CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mortiers

warrer3
warrer3
Niveau 10
06 mai 2004 à 14:29:57

Voilà je maitrise encore assez mal les mortiers, c´est la seule arme qui me résiste, étant donné que la seule possibilité pour viser est le calcul de distance ( car moi je n´ai pas de viseur) peut-on a partir d´une cible désigné par un coéquipier faire mouche grace a une technique spéciale?
merci de me donner tous les conseils que vous pourrez pour m´aider sur cette arme! :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:47:16

eh ben ya pas foule aujourd´hui sur ce forum!!
Sinon deuxieme question est-ce que qqun sait comment une fois a la 3eme pers faire pour reculer la caméra et avoir un champ de vision du véhicule plus grand, afin d pouvoir piloter le véhicule avec cette vue!
merci beaucoup. :ok:

Vermi
Vermi
Niveau 9
06 mai 2004 à 20:02:50

Je ne voudrais pas dire de conneries ( pour une fois ) , mais le " target designator " ne servirait-il pas à l´ingénieur pour lui permettre de bien cibler ses futures victimes ?
Par hasard... :peur:

Sinon, pour le zoom à la troisième personne, il semblerait qu´il ne soit pas implémenté dans le démo... dommage ( normalement ce sont les touches 7 et 9 )

Voilou

A+ Warrer

PS : P´tin chuis trop sérieux ce soir moi, je dois être malade :-)

warrer3
warrer3
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:50:17

Ouais ça pour le zoom je m´en douté pas mal!
J´espere qu´il sera intégré ds la vers final ça seré con si il n´y serait pas!! :ouch:
Pour le target designator, justement, j´avais comprsi que ça aidé l´ingénieur a tire au mortier, mais comment? comment s´aider a partir de ça pour tirer??
svp :snif:

Vermi
Vermi
Niveau 9
06 mai 2004 à 22:46:34

Euh... ben, euh... j´en sais rien en fait... :malade:

Je vais te dire... " joker " !
Ou alors... " c´est pas bien implémenter dans la démo "
( ´implémenter´ c´était mon mot du jour )

Quelqu´un d´autre peu prendre le relai, svp ? :-p

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
07 mai 2004 à 01:35:33

pour utiliser le mortier il faut que tu active ta map avec la touce M ou V et il va avoir un cercle qui va aparaitre avec un piont au milieux il sufit que tu le dirige ou tu veux que le mortier aie ! !!! :-)))

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
07 mai 2004 à 01:38:42

desoler pour les faute j´ai taper trop vite :malade:

SkunkSpirit
SkunkSpirit
Niveau 10
07 mai 2004 à 03:37:26

quand vous cliqué avec le target designator sur une cible
qu´ es ce que ca fait????
-un signal sonore que tout le monde entend donc les mortier sont près a intervenir
-le target designator est localisé sur la map un cercle avec un point au centre
-donc facile pour le tir de mortier, il sais ou tirer

il faut utiliser le target designator que sur des cibles fixe généralement les bases adverses etc...
mais bon pour realiser une operation comme celle la ca demande de la cooperation et de la solidarité de la part de chacun ca fait partis de l´ esprit d´ equipe et de la synchronisation pour par exemple detruire un helicopter avant qu´ il decolle
pour les scores ou savoir s´ il y a un bonus sur cette action la je ne peut pas vous dire, car comme tout le monde se sert du target designator comme d´ un bazooka et que les tirs de mortier se font au pifometre je n´ ai jamais reussi a mettre en oeuvre mon stratagème mais ca marche c´ est sur

warrer3
warrer3
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:43:29

Ok, merci beaucoup les mecs de ces infos vachement précieuses!
et surtout a toi viperkiller qui répond très bien à mon problème! Je testerai cette méthode ce WE et j´avoue que je n´y avait jamais pensé!! :ouch:
PS: si je suis trop loin et que j´ordonne un tir alors qu´est affichée la carte en V, comment puis je le savoir? pas de bruit de mise a feu?
Merci encore beaucoup!! :ok:

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
07 mai 2004 à 15:28:57

je mescuse warrer3 je ne comprent pas ta question pu tu me la decrie plus en detail merci!

desolé :snif:

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
07 mai 2004 à 15:36:03

pour la question de skunkspirit qui est du bonus pour celui qui desime est oui il a bonus sur tous les mort que le mortier fait mon père a remarquer se detail :ok:

warrer3
warrer3
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:16:14

pas grave viperkiller430, j´ai compris le système ça roule!
very tx kan mm! :ok:

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
07 mai 2004 à 19:20:31

derien warrer3 tout le plaisir étais pour moi :ok: :bye:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
07 mai 2004 à 21:04:47

lut ben puisqu´apparement ya une bande d´expert ici :) je vais en profiter pour poser ma question du soir . ....(ouaip parce ke jen aurais au moins 10 mais j´essaye de me limiter pour pas faire trop chier ! :)

Qu´est ce qu´on peut tuer avec 1 seul RPG ?
parce ke bon, grace a des gens cool ; ) jai appris a changer de role quand il faut ( mais mon preferé reste le Stinger :d)
Seulement ya tjr un moment ou kan tes dans ton bunker , un ennemi se pointe avec un M113 ou un truc du style, bref un blindé avec un canon et la c carnage assuré le gars fait un malheur

bon ben le mieux ke jai fait c´est 3 law dans sa bougie et ca la pas tué ?

