CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concervation patrimoine suisse

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
03 juin 2004 à 21:36:04

hé woui, night, je pense que si quelqu´un doit ouvrir ce topic afin de laisser libre cour aux idées de jeunes, controler le portemonnaie et les idées de nos jeunes controléwups ( tryo) des jeunes suisses, ne peut être qu´un suisse. :rire:

j´invite à vous exprimer, vous peuple suisse et à la mafia de Rendogne aussi, n´es pas david et christian?! zalez voir Chris et Dav les français sont marrants aussi. :rire2:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
03 juin 2004 à 22:53:21

Franchement c´est tres nul.... heureusement seul toi et tes autres pseudos alimenteront ce topic ca devrait aller.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:02:19

Warrer, Vermi,

Je crois que lui il lui faut une cage pour lui tout seul dans notre ZOO !

1/ Il pourrait perturber les autres animaux.
2/ Il est une etrangitée rare à lui tout seul.
3/ A son stade, mieux vaut l´isoler.

Je sens qu´avec celui là on va faire le plein de visiteurs !

Mais dit moi Gibus...tu aimes vraiment te rendre si ridicule tout seul ? Aller change de pseudo on fera semblant de pas t´avoir reconnu. Si SI c´est une seconde chance depeche toi avant qu´on change d´avis ! !!

Mouahhaahahahahahahahahahahahaah

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
04 juin 2004 à 16:23:47

Héhé, bien vu night, mais vous ferez moins les malins quand David le mafioso viendra m´aider à lutter contre le rabessement des Suisses..! héhé

j´aurais voulu rajouter un commentaire sur ma cage mais je pense que vous allez encore ( une fois) me contrdire. je préfère conserver le silence, le respect des propos des autres, la fraternité!

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
04 juin 2004 à 16:26:04

e dabord, devinez qui vien en suisse dans quelque jours?

LE PAPE VIENT EN SUISSE ( et pas en fr :rire2: )

Vermi
Vermi
Niveau 9
05 juin 2004 à 11:53:15

Super !

Gardez le surtout et attention à la canicule !

:lol:

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
05 juin 2004 à 15:19:08

woué, net, mais chez nous y a une brise fraiche qui vient de notre belle vallée qu´est le Valais!

ça se passe bien les commémorations du débarquement en normandie par les alliés?

Vermi
Vermi
Niveau 9
05 juin 2004 à 17:37:11

Nan, ils ont fait sauter des vétérans en parachute...
Résultat : 3 fractures du bassin, 2 noyés et 1 crise cardiaque !

:lol:

flint82
flint82
Niveau 9
08 juin 2004 à 09:32:29

oui ca se passe bien, y´a aucun suisse ! d´ailleurs ils étaient ou pendant la seconde guerre mondiale ? en train de compter leurs sous comme des pingres quils sont ? ou juste a regarder les vaches passer dans leurs vallées pourries qui sentent la bouse pas fraiche ?

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
08 juin 2004 à 17:46:06

laisse tomber flint, prend des vacances,je n´sais pas mais arrètes d´embrouiller les gens comme tu l´a fait à warrer! :nonnon:

pour ton info, si les suisses ont pas eu de prob c´était parsequ´ ils étaient neutres et aussi étant donné l´étendu très moyenne de leur territoire nanional, les allemands n´ont pas été interéssés!

et pis pas tout le monde est riche en Suisse! et pis si j´aurais vécu en 44,j´aurais pris ma saw pour plomber ces petits rigolos à croix gamée :mort: rien que pour toulouse! :ok:

et on a des enclos pour pas que les vaches sortent bouser. :-p

warrer3
warrer3
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:12:21

La suisse était le plus grand refuge pour Juifs et autres persécuté en Europe a cette époque, c´était un terre d´asile! :ok:
Merci les Suisses pour eux car beaucoup ont fait passer des groupes entiers d´enfants et d´adultes destinés aux camps de la mort! :ok:

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:38:40

Moi la seule chose que je sais des suisses c que c eux qui ont inventé les ricola.

@++

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
09 juin 2004 à 21:08:39

:nonnon: altimir :nonnon:

flint82
flint82
Niveau 9
10 juin 2004 à 12:26:42

De même qu´il ya eu des réfugiés dans tous les pays libres a l´époque . .. aucun mérite, ils sont pas allés les chercher non plus. Faut pas déconner

warrer3
warrer3
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:50:27

Ben si , sache qu´il y avait des réseaux entiers dans la zone de la france libre, de passeur Suisse! :ok:

polux2
polux2
Niveau 6
10 juin 2004 à 13:29:38

lol , racsiste, gamin , ect... que des cons ici et ca métonne franchement pas mentalité ? 3 ans de moyenne . ... i a koi contre les suisses et c a cause de ki ke il y a eu la guerre un ? bien sur les francais come par hasard ! apres les francais ils on fait koi ? de Gaule se tire vite vite en UK et la résistence atten les alliés pour se tirer la gloire dessus . ... aller vous cachez tant de mort a cause DE VOUS LES FRANCAIS !

warrer3
warrer3
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:05:51

Hey ho du calme polux, moi je suis FR et j´ai défendu la Suisse sur ce topic ok alors cool!!
Et puis arretez de balancer des trucs comme ça sans arguments et pleins de préjugés et de clichés!!! :-((
Premièrement d´où sort-tu que la FR est la cause de la guerre???? :ouch:
Les Fr ont étaient submergés par l´armée allemande supérieure en nombre, en armes et en avancée technologique et stratégique bref en un mois l´affaire était pliée.
Mais des millions de FR sont morts et les résistants ont fait figure d´une 4 eme armée aux cotés des russes anglais et ricains, mm eisenhower l´a reconnu disant que ss la résistance, le débarquement aurait été un fiasco complet!!
Tant de mort a cause de nous les FR mais tu te fous de qui la pauvre con put1 mais t´a 1 de moyenne en histoire ou koi??
MM avec 1 ton prof est completement débile!!
Alors casse toi espece d´ignare et ecervelé que tu es!!

gibus240788
gibus240788
Niveau 4
10 juin 2004 à 14:57:43

moi je dis dis: " vive la France, vive les Alliés, et vive la Suisse." pour mettre ainsi fin aux divergence politiques...

la concervation du patrimoine suisse est en bonne voie je dis car si warrer3 ne me déclare pas la guerre, on est pépère!

a propos, la nouvelle démo est super chouete! je vois denouveau( enfin ) les mains les bras! :oui:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:34:24

Oué Polux est pas trop à la page là :rire:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:38:06

En plus conversation trop nulle... vous vous jetez la balle, mais les gars faut se reveiller là ! !! les francais ce ci les allemands celà les suisse ceci non mais oh ! !! personne n´y est pour rien bande de bouffons ! on etais pas nés ! et puis la guerre c´est un partit ou un gourvernement qui la declare ou la fait c´est pas un peuple ! ! alors vos conneries là ca tient pas debout !

La vidéo du moment