ben comprend po
en fait sur tab c´est la " playerlist"et il met :
Rank/ID/NOM...voila,donc l´ID faudra ke je vois si elle change a chaque fois,pi le Rank normalement ca serait le rang dans la game...
donc p´tet tu demarre avec un chiffre elevé et au fur et au mesure du jeu....la pression monte....et la....c parti ! un fabuleux kill dans la tronche d´un pilote,ils se crashent a 5 un peu plus bas..:),soudain un vilain a ma gauche ! je me jette au sol et hop roulade sur ma doite pendant ke je l´arrose avec mon AK47+grenades ! ! trankiiiiille quoi ! un dans mon dos ! no problemo,une rafale le tps de ranger mon AK et je le finis en courant sur lui a la machette......lol
euh bref je m´emporte un peu la mais donc je suppose ke ce chiffre baisse au fur a mesure de tes frags koi
Mais le truc c ke autant jai été 1er dans la colonne de mon equipe mais si je me souviens bien jai jamais été 1er sur le tableau de la fin...je sens bien ke je progresse ( jai tjr ete long a connaitre les maps)et meme franchement les fois ou je fais gaffe chui dans les 5 ou 10 premiers en general . ..aujourd´hui yen avait un k´a fini 1er a 296pts , pour 2 vies....ceci dit ceux la en general c des snipeurs donc bon....y sont pas si forts koi... 
Tiens ca aussi les Snipers,ca meriterait un bon topic pour les calmer un peu...un peu de camping ok mais l´autre jour on etait 6 PAS snipers sur une Team de 30 environ ! faut pas deconner non plus.
Le Top c´etait un ki s´appellait Rusher"....tin en guise de rush il a fait un pas d´un coté toutes les 2 minutes...et ca pendant plus de 10minutes....sans deconner ya aucun merite de passer toute la game a sniper.bref je m´egare encore et jai dis ke ca serait un autre topic alors bon.....
tin comment jai été long ! !