CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aux anti-Schumacher

Fireseed
Fireseed
Niveau 8
13 juillet 2003 à 20:35:56

Moi j´adore les ferrari et les williams bmw mais je n´aime pas shumi et montoya,j´aime bien par contre barichello et ralf!

Ps: Je déteste les mcLaren mercedes

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
13 juillet 2003 à 20:38:49

Chacun ses gouts!
Pourquoi tu les deteste???

JO21
JO21
Niveau 6
13 juillet 2003 à 20:43:53

Bien dit MP4-19 :cool:

Sabri_Lamouchi
Sabri_Lamouchi
Niveau 6
13 juillet 2003 à 21:36:50

Eh ben voilà tu regardes la F1 depuis 2001 et moi j´ai commencé à la regardé sérieusement dix ans avant toi.
Et oui j´ai dû comme beaucoup de supporters de Ferrari subir les défaites des Alesi - Berger ( deux pilotes incapables de faire évoluer une machine) durant les années les plus tristes de l´histoire de Ferrari. Mais on ne peut pas dire que Schumacher soit un illetré, car il ammené beaucoup chez Ferrari, une chose par-dessus tout : son savoir faire. Et avec ça sa connaissance ( en comparaison à ces deux prédécesseurs). Et le mérite revient aussi à Jean Todt. Se sont deux personnes exceptionnelles.
Je ne veux pas reparler du fait d´avoir deux stars dans la même écurie sur un des posts que j´avais écris il y a quelques jours ( voir Senna-Prost sur McLaren), car deux excellents pilotes dans la même écurie ça ne fait que créer une rivalité exhacerbée ( voir les coups vaches entre les deux pilotes) pour les connaisseurs.
C´est vrai que les co-équipiers de Schumacher ont certaines restrictions mais ceci étant : ils ont signé des contrats en bonne et due forme pour accepter ces situations. Cela n´enlevera jamais rien au talent d´un des plus grands pilotes de l´histoire de la F1.

Je m´arrête-là et je ne reviendrai plus sur la question " Schumacher".

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
13 juillet 2003 à 21:46:16

Mais toute facon, y´a pas de mauvais, on critique certain pilote mais je pence pas que l´un de nous soit plus fort que le pilote critiqué!
Donc respect au pilote de f1!!!

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
14 juillet 2003 à 17:39:57

Hé! MP4-19! Ta Mère-Grand je crois qu´elle est morte et t´es pas un IR, T´ES une racaille!!! Et 1ère classe des 1ères classes avec ton orthographe!!!

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
14 juillet 2003 à 18:55:57

T sur de ce ke tu raconte?
Moi une racaille!
HAHAHAHAHHAHAHAHHA!
Mon ecriture elle est bien, on a plus l´droit d´mettre des ´´´´´´´´´´´! J´savai pa!
Comme si que toi t´etais un ange!

Sabri_Lamouchi
Sabri_Lamouchi
Niveau 6
14 juillet 2003 à 19:24:03

Franchement MP4, l´orthographe et toi ça fait deux!
Je sens que tu vas passer le restant des vacances d´été à réviser dans ta chambre comme un grand garçon.

Allez! Vas-y de suite! ou tu subira échecs sur échecs comme Norbert Haug and Company.

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
14 juillet 2003 à 20:25:27

DSL mais j´ai 19/20 en dictee et 13 en francais.
J´ai pa que ca a faire d´ecrire lettre par lettre les mots, parlé pa pk ya des gars qui ecrive comme ca: wè, 2m1 j´v o ciné! allé plutot parlé a eux pour l´ortograf!

Et pour haug, je te signal que les mclaren ont une voiture qui date de mars 2002, les ferrari ont leur nouvelle voiture et elle sont en lutte avec mclaren pour les 2 championnats alor si t´apele ca un echec!
Je peux te donné un echec de ferrari tres tres recent: barrichello se prend un tour ralf au gp de france!

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:14:03

Je préfère être un ange qu´être comme toi. Et tu ne m´as jamais vu chez moi!

mclaren_2003
mclaren_2003
Niveau 4
15 juillet 2003 à 13:45:49

Sabri_lamouchi, même pas la peine de réagir à les conneries que t´as écrit connais-tu vraiment la f1? je crois pas!

mclaren_2003
mclaren_2003
Niveau 4
15 juillet 2003 à 13:52:04

occupez-vous de Ferrari au lieu de vous mellez des équipe qui ne vous concernent pas! d´abord il n´est pas du tout question de faire rouler une MP4-19 en Grand Prix cette année! C´est la MP4-18 qui fera ( peut-être, mais je crois pas) c´est début au Grand Prix d´Italie à Monza et pour en revenir à la MP4-19 elle roulera surement cette année ( mais pas en grand prix! en essais) mais il a été question de la faire rouler avant la fin de cette année pour pouvoir débuter la saison 2004 avec la mp4-19.
alors au lieu de raconter n´importe quoi renseigne toi d´abord et stp ne t´occupe pas de McLaren reste avec tes ferrari ( arrogante) chérie!!
et ne me resert pas le nombre de titre qu´ils ont gagné en f1 réfléchi d´abord comment ils ont obtenu c´est titre(je parle biensur des bagare qui finisse mal entre schumacher et l´autre pilote et les voitures toujours à la limite du règlement si tu vois ce que je veux dire...)
ah ouais VIVE MCLAREN ET WILLIAMS, RAIKKONEN ET MONTOYA!!!

