CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J.V. astuces...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 avril 2006 à 20:35:15

Merci pour l´astuce Lazyness, ça fonctionne très bien. Dommage que ça soit si dûr de combiner les 2 astuces... Faudrais presque être 2 pour réussir, car tenir toute les touches en fesant le set-up du deuxième perso, c´est pas de la tarte !!

Pour l´astuce des 2 armes, ça ne fonctionne qu´avec l´Elfe Noir, l´Elfe sylvestre et le Barbare ?? Ça aurait vraiment butté d´avoir un Érudit ou un Clers à 2 armes !

tilzt
tilzt
Niveau 3
16 avril 2006 à 21:16:45

Oui comme tout le monde merci pour les astuces, pas besoin d´être deux pour les caracs, tu supprime le perso innutile après :-)))
Moi j´ai pas voulu trop en faire alors j´ai juste rajouter 20 points je crois et c´est deja pas mal :-d et non c´est pas parce que sa me faisait chier de le faire plein de fois :)
Pour les armes dans chaque main, je trouve sa bof, premierement je trouve sa moin esthetique et deuxièmement come on peut pas emliorer la competence c´est moin fort, domage.
voila voila, moi non je comprend pas pourquoi JV les mettent pas, se sont pourtant de bonnes astuces(code?)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 avril 2006 à 23:19:18

Ce qui est bien d´avoir 2 armes, c´est de mettre des gems dessus, pour un maximum de dommage. Et comme tu peux avoir jusqu´à 6 slots disponible (3 par épée), tu peux mettre des gems de feu, de poison, de foudre, plus coup critique et vitesse divine. Tu regagnes les points que tu ne peux améliorer avec la compétence.

C´est comme ça que j´aimais jouer mon Elfe Sylvestre, mais il n´a que des sorts pour les arcs, et des sorts défensifs. 2 armes avec l´Elfe Noir, avec ses sorts plus varié et une arc avec nuage de poison, poison et maladie, ça va faire une bonne partie. :diable:

Surtout que je la part de CoN, pour la poursuivre sur RTA !! :)

tilzt
tilzt
Niveau 3
17 avril 2006 à 14:53:53

mouais c´est vrai mais pour sa il faut avoir pas mal de gemme, ce qui n´est pas le cas de tout le mpnde enfin c´est vrai qu´à la fin on en a plein qui ne servent à rien, surtout les faibles...

ac08nfs
ac08nfs
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:15:45

ne conaitrai tu pa un code pour pouvoir porter bocou plus de chose car une foi moi g pu porter enviiron 5tonne :merci:

ac08nfs
ac08nfs
Niveau 5
23 avril 2006 à 16:51:21

je te remercie si tu as chercher mé moi ossi g chercher et g trouver il fo apuyer sur les meme touche ke les 2 armes resumer l1+l2+l3+r1+r2+r3+triangle apres avoir lancer une partie et choisi les joueur nimporte kelle nombre de joueur je sui pa sur mé normalement il fo apuiyer avant le chargement ou on peu controler les bonomes mé pour etre sur il fo le faire juste apres avoir choisi les bonomes et rester apuiyer juska leur controle (moi sa a marcher si sa ne marche pa reesayer)veuillez me repondre si sa marche pas

ac08nfs
ac08nfs
Niveau 5
25 avril 2006 à 20:49:33

je me sui apersu en fesan le code avec l´elfe noir ke ct en faite le meme code ke celui donner par lazyness alor desoler .Tu na pa ecrit ke ke lon peu suporter est augmenter :dehors:

-ChocobOgre-
-ChocobOgre-
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:35:59

ça marche pas le truc des 100 points... :(
ça fait une heure que j´essaie ce truc, et j´ai pas un point de plus a rajouter... :doute:

-ChocobOgre-
-ChocobOgre-
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:13:23

bah c´est normal... :rire:
j´etais sur champions return to arms :honte:
je viens de relancer une partie sur champions le premier du nom... et ça marche super :ok:
excellent ce truc... si j´avais su ça plus tot...
tous mes persos sont au niveau maxi...
du coup, je vais recommencer tous mes persos a zero :banzai:

Hack-n-Slasheur
Hack-n-Slasheur
Niveau 1
25 mai 2006 à 19:38:02

Héhéhé... vous allez bien rire... :rire: mais en essayant le coup des 100 points à répartir, ben c´est la misère pour l´Elfe noir...

Impossible d´équilibrer à un chiffre rond... :gni:

à la fin j´ai 15 points de trop, ou alors 5 qui manque pour être a fond...

Si quelqu´un avait une solution, qu´il parle maintenant, ou joue son radin et se taise à jamais :snif2:

Hack-n-Slasheur
Hack-n-Slasheur
Niveau 1
25 mai 2006 à 19:48:50

Edit: Ah non ! J´ai trouvé ! Il suffit en fait de répartir quelques point sur le second perso, car c´est en fait le reste que le premier va obtenir !

si mon elfe noir doit encore répartir juste 5 point (exemple) alors je réparti 15 point sur le second perso, puis je reviens en arrière, et la j´aurais 5 points à répartir seulement! Je suis trop intelligent !

-ChocobOgre-
-ChocobOgre-
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:28:02

:ok: ça le fait avec tous les persos

-ChocobOgre-
-ChocobOgre-
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:21:01

dommage que le coup de pouvoir porter 5000kilos ne tienne pas a la sauvegarde...
des que tu recharge le jeu c´est fini, :snif:
ya plus que 200 kilos... :bave:

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
29 mai 2006 à 23:15:25

Ouais, ca c´est embétant, mais je crois qu´en assignant aucun point en force ne cours de jeu, on peut réster a 5tonnes, mais je suis plus sur du tout.

-ChocobOgre-
-ChocobOgre-
Niveau 7
30 mai 2006 à 04:40:32

pour l´instant la seule parade que j´ai trouvé c´est de ne pas eteindre la console... :rire:

je continue d´enqueter...

-ChocobOgre-
-ChocobOgre-
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:10:16

autre methode.. :content:

faut commencer par une creation de personnage a chaque allumage de la console :hum:

et faire le code avec pleins de boutons..

ensuite tu peux charger la partie qui t´interesse avec ton (tes) perso(s)

et miracle... tu peux porter 5T :cool:

-ChocobOgre-
-ChocobOgre-
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:13:31

bon, C clair.. ça prend 5 min de plus pour commencer a jouer...

mais quand t´as envie de porter plein d´equipement pour changer quand t´en as envie

ou tout simplement pour creer un perso a importer pour distribuer du materiel a d´autres persos :ok:

Hack-n-Slasheur
Hack-n-Slasheur
Niveau 1
31 mai 2006 à 19:11:06

En gros pour jouer au père Noël :mdr:
(ah... encore cette semaine cours, puis vacances...)

j´ai tester et je confirme, l´astuce fonctionne parfaitement... merci les Geeks

Hack-n-Slasheur
Hack-n-Slasheur
Niveau 1
12 juillet 2006 à 12:41:44

UP! (je fais remonter le sujet)

rei_le_tigre
rei_le_tigre
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:13:42

ou tu les a trouves tes astuces elles dechire et merci bi1 ca ma bi1 aidé
:lol: :merci: