Moi je suis l´amie de tous le monde même si personne ne sais
mutsumi tu a posté ton mesagea 1 seconde d´écare du mien!
Ben, tu n´as qu´à prendre un Amourômètre!!!!!
et moi je n´ai j´amais eu d´amouromètre! et pourtant je suis anis avec tous le monde
OUIN
Bon dacor tiens RAMA-C le.
HAMCI! HARMONIE!