CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mortiers

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
08 mai 2004 à 01:24:40

non on ne peux pas tuer autre chose avec le stinger il est reserver aux helico. :-))) :-))) :-))) :ok: bonne chance pour tes futur game Mr_Gnarf

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
09 mai 2004 à 12:52:40

yo Merci Mec :)

ca commence a aller mais j´arrive pas a voir le nombre de frags mais bon....si le Score c les 2 colonnes qu´on voit en appuyant sur TAB, ben en ce moment je finis dans les 10 premiers et jai meme finis plusieurs fois 1er ! :D
mais chui pas sur car je trouve c pas clair.....les 2 chiffres c koi ? le nombre de fois ou tes mort et le nombre de point c ca ?

Au fait mon nick en game c´est Fast-Fret.

warrer3
warrer3
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:53:51

Les vrais scores définitifs ne sont affichés qu´en fin de partie, là pour les voir par TAB , ben tu m´apprend un truc :lol: j´irais voir. :ok:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
10 mai 2004 à 01:44:06

ben comprend po :doute: en fait sur tab c´est la " playerlist"et il met :
Rank/ID/NOM...voila,donc l´ID faudra ke je vois si elle change a chaque fois,pi le Rank normalement ca serait le rang dans la game...
donc p´tet tu demarre avec un chiffre elevé et au fur et au mesure du jeu....la pression monte....et la....c parti ! un fabuleux kill dans la tronche d´un pilote,ils se crashent a 5 un peu plus bas..:),soudain un vilain a ma gauche ! je me jette au sol et hop roulade sur ma doite pendant ke je l´arrose avec mon AK47+grenades ! ! trankiiiiille quoi ! un dans mon dos ! no problemo,une rafale le tps de ranger mon AK et je le finis en courant sur lui a la machette......lol
euh bref je m´emporte un peu la mais donc je suppose ke ce chiffre baisse au fur a mesure de tes frags koi
Mais le truc c ke autant jai été 1er dans la colonne de mon equipe mais si je me souviens bien jai jamais été 1er sur le tableau de la fin...je sens bien ke je progresse ( jai tjr ete long a connaitre les maps)et meme franchement les fois ou je fais gaffe chui dans les 5 ou 10 premiers en general . ..aujourd´hui yen avait un k´a fini 1er a 296pts , pour 2 vies....ceci dit ceux la en general c des snipeurs donc bon....y sont pas si forts koi... :monoeil:
Tiens ca aussi les Snipers,ca meriterait un bon topic pour les calmer un peu...un peu de camping ok mais l´autre jour on etait 6 PAS snipers sur une Team de 30 environ ! faut pas deconner non plus.
Le Top c´etait un ki s´appellait Rusher"....tin en guise de rush il a fait un pas d´un coté toutes les 2 minutes...et ca pendant plus de 10minutes....sans deconner ya aucun merite de passer toute la game a sniper.bref je m´egare encore et jai dis ke ca serait un autre topic alors bon.....

tin comment jai été long ! ! :ouch:

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
10 mai 2004 à 02:28:23

:lol: Mr_Gnarf s´est tout un recis que tu a fait tu n´avais pas mal aux doigt :rire: à la fini de ton recis :rire2: :bye:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:48:06

ben je m´etais chauffé avant !

Pi avant de poster je fais un quart d´heure de musculation des doigts !

lol :bye:

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
11 mai 2004 à 00:22:16

:lol: Mr_Gnarf tu fais ton conic :rire2: :ok: :bye:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
11 mai 2004 à 18:19:28

lol je suppose que tu voulais dire coMic et non coNic...;)

C dommage car mon comique je le fais souvent,(meme si c pas tjr drole).....mais le probleme c ke j´etais aussi en train de faire un Conique....

Mais la yen a ki risque de pas etre d´accord alors hop,zap zap

lol bref a+ en game

question du jour:

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
11 mai 2004 à 22:14:45

oui s´est comique que je vailais dir mais je vais des erreur de frape et je ne suis pas très bon en francais a+ en game comme tu dis :ok:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
12 mai 2004 à 16:01:38

Bah l´orthographe on s´en fout un peu...tant que ca reste comprehensible

Perso j´essaye de faire un effort mais ca c parce que dans mon boulot j´ecris pas bcp et donc c un moyen ke jai trouvé pour pratiker un peu et pas oublier trop vite certains trucs.....