3 RPG dans un truc genre M113 ca fait bcp non ?
surtout ke tu peux en porter k´un , ca a mon avis c une erreur....1 stinger ok,mais 2 ou 3 law a chaque fois ca l´aurait fait....

Juste une precision dont tout le monde se fout,je suis completement contre le Zoom pour la vue a la 3e personne...deja ke cette vue te donne un avantage certain si en plus tu peux zoomer avec a mon avis c´est de trop(je prefere me rapprocher le plus possible de la simulation et perso cette vue me fait trop penser au modes arcades etc...

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
07 mai 2004 à 21:59:49

voissi ta reponse Mr_Gnarf je ne connais pas le law mais je vais te dir combien sa prend de at4 ou de rpg sur les différent vécules ses la même chose pour les rebel que pour le ops
1 tir sur les jeeps
1 tir sur les litebirds
1 tir sur les sodiaks
2 tir sur les helico. de transport
2 tir sur les blinders
2 tir sur les bateaux de transports et de combats
1 tir sur toi si tu fait un erreur! :rire2:
sa repond a ta question :ok:

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
07 mai 2004 à 23:05:46

pour le mortier je me suis tronper s´est juste la touche m pour la map désoler :snif2:

warrer3
warrer3
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:09:10

qques petites précisions, car les stats de viperkiller sont exactes mais justes théoriques!
en pratique il en va un peu différement:
1tir de stinger sur un littlebird l´endommage gravement mais si le pilote se débrouille, il peut se poser ss probleme et donc survivre au tir , par contre un deuxieme tir suivi ou une rafale de cal.50 exploseront l´engin et le pilote avec!
pareil pour les hélico des transport, essaye sur les black hawk et les puma là d´accord ça marche mais just, par contre sur les chinook et les mil 24 aucune chance! il en faut au moins 3 ou 4 ! !

Mais ceux dont nous parlons là est le stinger car il est difficile voir quasi impossible de tirer et de faire mouche sur un hélico ou un bato avec un AT4 et un rpg ( non guidé)!!
Pour le zoom au contraire , cette vue facilite vachement le pilotage de véhicule et l´anticipation de certaines actions!! C´est un vrai bonus, qui completerai le taux de réalisme en qques sortes du jeu, car certaines acions non possibles ds le jeu le sont en vrai!

pour la gestion des dégâts,tu dis:
3 RPG dans un truc genre M113 ca fait bcp non ?
surtout ke tu peux en porter k´un , ca a mon avis c une erreur....1 stinger ok,mais 2 ou 3 law a chaque fois ca l´aurait fait....
Je te rappelle que ces M113 ou piranha, sont équipés d´un blindage anti perforation de rockette de norme rpg et il n´y a pas de law ds le jeu!
juste des AT4,stinger et rpg! :ok:
donc de ce coté là, tout dépend du lieu d´impact, un conseil pour buter plus rapidemant un gars ds ce type de véhicules, laisse tomber le rpg et prends tes charges de C4 tu les balances sur le toit et puis BOUM plus de véhicule ni d´occupants! :lol: :lol: :rire: :cool:
alors satisfait? :ok:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:11:13

Et comment ! ! c trop cool super merci ! :D

Ouaip en fait les LAW c une deformation du a mon temps passé sur Operation Flashpoint ; )
mais c pareil c un missile pas téléguidé.

Bon ben jai du viser a coté plusieurs fois :s ceci dit ca m´etonne pas car faut tenir compte de la distance pour viser... mais la franchement jetais dans mon bunker et le gars a 15 metres environ...donc comme j´etais pres jai visé en mettant ma cible juste sur la pointe et ca a tiré au dessus...enfin je crois car je me suis pas attardé non plus....

C pour ca ke je dis ke juste une mission solo sur la demo ca l´aurait fait....meme une map toute con mais juste pour essayer un peu tout ca et se " regler" tranquillement tout seul chez soi et pas sur une game.....

je me rappelle mon 1er vol en helico....les gars ont du me maudir !

bref merci bien il me reste plus k´a m´entrainer ; s

viperkiller430
viperkiller430
Niveau 4
08 mai 2004 à 00:14:35

oui je suis dacord warrer3 q´avec un at4 ou un rpg s´est très très diffile de toucher un helico. sauf s´il n´ai pas decoller encore.Je voilais reponde a la question de Mr_Gnarf qui portais sur les blinder.Mais je me suis laisser enpourter et j´ai fait les testes en lan pour savoir combien de tir il faidrais sur chaque vécule du jeu.je suis desoler je n´ai pas repondus clearment a la question de Mr_Gnarf :snif: mais merci de me ratraper warrer3 :ok: :bye:

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
08 mai 2004 à 00:43:49

yeah
ben Warrer dsl mais on a ecrit +ou- en meme tps donc je tai pas lu , mais coool :)

Bon du coup faut ke je te dise merci alors ? ; )
Lol c cool merci a vous 2....ouaip pour le C4 c vrai,en fait j´me rend compte ke je change de jeu mais si je retrouve a peu pres les meme armes etc je cherche pas plus loin....ce ki est tres con je vous l´accorde car du coup j´explore moins le jeu mais bon,les habitudes ont la peau dures....je vais essayer d´y remedier....

C vrai ke la vue exterieure pour le pilotage en tout genre c nikel c vrai.
Chui con jai meme pas essayé de creer moi meme pour voir d´essayer tout ca...:s

Au fait on peut pas tuer autre chose k´un helico avec un Stinger ?
( question pas importante au cas ou ca vous aurez saoulé)

La vidéo du moment