CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage Battlefield ou Joint operations

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
23 mai 2004 à 05:14:56

Bonjour

Je joue depuis 3 ans sur battlefield et dernièrement j´ai acheté battle vietnam! Je suis fan de ces jeux la!

Je viens de découvrir joint operations et j´aimerais connaitre votre avis sur ce jeu!

Alors Battlefield ou joint operations?????

Boum Boum
Amicalement Chef chodart

warrer3
warrer3
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:46:00

Il y a un topic qui a déjà été créé pour ça!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8353-2152794-1-0-26-0-0.htm

Vermi
Vermi
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:12:32

" Tek´ma´te ! "

Perso, j´accroche pas à BV... question de goût. Et en général, c´est réciproque pour ceux qui adore Battlefield... donc " Ya´Toni Ran´Oy ! "

Alors " Rin´Tel´Noc ! " :rire2:

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
31 mai 2004 à 21:29:56

Pas d´ésitation, JOINT OPS :ok: Plus d´esprit d´équipe dans joint ops :oui:

Vermi
Vermi
Niveau 9
31 mai 2004 à 22:32:49

Ce qui me fait trop marrer, c´est quand le mec il te sort " ça fait 3 ans que je joue à Battlefield ! "

PTDR !
Il a à peine 2 ans Battlefield ! :rire:

Moi, ça fait bien 15 ans que je joue à Joint Ops et je m´en vente pas... remarque, vu comment je joue il ne vaut mieux pas ! :rire2:

pablumkiller
pablumkiller
Niveau 3
01 juin 2004 à 19:41:16

tu saura vermi que moi sa fais 15 et 3 semaine que je joue a ce jeux(joint ops) alors tu vois avec ton 15 ans tu est deja depasser :oui:

Vermi
Vermi
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:26:16

Mince, je suis battu ! :snif:

:lol:

barnes
barnes
Niveau 8
03 juin 2004 à 11:33:35

je vai attendre les testes car black hawk down etait decevant ( IA, graphisme scenario . ..) et ne prlons pas de l´addon , une vrai daube. un honte pour un jeu en 2004
novalogic ma toujours decu. de la poudre au yeux.
j´espére me tromper car il nya pas de jeu militaite moderne.
EA games nous sort des vieux scenarios : 2nd guerre, vietnam. a quand la guerre 14-18.
chodart attend les teste et les forums car la demo est nulle

warrer3
warrer3
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:21:19

la démo est nulle? la démo est nulle?
LA DÉMO EST NUUULLLLEEE???? :-((
Retenez moi ou j´en casse un en deux!!! :-(((

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
03 juin 2004 à 12:59:33

Ptdr, warrer laisse tomber lol le mec il se fie au test de JV.COM . ..... THE REFERENCE :lol: :lol: :lol:
Déjà il se fait meme pas une idée lui meme alors...
( ne mangez pas de chocolat ! un grand magazine a dit que ca avait pas bon gout mouhaahahahahahah ) bref,

La démo BETA de J op´s attire à elle seule bientot plus de joueurs que battelfield, jeu terminé et vendu, si ca veut pas dire que J op´s est un best du genre hummmmmmmmmmmmm

Sinon Barnes, si tu cherches un jeu militaire moderne, euh bah va pas chercher loin . .... J op´s en est un les armes sont contemporaines ect . ... a là là les mecs arretez un peu de dire des conneries pareilles c´est fatiguant !

barnes
barnes
Niveau 8
03 juin 2004 à 14:02:31

je me mefie de novalogic.
toujours decu. c´est tout.
apres soldner est ce le prochain nanar.
il va avoir aussi des mods pour battlefeild viet

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:25:34

nan c vrai la démo est nul, je sui degouté :-) c une usine a bug, pire que far cry, et c pas peu dire! je me sui pa amusé une seconde, enfin bien sur ce n´est qu´une démo, jatten avec impatience le test, et c vrai qu´il y a de bonne idée mais pour le moment c vite lassan , enervan... jacroch + a BF1942 pr le moment ! chacun c gout :-)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
07 juin 2004 à 22:27:56

Et aussi ce titre , jle trouve tres bizzare graphiquemen ! Y a des truc vraiment jolie , et des truc vraimen moche... y a des texture tres detaillé et tou, et d´autre des empilemen de gro pixel , et y a plein de bug en tou genre... et je crois pas que ce soi du a ma carte graphique qui n´est pas des plus vieille :-) ( 9800 pro sapphire ) enfin bref, ce jeu est encore assez flou pr moi..

warrer3
warrer3
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:45:57

Voyons , voyons peut- etre est-ce du que :
1- C´est une beta
2- il n´y a qu´un patch
3- Dis moi ce que BF1942 a de + que lui? parce que je l´ai BF1942 et franchement mm si c pas la mm époque, il est pourrav maintenant!! :ok:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
07 juin 2004 à 22:55:36

Pfffff ils sont si fatiguants avec leur provoc´ . .. le mec il s´est pas amusé une seule seconde.... aller va va vaaaaaaaaaaaaaaa chercher bonheur sur BFV

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:41:22

Bah c pourtan la verité! Et je l´ai preciser que ce n´est qu´une beta, jen sui conscient, je dis juste que pour le moment, y a de bonne idées mais pas assez exploité, et tro de bug!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:42:15

et je ne dis pas ça sur le forum du jeu pour faire de la provoc´ !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:45:54

Et je ne crois pas que BF soi pourav avec des milliers de joueur connecté sur les serveur chaque jour! C comme pour des jeux style counter strike, c´est vieux mais y a toujrs du monde qui y joue, car ils son super! Pour le moment je ne peux pas dire lequel je prefere puisque je n´ai pas Joint Op mais pas la peine de senerver contre le premier qui critique la béta!

warrer3
warrer3
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:52:55

C´est vrai ça j´ai jamais compris pourquoi des gars continuent de joué a counter strike! :ouch:
Euh pour les milliers de joueur sur BF 1942 on va se calmer hein des milliers je pense pas vu la vieillesse du jeu et le fait qu´un bon adsl minimum est demandé je pense.
Je suis sceptique.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:59:02

Pourtant y a pas longtemp y avai 10mille joueur connecté a BF ! C quand meme pas mal! Mais pour Joint op, c de la folie des serveur a 150 joueur :-)

La vidéo du moment