CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage Battlefield ou Joint operations

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
08 juin 2004 à 13:03:56

JV.com on y croit plus avec leur note....16 pour MGS2S le jeu magnifique grandiose mythique et cultissime et 19 pour SC2 jeu de merde par definition....a part le multi c minable....et 20 pour zelda.....ils sont trop blases ils restent sur leurs anciennes bases parfois et c´est nul.

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
08 juin 2004 à 13:07:26

Oui JV met des notes salées, tout celà est à mon avis une histoire de commerce... pas tres net.
Tu veux une bonne note ? par ici la monnaie !

J´en avais déjà parlé pour la note lamentable attribuée à Team sabre.

mouarfff....

warrer3
warrer3
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:02:44

Il est clair que les tests de jv.com manquent sévèrement d´objectivité, j´avais écrit a un modo admin pour lui signaler sur le test de TS, mais rien, silence.
Sur, déjà comment peut on mettre 20 a un jeu?? :ouch:
Il y a tjrs qque chose qui va pas, c´est une preuve totale de subjectivité!!
PAr contre le fait que SC2 soit une merde euh là jsuis pas d´accord kan mm, moi je le trouve très bien! Malgrès un solo un peu court mais bon faites-le direct en hard vous verrez si c si cour lol :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:06:26

et SC2 et bocou mieux que MGS2, mm le twin snake qui n´est qu´un vulgaire remake.

Footix64
Footix64
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:48:31

Bon nuançons :

Bf 1942 est encore un très bon jeu et il atteins encore souvent ses 10000 joueurs journaliers en soirée ce qui est très bon. Bf vietnam et Beaucoup moins bien que son illustre ancetre et les pics de joueurs sont plus bas le jeu est moins jouer.

Pour Joint Ops la démo n´est pas aussi bugger que tu le dis ! T´as jouer aux démo de soldner ca c´est une Demo BUGGER ! !. Et de plus Joint ops demo provient de la beta 1 du jeu et ils sont arriver a la beta 3 avant de passer le jeu en GOLD. a ce propos une seconde démo dois arriver prochainement ( enfin c´est marquer sur le site officielle). Et finalement les serveurs PUBLIC de joint ops proposent un esprit d´équipe Largement plus Poussée car sans jeu d´équipe joint ops est impossible alors que BF les serveurs public c´est chacun pour soi et demerdez vous. C´est pas la meme mentaliter de joueurs je trouve ( bon a quand meme quelque cas désépèrer aussi)

warrer3
warrer3
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:13:48

:rire2: :rire: Les Wombats! ptdrr :rire: :rire2:

seriousseb
seriousseb
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:14:59

Je tiens à m´excuser auprés des fans de ce jeu...
Mais comment peut-on jouer à ce jeu ? ??? et pire tenter de le comparer au chef d´oeuvre de BF42 ? ??
Certe l´eau est belle ! ! mais c´est tout , j´avais mordu dés la démo à BF ( wake), prise en main , maniabilité, j´avais même chopé des crises de fou-rire ( 4 ou 5 mecs sur les chars à donf...) et là je trouve la prise en main beaucoup plus lourde, une fluidité de jeu nettement + aléatoire :pour jouer à 100, ça doit pas être le même paquet de données transféré par véhicules ou joueurs...
Je suis tolérant mais là je vois vraiment pas comment on peut mordre à ce jeu ? ?? et la note de Jv me parait plutôt gentille ! !
Les screen m´avais pourtant impressionné, je suis déçu, le concurrent de bf sera BF2 je pense... :non2:

warrer3
warrer3
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:30:32

Ben dl la new démo et joues y mon gars tu vas etre sur le cul si t´es un habitué de BF!! :lol:

A6_
A6_
Niveau 2
14 juin 2004 à 15:53:42

BFV a rien apporter de nouveau a 1942 des nouvelle map des nouvelle arme c tout le jeu a le meme engin les meme bug tant qu a moi Raven Shild est le jeu par exellance ou le realisme est bien sauf pour les grenade tant qu a joint operation c novalogic il nous on toujours decu comme a black hawk down le jeu est mort par les cheater alors la beta de j. ops. n est qu un ramassi de bug et des serveur pas capable de hoster autan de joueur alors bienvenu le laggggggggggg rien de plus chiant

warrer3
warrer3
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:33:14

Raven shild le jeu par excellence?
Arrete ça vieux je veux pas etre chauvin mais faut etre objectif quand mm, tu dis que BFV n´a presque pas d´améliorations par rapport au 1942, mais Raven Shild c pareil que tous les rainbows précédent, bien sur les scénarios et le son sont très bon normal c Tom Clancy, mais en graphisme et gameplay mais alors là pouah j´aime pas du tout, franchement les interface sont trop mal faites et les modélisations aussi, la linéarisation est omni présente et regarde tes décors c du carton pate!
:rire2:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
14 juin 2004 à 17:51:31

honetement je trouve que joint ops est top

pour battlefield moi j ais l impression de me l etre fait mettre par ea

honetement il l ont developpé super vite et l avenir de bf vietnam ils s en fiche comme l an 40 vu que dorenavant ils sont sur le bf2

j ais roulé ma bosse depuis bien des années et je trouve que joint ops est completment top

apres les histoires de sniper en trop il suffit de regler son serveur et de nettoyer quand les mecs ecoutent pas

en attendans operation flashpoint 2 ca serat tres bien

viendez chez nous

http://www.frenchfrag.com

• serveurs
  • plusieurs games

et pleins de potos

Footix64
Footix64
Niveau 9
14 juin 2004 à 18:38:17

Pour Battlefield 1942 je l´ai trouver très bien et excellent une fois que il étais patcher en 1.6 ! je me le suis acheter

Trop confiant je me suis ruer sur Bf vietnam et la Arggggggg ! ! pas terrible terible aucune nouveauté et Aucun support de chez ea et dice. Surtout les déséquilibres du jeu qui ont mis beaucoup trop de temps a étre régler. Enfin BF V a été le bourre fric de Ea !

La vidéo du moment