McLaren_2003 Posté le 15 juillet 2003 à 10:23:49
et en plus la voiture qui donne tend de dificulter cette saison a ferrari est la MClaren-Mercedes MP4-17D c´est à dire la voiture 2002, la MP4-18 est la voiture 2003 ( qui débutera, normalement, à Monza) et la MP4-19 c´est la voiture 2004 ( qui roulera avant la fin de cette année!) alors va te cacher avec ta ferrari qui vaut rien cette année et qui ce fait battre par une voiture vieille de 1an!!! quel honte pour ferrari

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:59:33

je crois que vs dites un peu n´importe quoi, genre " schum il est respectueux, il a 5 titres mondiaux";, rien a voir, il conduit peut etre bien, ce que je veux demontrer c que ce pilote est un vrai connar et arretez de dire " c normal c un grand champion, ils sont tous comme ca" je suis pas d´accord regardez Zidane

et ca n´a rien a voir avec le niveau d´etudes, lamouchi tu ecris que tout les sportifs sont sont debiles parce kil n´ont pas eu le temps de faire d´etudes, ca n´a absolument rien a voir.

et puis tu suis la f1 depuis 1991, c bien mais je vais te decevoir, tu ne connais pas plus la F1 moderne ( actuelle) que moi qui suit les GP depuis 1996, et si tu connaissai si bien la f1 tu ne serai pas pour schum car la plupart des supporter de schum sont des gens qui regardent un GP kan ils ont le temps ( 1 par mois) et qui sont pour schum parce kil gagne, et la plupart de ces personnes ne connaissent pas tt ce qu´a pu faire ce pilote ou alors ont la memoire tres courte

mclaren_2003
mclaren_2003
Niveau 4
15 juillet 2003 à 14:59:44

tu as absolument raison moi je suis la f1 depuis le 1er grand prix de 1998 avant j´était trop petit! en 98 j´avais 13 ans alors

fadiga62
fadiga62
Niveau 5
15 juillet 2003 à 21:58:32

HEHO C UN FORUM DE JEU DE F1 PAS UN FORUM DE F1 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
ET PIS JE VOIS QUE VOUS ETES TOUS TRES TOLERANTS ( SI VOUS SAVEZ CE QUE CA VE DIRE BIEN SUR )
MOI JE SUIS POUR RAIKONEN MAIS C PAS POUR CA QUE JE V INSULTER SES FANS

BYE

fadiga62
fadiga62
Niveau 5
15 juillet 2003 à 21:59:54

LES FANS DE SCHUMACHER VOUS M AVEZ COMPRIS ( ENFIN J ESPERE )

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 juillet 2003 à 16:03:44

MP4-19 Posté le 13 juillet 2003 à 20:32:31
Moi je n´est rien contre schum... mais ce qui m´enerve c ses geste antisportifs!

il sy connait ptet mieux que toi!
je c, je suis la f1 serieusement depuis le gp du bresil 2001, sinon avant je regardais comme ca!
Mais c pa une raison pour dire que je suis un amateur de f1 et que j´y connai rien!
Moi j´enregistre tous les gp, dès qu´il y a un truc de f1, je suis la, je peux te dire tout les pilote et ecurie ( chose facile je c), je conai tous les gp par coeur, je suis un grand fan de f1 alor c pa la peine de dire que je suis un amateur!
je telecharge des tas de video de f1, pour te dire j´en ai telechargé 216 jusqu´ici!
pour la mp4-18, bon c vrai qu´elle est pas tres fiable mais on vera bien quand elle sortira!!!

PAREIL POUR MOI : jenregistre tout les GP au cas ou un GP magnifiquegenialsplendide ai lieu comme ca je garde la cassette !

Bon fadiga oue bon on peut parler de TOUT ici sous peine de passer pour des débiles ! :lol:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
16 juillet 2003 à 16:07:55

au faite jai pensé a un truc MP4/19 : tu dit suivre la F1 depuis GP 2001 au brésil.
DONC : je pense que tu na pas vu beaucoup d´antisportivité juska ( autre que ds les vidéos)
mais il faut bien te mettre une chose dans la tete : les schumacher des années 94-97 et 2000 sont IMCOMPARABLES !
d´un coté un jeune allemand qui ne menage pas sa fougue et fonce dans certaisn genre Hill, Villeneuve et autre et de l´autre il schumacher plus agé plus expérimenté et plus réfléchi.
De plus les antisportivité depuis le GP du Brésil de sa part? yen a pas je pense si ce n´est la moneuvre à magny cours en . ......2000 sur coulhtard donc cetait core avant.
Il faudra que je regarde les course depuis 2001 grace a mes DVD des formula one pour vraiment en trouver une

JO21
JO21
Niveau 6
16 juillet 2003 à 16:08:38

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaa

a

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MP4-19
MP4-19
Niveau 7
16 juillet 2003 à 17:04:22

D-Delenclos: j´ai dis que je regardais serieusement la f1 depuis le gp du bresil mais sinon avant je regardait comme ca et je l´ai vu le gp de magny cours ou schumi n´a pas laisser passer coulthard!
Sinon pour les geste antisportif , il y a:
gp de malaysie 2002 ( c´est pas vraiment un geste antisportif mais sur ce gp on vois que la fia favorise schumi) schumi rentre dans montoya et c´est montoya qui a une penalité!
gp du bresil 2002: montoya prend l´aspi de schumi et il se deboite, schumi ferme la porte et montoya perd son aileron avant, la fia, qu´est ce qu´elle dit: RIEN!!!!!!!!!!!!
c´est a peu pres tout!