CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J.V. astuces...

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:34:28

Voila, j´ai trouvé des tites astuces pour ce jeux...

La première : 100 aux caractéristiques du personnage en début de jeux :

Dans le menu principale, choisissez "nouvelle partie", puis "deux joueurs".
Créer le 1er personnage au choix (aucune importance). Entrer son nom, et passer au 2eme joueur.
Selectionner le perso du 2e joueur. Une fois arrivé au menu permettant d´assigner les points aux caractéristiques, revenez en arrière ("rond" jusqu´a la question "passer au joueur 1")
Appuyer sur "rond" jusqu´au menu caractéristique du 1er joueur.
La, miracle ! Vous verrez 20 points supplémentaires à assignez au 1er personnage en plus des points déjà assignés !! :)

Voila ! Faites cette astuce jusqu´a avoir 100 points pour ce perso.

(Si vous ne comprenez pas tout, poser vos question, j´essaye d´être clair au max :) )

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:46:26

La seconde : utiliser deux armes pour l´Elfe Noir (et oui ! J´ai enfin réussit :) !! )

Cette technique nécessite une bonne "dextérité" de vos doigts (sinon, faite vous aider...) :

Dans le menu un joueur, choisissez "créer un nouveau personnage". Choisissez alors l´elfe noir.
Créer le selon vos désir, jusqu´a ce que vous deviez lui donner un nom. Donnez celui que vous voulez, MAIS NE LE VALIDEZ PAS TOUT DE SUITE.
Déplacer le curseur sur la case "accepter" (ou un truc dans cette idée).
Maintenant, "Pushés" les touches L1, L2, L3, R1, R2, R3 et Triangle.
Toujours en appuyant sur cette touche, pressez X.
ATTENTION ! Maintenez ces touches jusqu´a ce que vous pouviez déplacer votre avatar (vous pouvez cependant passer la cinématique en appuyant sur "START").
Une fois dans votre menu inventaire, trouvez vous une 2de arme. Cette dernière pourra alors se placer dans sa seconde main ! :)

Je précise que cette astuce, étant difficile, ne fonctionnera peut être pas du 1er coup. Dans ce cas, recommencer.

Si elle ne fonctionne pas du tout, répondez moi sur ce topic (mais norm, aucun soucis).

(Si vous ne comprenez pas tout, poser vos question, j´essaye d´être clair au max :) )

Voila ! merci de poster vos commentaire. Et si quelqu´un de J.V. vois cette astuce, si possibilité de l´insérer dans la rubrique adéquate ( :merci: ).

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:57:22

J´ai découvert que l´astuce pour se battre a deux armes en début de jeux fonctionne pour les barbares, les Silvestres et les Drows.

Cette astuce fonctionnera dans "CON : R to A" uniquement avec des persos importés de "CON".

Voila ! :)

Testez les est dites moi si elles vous plaises.

raydenrules
raydenrules
Niveau 4
13 janvier 2006 à 20:56:53

lazyness je pense ke je suis amoureux de toi t´est vraiment hot
moi ki voulais me faire un elfe noir ki se bat avec 2 armes

merci

ixydor
ixydor
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:44:41

Bravo pour tes astuces mais avoir deux armes veux dire que leur degats est inferiure a ce qu´il devrais faire

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:18:50

:merci:

Ben je suis d´accord Ixydor. Mais en réussissant à combiner les deux astuces (ce qui est difficile, mais pas inmpossible :) ), le jeux se ré-équilibre. De plus, la légère perte de dégats est compensée par la vitesse d´attaque.

