CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux anti-Schumacher

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 juillet 2003 à 20:44:03

Concernant l´agressivité parfois affichée par Juan Pablo Montoya en course et notamment lorsqu´il est en duel avec Michael Schumacher, Patrick Head a une analyse qui semble honnête et sincère.

" Au Nurburgring, la manoeuvre de Juan Pablo sur Michael m´est apparue limite mais correcte. Ce ne fut pas le cas l´année dernière en Malaisie car Juan n´avait pas laissé assez de place sur la piste à Michael.

Pour ce qui est du GP du Brésil, on a du mal a se departager :
_schumacher a til freiné trop tot par erreur ou dans le but de faire peter laileron de JPM?
_Montoya a til freiné trop tard pour essayer de faire un dépssement inespéré?

Dur dur de savoir qui est le coupable tu crois pas?

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
16 juillet 2003 à 20:47:04

J´ai vu sur un site que montoya disait qu´il croyait que schumi etait un pilote correcte ( un truc comme ca) mais apres le gp du bresil 2002, il a dit le contraire.

jeantodt
jeantodt
Niveau 1
17 juillet 2003 à 01:03:54

hé, mp4 19 de mes couilles, tu sais si elle sortira un jour la mp4 18? ou alors vous avez tellement honte de ce tas de ferraille que vous préférez parler direct de la mp4 19 :-d

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
17 juillet 2003 à 08:50:46

Voila un gars qui a la rage alors il insulte direct.
Ouais on a honte, on prefere passer directement a la MP4-19 parce que la MP4-18 n´est pas fiable, si ca tu ne la toujours pas compris , soit t´es bete, soit t´as des probleme mentaux!
Et meme si on la sort en 2020 ou 2031, il y aura toujours la MP4-17D pour vous mettre une raclée!!!
Et parle pas de ferraille parce que t´as f2003ga, mais qu´est ce que ca veut dire ton F2003GA, peut etre ferraille 2003 gorsse andouille!

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
17 juillet 2003 à 10:25:50

MP4-19, tu n´en sais rien si c´est Schumacher qui est rentré dans la F1 de Montoya ou le contraire! Donc sans opinion. D´accord? :up:

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
17 juillet 2003 à 11:25:16

Toute facon, je vais pas defendre montoya plus que c´est pas mon pilote preferé!

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:49:37

MrNowhere

Zidane correct?? Tu rigole ou koi , si tu le pense vraiment alors t´as jamais vu ts ses matches . T´as regarder la coupe du monde98 et le championnat d´espagne ? ? Alors arrete de dire des conneries

Schumi reste le meilleur avec Aerton Senna , Viva Ferrari et schumi.

f1demo
f1demo
Niveau 4
17 juillet 2003 à 19:29:20

hé jean todt ta pas honte de voir ta merde de ferrari de faire battre par une mclaren 2002 :honte:

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:36:19

dsl mais ca fait 2courses que la mclaren est une 2003 , je te signale que la saison derniere schumi gagnait avec la f2001 en 2002 et en debut de cette saison il a mm gagner avec la f2002. et encore une fois schumi a fini devant les mclaren a la derniere course .

f1demo
f1demo
Niveau 4
17 juillet 2003 à 19:57:29

tubasa arrete de dire n´importe quoi schumacher n´a jamais gagné avec la f2002 cette saison et puis mclaren a tjs sa voiture 2002 faudrait te tenir au courant quant on connait rien a la f1 on se tait ok. :-((

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:39:08

Mais ferme ta gueule ils ont couru avec la 2003 la

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:46:37

Admetant qu´il n´as jamais gagner cette saison avec la 2002 , mais pkoi dire qu´il se fait battre par la mclaren . Si tu cimpte bien personne n´as gagner plus de 2fois cette saison , excepter schumi avec 4victoires dont 3consecutive . T´es fan de la mclaren mais c pas la peinne de raconter des conneries , et en plus ferrari est devant la mclaren 103points ferrari contre 85mclaren .

f1demo
f1demo
Niveau 4
18 juillet 2003 à 10:05:03

n´empeche que mclaren a tjs sa voiture 2002 et que aucune ferrari n´a gagné avec sa voiture 2002 cette saison et tu disais tout a fait le contraire le message precedant alors faudrait savoir.