Ca fait qqes années ke j´ai fini l´ecole et jai vu a quelle vitesse on perdait tout alors bon...je lutte un peu a ma facon.....tant ke ca reste comprehensible ca va :)

tin je commence a devenir pas trop mauvais ! :D
hier jai eu droit au felicitation de la tems car jai buter un heico au RPG ! hé hé :) il allait pas vite ma

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
12 mai 2004 à 16:11:13

lol la derniere phrase...

j´ai eu droit auX felicitationS de la teAm.il allait pas vite mais bon c kan meme pas evident car faut viser devant et c´etait mon 1er essai...

Bref je repete mon pseudo en game c " Fast-Fret" et a part Warrer3 un soir, jai vu personne ke je lis ici........manifestez vous si vous me voyez !

a+ :)

warrer3
warrer3
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:32:39

Ah bon?? tu m´a vus?
tiens c zarb moi je ne t´ai jamé vu, mais faut dire que je ne faisais pas gaffe au pseudo fast-fret,mais plutot mr gnarf! :lol:
Et ce soir là jété comment?en forme ou pas?
PArce que autant ce WE jété une bête 3 fois de suite premier lol, autant ce soir poualala la brelle je me suis fait tuer 40 fois au moins! cété pas mon jour! :lol:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
12 mai 2004 à 19:26:10

Attention je reviens apres 1 semaine d´absence, je vais ce que ca donne.
Pas mal ce topic sur les mortiers je vais aller essayer ce de suite ! Merci à tous pour votre taff et les infos, vous n´avez pas chômé :ok:

Peut etre qu´on va se croiser, mon pseudo est toujours le meme, celui utilisé ici.

warrer3
warrer3
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:05:19

Mais de rien nightfire! :ok:
En tout cas j´en ai appris des trucs sur les mortiers avec ce topic ça c sûr!!
Sinon tu serais répondre a une autre de mes kest, comment tu fé pour t´autosoigner kan tu es médecin?
Tx. :ok:

Nightfire72
Nightfire72
Niveau 8
12 mai 2004 à 21:14:42

C´est simple c´est impossible. Pareil que dans dfbhd et ts.

Sur que c´est dommage mais d´un autre sens, imagine une team de medecins foncant la rage au ventre dans ton camps. Ce serait trop facile.

warrer3
warrer3
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:27:32

Oui mais pas du tout réaliste! arf
Pour la charge qques tirs de mortiers et une rafale de gatling devrait les calmer ^^.
Vraiment dmg, comme le parachute pour les pilotes d´hélico. :ok:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
12 mai 2004 à 22:49:39

yup Warrer c´etait vers 1 heure le soir et t´etais dans le 1er quart du tableau,mais la game se finissait et tas quitté alors ke moi j´arrrivais a peine .

C vrai ke ce post été super , merci a vous tous vraiment jai bien progressé entre ca et les helico etc :) vraiment ca fait plaisir de voir des post instructif et qui aident les gens...

pas comme le topic ke je viens de laisser pour les snipers....dsl mais fallait ke ca sorte :s

merci encore a vous a+

Vermi
Vermi
Niveau 9
12 mai 2004 à 23:16:00

Mais non, il est très bien ton post sur les snipers ! :ok:
. .. sinon, ça voudrait dire que j´ai lu tout ton long message pour rien ! :rire:

:bye:

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
13 mai 2004 à 02:09:48

s´est nourmal que tu voir pas sur les server je suis sur les server de 120 personne Mr_Gnarf et mon nom de gamer est Don´t Touch . 50 pour le demo mais pour le vrai jeu sa va être viperkiller430 a+ :ok:

pablumkiller
pablumkiller
Niveau 3
14 mai 2004 à 23:22:36

warer3 dsl si quelqu un ta deja repondu pour sa mais le plus loin que tu peu aller cest a 539 m ou bin sur ta map jusqua temps que tu voit plus le petit cercle que viperkiller ta dit et bien c sa :-)

La vidéo du moment