Mais après, chacun joue comme il aime. Moi je reconnais, je suis un fana des deux armes, alors je défend mon idée, pour sur ! :)

raydenrules
raydenrules
Niveau 4
19 janvier 2006 à 03:30:40

taurais tu un petit truc pour la passe des 2 arme car g de la misere

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
22 janvier 2006 à 18:09:52

Lol, ben je n´ai pas trop compris ta question... :)

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
01 avril 2006 à 09:39:15

:up:

redshadow65
redshadow65
Niveau 6
10 avril 2006 à 13:41:55

le probleme de quand on fait l´astuce pour avoir 100 au carac des le depart c que evidemment il y a ecrit 100 mais quand vous lancer le jeu et que vous regarder votre puissance,magie ,dexterite elle est compter comme si vous avier uniquement mis les 20 point de depart

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:36:45

A dire vrai, je ne partage pas trop ton avis Redshadow65... Les dégats de force, les points de vie et de magie sont, eux, bien comptabilisés... Après, la dextérité est vraiment notable que sur les Silvetres.

Mais je supose que tu a dut faire le test et en conclure ce résultat.

Les 100 points apportent quand même certains avantages.

redshadow65
redshadow65
Niveau 6
11 avril 2006 à 12:40:19

ta raison mais en realité javais comparais les point par rapport a un de mes elfes noir niveau 22 avec des stat moins elevée mais des caract meilleure mais en fait c parce que le perso avec des stat a 99 que je vien de creer grace a toi est niveau un et que quand jaurais ateint le niveau 22 je serais bien plus puissant que mon elfe.
En fait les niveau compte aussi

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:55:51

Lol, tout compte dans ce jeux :)

Ben je trouve trop le pied de jouer avec un perso qui a d´entrée de jeux 100 a ses caractéristiques...

Je me demande pourquoi J.V. n´affiche pas cette astuce :hum:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 avril 2006 à 13:57:17

Est-ce que quelqu´un peut confirmer que l´astuce des 2 armes fonctionne ?? Ça serait pas des codes Action Replay ??

blorkman
blorkman
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:05:08

Ouais parce que c´est bizarre qu´on n´en ai pas entendu parler avant ...

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:09:55

Je peut confirmer que ca fonctionne... Mais la mani´ peut être difficile au début, donc il faudra peut-être envisager de ré-essayer...

Mais honnètement, je vous assure que ce n´est pas une astuce "bidon"... Elles valent le coup ! :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 avril 2006 à 17:09:56

Je vais essayé ça bientôt ! C´est dommage par contre, moi qui m´était repartie un Elfe Noir sur CoN que j´ai monter au niveau 21...

Mais pour les 2 armes, ça vaut le coup !! :ok:

redshadow65
redshadow65
Niveau 6
14 avril 2006 à 11:31:48

s ke tu pourrais mexpliquer commet tu combine les deux astuce parce que pour l´un fo etre 2 joueur et pour lotre un seul.
S ke sa marche si on met deux joueur et s kil faut rester appuyer sur R1 et les autre des la premiere fois kan on tape notre nom ou uniquement quand les stat sont a fond et kon veu commencer

Iraniuk
Iraniuk
Niveau 4
14 avril 2006 à 11:40:05

Bravo pour tes bonnes astuces Lazyness.Mais j´ai quand même une question j´ai éssayé la première astuce et il se trouve que j´ai une statistique qui est à 95 et pas à cent. Comment dois je faire pour l´avoir au maximum?

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
14 avril 2006 à 22:48:52

Hey !

Pour tout te dire, Redshadow65, j´en ai ch**r pour réussir le code à deux armes en mode "deux joueurs"...

Donc, j´ai bloqué le max de touche que je pouvais avec mes doigts (accessoirement mes cuisses :) ) afin de pouvoir réussir cette technique.

Les stats à 100 n´ont rien a voir pour cette astuce, les deux codes étant indépendant.
Donc tu peut faire soit l´une, soit l´autre, soit les deux... Mais bien sur, il faut quand même valider la technique au bon moment, càd une fois que tu pense ton perso achevé.

(entraine toi avant sur un perso bidon en un joueur, puis en deux, sinon tu risque de rager [comme moi] au début :) )

Pour ton problème Iraniuk, je sais pas trop comment d´aider... Il faut juste tenter d´arrondire toutes les stats avant (genre toutes à 40) pour éviter de se retrouver soit avec trop de points à assigner, soit avec pas assez de point... C´est tout ce que je peut te dire sans précision. :fier:

La vidéo du moment