01:21

Warrer3 : Content de savoir que tu partage les meme avis que moi. Et vive pintium

ffp: J´avoue que au depart le topic ne servais a rien " conservation du patrimoine suisse" dans un forum de jv qui parle de l´indonesie fo le faire... Sinon oui tu a raison au final les deux proc sont a peu pres egals, mais que l´on aille donc pas me dire que pintium c de la merde ou pire que pintium c mieu pour la burautique!

nightfire: La dis donc tu t surpassé, woah, c pas digne d´un gamin de 6ans de dire, toi t une fille d´abord... et puis meme sio j´en étais une ( se qui n pas le cas) et ben qu´es que sa peu te foutre! Mais de toute facon la je crois que t un peu en retard, vas y continue a vaner tout seul t grave un gamin de toute facon. faire des mouhhahahah sur des blagues aussi pourie car j´ai ecrit par ex ecrit né et non née a plus de 2Oans fo le faire....

@++

warrer3
warrer3
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:03:17

Il marche au duracell lui ou koi??

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
13 juin 2004 à 17:07:07

Tiens t´a déjà oiublié de repondre a ceci :

nightfire72 Posté le 13 juin 2004 à 12:55:15
Altimir decidement t´es trop grave comment fait tu pour t´enfoncer ainsi ?

1/
tu dis : mais nightfire a dit tout hier que l´ancienne verssion de 64 etais moin puissante avec preuve a l´apuie de ne sais qui

Vas y dit moi ou j´ai dit ca stp ? ? ???

----------------------------------------------

Pour le reste, le fait que tu sois un fille je m´en tappe royale, de plus on sait déjà bien qui tu es, tout les gens de ce forum n´on certainement pas eu de mal a te cerner !

Pour ma part je n´envoie jamais chier personne ici ( apart Gibus cas a part mais fort sympathique :o)) ) , a part toi qui avait commencé hier a m´aggresser car tu n´avais pas compris que mon post allais dans le sens du tiens, alors tu seras gentil de ne pas inverser les roles. Demandes autour de toi, quand je post, c´est soit pour délirer avec les autres membres actifs ici, soit pour aider les personnes en difficulté, dans la mesure ou je le peux bien sur.

Aller roule
. ..

La vidéo du moment