Rankin
Rankin
Niveau 3
18 juillet 2003 à 22:08:56

Je viens de lire tout le forum et j´avoue que je me suis régalé. En anlysant les commentaires de tout le monde, on voit énormément d´hypocrisie du côté des supporters ferrari. Quand les McLaren ou les Williams se font attaquer, on répond gentiement que personne n´est parfait et que tous les sportifs ont un esprit de compétition. Mais VOUS, vous continuez à affirmer que Schumacher est correct, fair-play et loyal. J´ai vraiment envie de rire. Schumacher est un très bon pilote, on ne peut pas dire le contraire. Mais tous les pilotes de F1 ont un niveau très élevé. Combien de personne ont la possibilité de conduire une F1 tous les ans ? A peine une quarantaine. Et combien sont sélectionnés pour être pilotes officiels ? 20. Alors il est facile de critiquer, mais réfléchissez à qui aurait des chances d´être champion du monde si Ferrari n´avait pas disposé d´autant de privilèges, en particulier l´année dernière. Et justement cette année alors que les règles sont différentes, Ferrari est tenue en respect par McLaren, Williams et même Renault. Alors que ce monsieur joue le sport à l´instar de ses collègues, et là il méritera peut-être d´être champion du monde.

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
19 juillet 2003 à 12:17:36

Je suis tous a fait d´accord avec Rankin... :ok:
Enfin kelkun ki c faire la pars des choses. Tous ca pour dire ke tous les tifosis schumaker me font bien :rire:

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:14:31

" Zidane correct?? Tu rigole ou koi , si tu le pense vraiment alors t´as jamais vu ts ses matches . T´as regarder la coupe du monde98 et le championnat d´espagne ? ? Alors arrete de dire des conneries"

tsubasa...

pfffffff.......... keske tu veu repondre a ca? tu veu que je te dise que tout les sportifs sont des conar comme schum, que zidane ne se gene pas pour mettre des coups de crampons a tout va, comme schum ne se gene pas pour sortir les autres....

ca m´enerve parce qu´on ne peu pas parler avec les supporters ferrari, j´ai demontré par A plus B que schum etai l´exemple incarné de l´antisportivite et tu me sors n´importe quoi, je vs jette des bons arguments et vs repondez " euh... t con.... euuuuuuuuuh.....schum c le meilleur.......euuuuh........."

_tidus
_tidus
Niveau 10
08 août 2003 à 15:40:54

Moi etant un grand fan de Barrichello et un Anti-shumi(les deux apres ce qua fait ralf en Allemagne)je peux vous dire que j´aimerai bien que Barrichello quitte Ferrari car franchement ils m´enervent laisser passer ou des truc du genre!!
Barrichello doit aller a Williams j´aimerai trop

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
08 août 2003 à 15:47:24

Moi je prefere arriver dernier que d´etre esclave de schum...

mclaren_2003
mclaren_2003
Niveau 4
12 août 2003 à 16:59:48

sfc-tsubasa tu n´y connais absolument rien à la f1
alors tire toi mclaren on tjs leur voiture 2002 bidon tu ferais mieux de t´interesser à la f1
toi t´es bien un pur fan de schumacher et ferrari!
par la je veux dire que tous ceux qui sont des fan de ferrari et schumacher n´y connaissent rien en sport auto et encore moins en f1 ( je parle d´une grande majorité pas tous, mais malheureusement pour les fan de ferrari tu est l´exception qui confirme la règle)

mclaren_2003
mclaren_2003
Niveau 4
12 août 2003 à 18:38:57

calme-toi Machado. T´es juste une petite merde qui comprends tout juste pourquoi Pikachu a été crée!!!!

Les Ferrari elles te pissent à la raie!
Tu en connais beaucoup des écuries qui comme Ferrari ont toutes les pièces qui sont fabriquées en Italie ( à partir du tout petit boulon jusqu´à la plus grosse pièce)????

Alors fais-moi signe dès que t´auras fermé ton caque-merde!